1. Nathalie  N.
    Nathalie N.

Quand on arrive bar tabac qui paye pas de mine et au fond , la salle de restauration très ensoleillé avec deux filles avec un service impeccable et des plats super bien présentés, mais surtout excellent avec de bon produits italiens, une belle découverte à deux pas de la place castellane , à retenir !!

2. Julien D.
    Julien D.

Excellent accueil et très bonne cuisine ! nous reviendrons :)

3. Bab M.
    Bab M.

Entièrement satisfaits. très bon accueil , très bon repas. Pain fait maison ,petit plus , café servi dans cornet chocolat à déguster. Dommage , pas de tiramisu en dessert ! ce sera pour la prochaine fois .....

4. Jeremy L.
    Jeremy L.

endroit sympathique qui ne paie vraiment pas de mine. Les plats sont fait maison, les desserts aussi! Même le pain est fait maison (délicieux !) 22€ pour 2 : plat/dessert/boisson on ne peut faire mieux dans le coin ! Juste dommage que ce soit à l'arriere d'un PMU et que la deco ne soit pas au niveau d'un vrai resto

5. Jeremy L.
    Jeremy L.

Plongée dans un environnement authentique et sans chichis avec une vraie bonne nourriture, un service à l’écoute et arrangeant pour une somme très compétitive. Ça serait volontiers ma cantine si j’habitais dans le quartier.

6. Herve H.
    Herve H.

Restaurant familial avec une cuisine maison et goûteuse! Allez-y!

7. Gilbert m.
    Gilbert m.

Un petit restaurant fort sympathique excellente accueil nous avons très bien déjeuner

8. Patrick H.
    Patrick H.

très bon plats. Le service parfait La cuisinière souriante et franchement sympa ...le bémol on ne voit pas le restaurant ni l enseigne car il est à l arrière d un bar

9. VDR V.
    VDR V.

Très bonne table, service très accueillant et sympathique. Et ce café servi dans des tasses en cornet comestible, tout simplement génial.

10. Guillaume T.
    Guillaume T.

Cuisine généreuse et produits de qualité, on ne retrouve que de très bonnes choses dans l'assiette. Service convivial et chaleureux, le tout dans l'arrière boutique d'un bar PMU.

11. Isa R.
    Isa R.

Accueil chaleureux et convivial , le personnel cherche à s’adapter avec gentillesse aux souhaits des clients, la nourriture est très bonne . C’est un endroit à recommander

12. Jacqueline d.
    Jacqueline d.

Accueil tres attentionné. Excellente cuisine familiale , de très bons produit cuisinés. Nous y retournerons.

13. Patricia G.
    Patricia G.

Désolée mais on ne peut pas dire que c'est un restaurant. Il s'agit d'un bar tabac avec au fond quelques tables. Je ne recommande pas.

14. Romain g.
    Romain g.

parfait pour un encas entre midi et deux !!

15. Pierre C.
    Pierre C.

Un repas de midi très bon dans une ambiance sympathique. Les responsables du restaurant adorables et des plat frais faits maison. À bientôt.

16. Grégory G.
    Grégory G.

Très bon accueil, et très bon service. Nous avons pris une assiette de charcuterie, qui était très copieuse et excellente. Nous recommandons l'endroit à 100 %

17. Lucia t.
    Lucia t.

Petit restaurant de quartier fort sympathiques, avec des saveurs authentiques et des produits frais du pain maison tout chaud, propriétaire trop sympa.

18. FRANCIS P.
    FRANCIS P.

très,bon,resto.Familial,et,à,la,bonne,franquette.Cuisine,excellente,

19. Amee A.
    Amee A.

Cuisine conviviale et faite maison. Portions copieuses. J'ai pris des raviolis burrata et même si ce n'était pas fait maison elles étaient fraîches et délicieuses. La gérante et les serveurs sont super gentils... Après une longue journée de travail ça fait du bien de voir des gens accueillants. J'y retournerai volontiers !

20. Philippe R.
    Philippe R.

Le restaurant se tient dans l'arrière salle du bar associé. Décoration classique, service correct, plats corrects et copieux, bon marché avec la réduction de la fourchette.

21. Sandrine v.
    Sandrine v.

Une agréable surprise... Bonne cuisine et service rapide... Hôtesse très agréable merci

22. Jérôme T.
    Jérôme T.

Cuisine sarde simple et excellente. La carte ne débordé pas de choix, signé de produits de qualité, le jambon en particulier est top ! Service rapide et prix très raisonnables, que du bon.

