1. Joris A.
    Joris A.

Excellent comme d’habitude

2. Stephane D.
    Stephane D.

Très bon repas, copieux, service rapide et agréable

3. Eléonore M.
    Eléonore M.

2ème fois que je me rend dans ce restaurant et je suis toujours autant ravie de cette adresse.

4. JESSICA L.
    JESSICA L.

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. La promotion était super intéressante. Nous recommandons.

5. Mireille D.
    Mireille D.

On y revient avec plaisir ! Plaisir des papilles et service sympathique !!!

6. Anne K.
    Anne K.

Une cuisine un peu fade .les saveurs indiennes n' étaient pas au rendez vous.

7. Alexandra T.
    Alexandra T.

Très bon restaurant indien.

8. Audrey F.
    Audrey F.

Très bon. Repas de bonne qualité. Accueil chaleureux. À recommander.

9. Nadine M.
    Nadine M.

Rapport qualite prix - trés bien - A conseiller ...En plus petite musique a sonorité raisonnable ...

10. Pierre G.
    Pierre G.

Notre fidélité à cet établissement (dernière visite en date du 09/12/2019)constitue le meilleur argumentaire en sa faveur. Néanmoins les réductions proposées par le réseau de la Fourchette entrent également en ligne de compte dans nos choix.

11. Louis V.
    Louis V.

Plats variés et goûtus, colorés et épicés, bonne cuisson du riz. Service un peu long.

12. Mireille D.
    Mireille D.

Bel accueil, mets savoureux et copieux. Avec la promotion c’est un rapport qualité prix EXCELLENT... Musique typique... bref voyage assuré !!! Je recommande et j’y reviens !

13. Carol B.
    Carol B.

Très bon repas ! Une très bonne adresse.

14. Olivier C.
    Olivier C.

REPAS CORRECT / SPECIALITES INDIENNES (NAN /LASSI /VIANDES EPICEES) BIEN CUISINEES ; DESSERT PAS TRES COPIEUX - SERVICE UN PEU LONG

15. Nor D.
    Nor D.

La cuisine est très bonne, les portions généreuses et le cadre du restaurant nous plonge en Inde, surtout avec les clips vidéos Bollywood en arrière plan. Très bon rapport qualité/prix. Le restaurant peut être un peu rafraîchi

16. Thibaud b.
    Thibaud b.

Service agréable et plats de qualité, et frais. Niveau décor c'est plutôt minimal. Une bonne adresse en somme.

17. Ludivine m.
    Ludivine m.

La saveur des plats et le service étaient correct. En revanche l'hygiène déplorable !!! Sanitaires dans un état de crasse épouvantable. Nous étions à une table qui nous permettait d'apercevoir un bout de la cuisine et catastrophe...même les cuistots avait des tabliers épouvantables ! Au moment de payer nous avons fait part de cela au serveur qui na pas contesté et nous a juste répondu que c'était son premier jour ...

18. Romain K.
    Romain K.

Restaurant simple, équipe souriante et efficace. Aucun reproche à faire

19. Carol B.

Très bon dîner. Merci !

20. Lucile C.
    Lucile C.

Très bon accueil et service. Petits plats indiens qui mettent un peu de couleur dans le gris de Paris. Bon rapport qualité / prix via réservation lafourchette

21. Gaeda D.
    Gaeda D.

Bien ! Mais peu mieux faire alors une note encourageante mais de nombreux axes d'améliorations. La nourriture est bonne c'est indéniable. Mais accueil, temps pour être servi, organisation à revoir.

22. Khadija Z.
    Khadija Z.

Tout est super bon ici ! Un vrai délice pour le coup :) bravo !

23. Jean B.
    Jean B.

Belle découverte que ce petit restaurant indien, saveurs délicieuses, service impeccable, cadre simple et sympathique.

24. Yaël L.
    Yaël L.

Une bonne adresse pour manger indien. On peut demander un plat plus ou moins épicé selon vos goûts. Nans délicieux, n'hésitez pas à demander les 3 sauces qui peuvent aller avec.

25. Thibaud b.
    Thibaud b.

Accueil chaleureux et aliments frais. Très bonne adresse

26. Romain b.
    Romain b.

Très sympa. Bonne carte et plat délicieux. Je recommande vivement cet endroit. Très sympa. Bonne carte et plat délicieux. Je recommande vivement cet endroit.

27. Hugo H.
    Hugo H.

Sensationnelle.

28. MARIE LOR K.
    MARIE LOR K.

Service agréable, portion très minime par contre

29. Eléonore G.
    Eléonore G.

Cadre et serveurs très agréables...repas pleins de saveurs...nous reviendrons!

30. Veronique L.
    Veronique L.

La cuisine est excellente, faite maison. L'ambiance est chaleureuse. Excellent rapport qualité prix.

31. Carol B.
    Carol B.

Mets très délicats, on a été ravis du début à la fin de notre dîner. Merci beaucoup.

32. Delphine H.
    Delphine H.

La spécialité de la maison (Khari) est fantastique, les ingrédients sont frais, le plat à du goût et est raffiné. Une excellente adresse pour de la cuisine indienne

33. Sibylle d.
    Sibylle d.

Cuisine très parfumée, service rapide et agréable; très rapport qualité prix, je recommande !

34. Béryl C.
    Béryl C.

Parfait !

35. Pierre G.
    Pierre G.

Nous avions déjà fréquenté à plusieurs reprises cette adresse sans chichi dont l'excellent rapport qualité prix ne se dément pas à fortiori avec le bénéfice d'une réduction de 40%. Les préparations classiques de la gastronomie indoue sont faites à la demande et le coût des boissons reste pour celles de base raisonnable. Nous poursuivrons donc nos visites.

36. Sarah B.
    Sarah B.

Très bon restaurant ! Aussi bien la qualité des plats que le service. Très bon rapport qualité prix. L’ambiance du restaurant est typiquement indienne.

37. Eléonore M.
    Eléonore M.

Superbe découverte culinaire avec un service chaleureux. Je recommande !

38. Bénédicte D.
    Bénédicte D.

Je reviendrai, c'était très bon !!

39. Doriane N.
    Doriane N.

Très bien comme d'habitude ! Je recommande à 100%

40. Sarah T.
    Sarah T.

J’ai été déçu, c’était la seconde fois que je venais dans ce restaurant, la première fois rien à dire tout était très bon. Mais cette fois ci le poulet n’étais pas bon, plein de gras et mal cuit. Le serveur ne m’a pas proposé de changer mon plat. Mes amis ont apprécié leurs plats en revanche.