1. Loic G.
    Loic G.

Une adresse que je recommande absolument. Nous sommes venus la 1ère fois en couple, puis accompagnés de nos enfants et le résultat fût le même : une excellente soirée. Un accueil chaleureux, une cuisine généreuse avec des produits de qualités. On s'y sent bien et cet endroit transpire l'amour des bonnes choses.

2. Marie Laure R.
    Marie Laure R.

Grandioso ! Tellement rare aujourd'hui de trouver un endroit où simplicité rime avec excellence. Produits frais et cuisinés devant nous avec engagement et passion par Giuseppe et son adorable assistante. Nous nous sommes régalés les papilles , et ne pouvons que vous conseiller d'aller vite à la Dolce Vita pour en faire autant.

3. Stephane N.
    Stephane N.

belle découverte restaurant convivial et agréable on y mange des produits de qualités, et les patrons sont très sympathiques, nous, vous le recommandons a 100%.

4. Charlène  A.
    Charlène A.

Excellent comme toujours ! Accueil agréable, produits de qualité !

5. Julien M.
    Julien M.

Des produits frais, bio et de qualité. Une cuisine parfumée et des plats généreux. Le personnel est accueillant et aux petits soins. A recommander sans hésitations.

6. Joelle d.
    Joelle d.

Propriétaire très sympathique ,les plats sont copieux et bons ,le la cuisine italienne fraîche tout est cuisiné devant vous ,en fait tout en un .vente de produits italiens ,et resto

7. Garin R.
    Garin R.

Service au top. Le couple de restaurateur est très avenant. Les produits sont frais et de qualité. Mention spéciale aux pâtes qui sont préparées devant nous. Un grand bravo pour votre professionnalisme. Merci pour ce bon moment !!!

8. Alain  B.
    Alain B.

J'ai aimé ce restaurant. C'était bon et les assiettes généreuses. Le décor est simple mais agréable et le patron et son épouse très sympathiques.

9. BERNARD B.
    BERNARD B.

Prix élevé pour une assiette de pâtes, même si elle est bien présentée, recherchée et bonne.

10. Clementine m.
    Clementine m.

Service et plat du jour excellent, bons conseils donnés par la patronne

11. Alexe M.
    Alexe M.

Restaurant tenu un couple passionné, généreux, le chef avait une connaissance hors pair de chaque ingrédients qui composent ses plats. La carte est composé de 3 plats bien pensés (une option végétarien, une plat à base de poisson et un plat à base de viande) ce qui est gage de qualité ! N’hésitez pas à faire le déplacement si vous êtes dans le coin

12. Clement D.
    Clement D.

Excellent gnocchi aux cèpes frais. Plat très finement cuisiné. Champignons doux et fondants. Gnocchi goûteux. Et l'accueil toujours aussi chaleureux ! Un œil sur les plats du jour sur FB et hop ! Jamais déçu !

13. Jean-marie M.
    Jean-marie M.

Très bons produits, accueil très sympathique.

14. Amandine B.
    Amandine B.

C'était copieux et délicieux. Les patrons cuisinent derrière le comptoir dans la salle et prennent le temps d'expliquer leur menu et leurs produits. Tout est frais et cuisiné à la commande. L'accueil est chaleureux et simple. Rien à redire c'était PARFAIT. Je n'ai pas mis le max pour le cadre car il manque une terrasse pour pouvoir profiter de ce bonheur en extérieur.

15. Sonia B.
    Sonia B.

Cuisine fraîche et service sympa

16. Celine N.
    Celine N.

Joli couple italien, qui montre un amour certain pour la cuisine et l'accueil de leurs hôtes. On y mange une charcuterie excellente rempli de saveurs. Les produits sont frais, le chef cuisine devant nous. Mes papilles s'en souviendront longtemps. Je suis enchantée par cette adresse. A partager entre ami(es).

17. Nicolas C.
    Nicolas C.

Sans vouloir être en quoi que ce soit désagréable, il faut reconnaître que la cuisine est un métier. Vendre des produits alimentaires, quand bien même seraient-ils bio, ne constitue aucunement la garantie de savoir cuisiner. Malgré une serveuse sympathique, l'attente fut interminable et les deux plats commandés (légumes cuisinés "à l'italienne" et spaghetti allo scoglio - fruits de mer) une authentique catastrophe : pâtes sans goût, trop salées et crevettes et autres tronçons de calamars surcuits ce qui valait probablement mieux si l'on considère leur fraîcheur assez relative ! Je ne puis m'expliquer les commentaires à ce point favorables qui nous ont conduit là ce soir là. Ce décalage est hélas trop fréquent et mériterait investigation de la part de La Fourchette.

18. Bérenger I.
    Bérenger I.

Le chef semble passionné par sa cuisine, les produits du terroir italien et nous le fait partager. Cuisine italienne authentique et de qualité réalisée sous nos yeux. Les plats sont très bons et le cadre agréable.

19. Romane R.
    Romane R.

Le quartier n’a rien de charmant car donnant sur la route mais ce restaurant italien est une petite merveille à découvrir, autant l’intérieur a l’ambiance chaleureuse, les plats d’une qualité irréprochables et surtout le chef cuisiner italien d’origine, d’une générosité et d’un accueil dont on se rappèlera.

20. Pierre B.
    Pierre B.

Délicieux, comme d'habitude. La gentillesse et le professionnalisme de l'équipe faisant le reste..... Bravo ????????