23. Hubert b.
    Hubert b.

Belle decouverte gustative. Assiette d excellente charcuterie et fromage partagee en entree et Gnocchis fourres au pesto...un delice.

24. Daniele C.
    Daniele C.

Restaurant que je recommande tant par son très bon accueil que par les plats excellents.

25. Jpierre s.
    Jpierre s.

Cuisine sarde très goûteuse , ambiance chaleureuse sortant des nombreux soit disant restaurant , a revoir rapidement.

26. Marjorie A.
    Marjorie A.

Une très belle découverte grâce à la fourchette. On ne croirait pas que se cache un si bon resto devant ce bar PMU ! Succulents raviolis au saumon, gnocchis au pesto, steack italien ou montagnard...

27. Julien M.
    Julien M.

Formidable ! Une vrai belle surprise , on est tout de suite dépaysé avec le plateau de charcuterie de Sardaigne et les plats typiques..Les gnochis aux gambas sont une tuerie! Familiale et très sympatique, à très bientôt..;

28. Delphine c.
    Delphine c.

N’hesitez Pas à franchir le pas de la porte. Vous vous retrouverez au fond de la salle pour une escapade sarde d’exception. Très belle découverte et super accueil! Bravo mesdames Continuez

29. Poli P.
    Poli P.

Très belle découverte cuisine familiale, les pâtes sont AL dente, plats copieux, charcuterie Sarde accueil très sympathique par 2 soeurs plein d'humour Je recommande sans hésité

30. Agata P.
    Agata P.

Le nom du restaurant ne figure pas sur l'enseigne du bar à l'extérieur- Le menu ne correspond pas du tout à ce qui est spécifié sur la Fourchette - nous avons eu un plat du jour, ce jour là il n'y avait pas d'entrée de prévu. Nous n'avons pas eu de chance apparemment car nous n'avons pas eu le choix - le restaurant est au fond du bar qui fait également épicerie - le plat du jour est ordinaire

31. FRANCIS P.
    FRANCIS P.

restaurant très sympa. Serveuses agréables . A la bonne franquette . Mérite de travailler

32. Jean Paul C.
    Jean Paul C.

Intêressant avec reduc Fourchette de 40%

33. Jean-Marc M.
    Jean-Marc M.

Un bistrot de quartier à l'accueil chaleureux.Une carte à l'ardoise avec des plats gouteux.Tenu par 2 femmes d'origine sarde.Les amoureux de l'Italie apprécieront. Faites le deplacement.

34. René E.
    René E.

Une tres bonne adresse avec des produits frais dont certains de sardaigne. Acceuil tres sympatique, il faut s'y rendre sans hésitation René

35. Michèle V.
    Michèle V.

très bons produits et très copieux on reviendra

36. Max B.
    Max B.

Excellente découverte. Entrée de légumes confits variés : délicieux. Tartare poêlé parfait accompagné de gnocchi fourrés au pistou, abondants et savoureux. Bière sarde excellente. La déco est des plus simples et le restaurant fait aussi bistrot en extérieur, bar tabac et petite épicerie italienne. Et surtout, l'accueil et le service, par deux adorables sœurs authentiquement sardes, sont des plus agréables. A essayer sans hésitation surtout avec le prix La Fourchette. J'y retournerai.

37. Xavier N.
    Xavier N.

Bon petit bistrot sans prétention présentant une sélection de produits frais suivant les envies et le retour du marché de la cheffe qui nous accueille en personne et nous présente ses suggestions du moment. Nous y sommes allé en famille. On retient l'accueil chaleureux et exceptionnel de la cheffe !

38. Chirine K.
    Chirine K.

Agréable surprise. Des plats de qualité et en plus tres copieux. La charcuterie et les Fromages étaient excellents. Les artichauts sott'olio et les Tomates séchées un delice. Le Tout servi sur la galette sarde. La Propriétaire nous a gracieusement fait goûter une boulette à la ricotta, un régal . Le personnel etait agréable. La réduction a été aplliquée. Très belle découverte que je conseille vivement .

39. Léonie N.
    Léonie N.

Super accueil super repas je recommande vivement!!

40. Georges R.
    Georges R.

accueil chaleureux par les 2 sœurs -sophie et magali- qui nous ont fait partager leur amour pour la sardaigne. leurs gnocchi aux crevettes sont délicieux ainsi que leur sebadas pour le dessert. nous reviendrons