21. Alain W.
    Alain W.

Une excellente adresse. De l'excellente cuisine bio fait par un passionné. Le patron et sa femme sont très accueillant. A découvrir absolument.

22. Aziz A.
    Aziz A.

Très belle experience: mets de premières fraicheur, le tout cuisiné minute. Des assiettes généreuses comme nos serviteurs. Une belle decouverte des vins italiens. La soirée fût très agréable avec l'accueil de Giuseppe et de son épouse. Ne changez rien.

23. Olivia J.
    Olivia J.

C'est la 2ème fois que nous mangeons dans ce restaurant et comme la 1ère fois, nous n'avons pas été déçus. Le cuisinier et sa moitié font le maximum pour que tout vous soit agréable : l'accueil, l'écoute, le repas, leur gentillesse, … Nous recommandons vivement ce restaurant et nous y retournerons sûrement. Olivia et Yves.

24. PIERRE C.
    PIERRE C.

Très bonne cuisine faite sous vos yeux. Peu de choix mais excellent

25. Fabien G.
    Fabien G.

Cadre super. Intimiste. Carte réduite et circonstanciée, gage de qualité. Nous ne nous y attendions pas aussi avons été déçu de ne pas déguster le tiramisu

26. Maxime R.
    Maxime R.

Toujours excellent. 3 fois que j’y vais avec des personnes différentes et tout le monde est toujours conquis. Si vous aimez les bons plats fait maison avec des saveurs italiennes, vous êtes au meilleur endroit de Marseille pour ça ! J’y retournerai sûrement encore.

27. Alix B.
    Alix B.

Table très originale, avec le chef qui cuisine dans l'épicerie fine devant les clients. Produits de très bonne qualité et service très attentionné.

28. Florian M.
    Florian M.

Très bonne adresse je recommande fortement. Peu de choix mais la cuisine est de très bonne qualité. Endroit très familiale et le patron nous explique tous ce qu'on a dans les assiettes

29. Anastasia G.
    Anastasia G.

Patrons italiens très sympathiques. Une carte réduite mais faite avec des produits frais et de qualité, nous recommandons.

30. Alexandre T.
    Alexandre T.

Le patron est hyper accueillant. Je recommande

31. Mai B.
    Mai B.

Belle découverte chez Giuseppe le patron-cuisinier, qui sait partager sa passion pour la cuisine italienne bio faite maison. La carte change tous les jours en fonction de son inspiration. Nous avons pris en entrée l'assiette d'antipastis de légumes pour 2, copieuse et originale et en plats des linguines (blé noir de Bretagne et semoule) aux gambas et des boulettes en sauce. Giuseppe va déménager ailleurs dans des locaux plus vastes et nous tâcherons de savoir où. Adresse à suivre

32. Saverio D.
    Saverio D.

Superbe trattoria on se croirait vraiment en Italie (et je sais de quoi je parle.,.). Les plats sont mijotés devant vous, plats succulents et service personnalisé. C est petit et cela commence à être connu donc réservation obligatoire à mon avis. Le cuisinier un calabrais qui connaît bien son affaire ????

33. Yan F.
    Yan F.

C'est une petite épicerie avec un vingtaine de couverts pour manger sur place donc la carte est simples: antipasti (fromage, charcuterie et légumes marinés) + 3 plats du jour à choisir qui changent tous les jours. On peut consulter leur plats du jour sur Facebook facilement. Qualité et goût assurés.

34. Teddy S.
    Teddy S.

Très bon restaurant typiquement italien. La serveuse est très gentille, chaleureuse , attentionnée et sympathique. Les produits sont bio et de saison. Ils ont pensé à l’attention pour l’anniversaire de ma copine ce qui est très gentil. Je n’ai pas été impressionné gustativement par leurs lasagnes mais elles étaient tout de même très bonnes. Et je pense que beaucoup de leurs plats que je n’ai pas goûté sont encore mieux(juste une petite déception qu’il n’y ai pas de pâtes aux fruits de mer le jour où nous étions là car nous raffolons de ça haha). Le tiramisu était très bon aussi. Et pour finir les prix avec la réduction la fourchette étaient d’un excellent rapport qualité prix. Je recommande !

35. Kévin A.
    Kévin A.

Super restaurant, je le recommande à 200%, les lasagnes étaient super bonne

36. Carlos L.
    Carlos L.

L'endroit est discret et cosy. Les saveurs de la calabre dans l'assiette et un air d'Italie en fond sonore. La magie de la simplicité du goût et du sens de l'accueil. Simplement exceptionnel.

37. Pierre-Yves C.
    Pierre-Yves C.

Un petit morceau d Italie tout prêt...

38. Mathilde  L.
    Mathilde L.

Un vrai régal ! Voyage en Italie de l’entrée au dessert en passant par le Prosecco ???????? Merci pour toutes ces informations sur les plats ce fut très intéressant ! On reviendra

39. Romuald N.
    Romuald N.

Ravioles maison excellentes avec une sauce aux truffes noires, un délice, tout comme les gnoccis. Un bémol le rôti de boeuf un peu trop cuit donc sec. Desserts tiramisus et canolis au top

40. Cecile A.
    Cecile A.

Très belle découverte. Originalité des plats avec beaucoup de recherche. Que des produits frais a savoir donc carte limitée. Très bon accueil et service. Nous y retournerons pour d'autres plats