1. Stephane R.
    Stephane R.

Un cadre magnifique, des serveurs très souriants et sympathiques, une cuisine extraordinaire, bref une note de 10 amplement méritée. Je recommande très fortement et hâte d'y retourner.

2. Loryane B.
    Loryane B.

Le restaurant est une très jolie découverte pour nous. Nous sommes venus fêter l'anniversaire de mon conjoint en amoureux. Le serveur a été irréprochable et le chef très arrangeant quand on demande d'enlever ou de remplacer un ingrédient. Et la cerise sur le gâteau a été la petite attention sur le dessert : la petite bougie. De plus le rapport qualité/prix est incroyable, nous nous sommes régalés sur chaque plat. Encore merci pour ce super moment passé !

3. Sonia B.
    Sonia B.

Excellent !!! Nous nous sommes régalés. Très belle découverte. Nous reviendrons !!!

4. ANDRE T.
    ANDRE T.

Excellent repas professionnel ( 10 personnes). Service impeccable et les plats sont délicieux. Cadre agréable et personnel très agréable.

5. Christiane G.
    Christiane G.

Lieu charmant. Personnel accueillant. Cuisine raffinée pour un prix très correct. J'y retournerai avec plaisir. Je recommande vivement

6. Patrick H.
    Patrick H.

Salle agréable sous une véranda chauffée. bonne cuisine à un tarif intéressant avec la remise LF , le bœuf était excellent avec une cuisson parfaite comme demandée. Bon café et thé gourmand. Vins au verre avec du choix. Service agréable et souriant. La restaurant était complet en ce dimanche midi. A conseiller et à refaire

7. Laetitia R.
    Laetitia R.

Apparemment il y a un changement de gérant mais le service a été super. On a très bien mangé aussi. Les plats sont originaux et goûteux. On continuera de venir sans aucun doute !

8. Cécile M.
    Cécile M.

Aussi beau que bon . Le cadre est très agréable . Bastide magnifiquement rénovée et entretenue . Nous avons mangé dans la véranda qui est très lumineuse et bien chauffée . Le service était parfait , de l'eau et du pain dès que nécessaire , le serveur agréable et souriant . Les plats très bien présentés étaient bons , de bonne contenance ! Très bonne adresse je recommande !

9. Henrique  d.
    Henrique d.

une belle découverte et de l'ouverture d'esprit

10. Raphaelle C.
    Raphaelle C.

Super cadre, super repas avec mention spéciale pour les cuissons des viandes qui étaient tout bonnement parfaites !

11. Eliane P.
    Eliane P.

Le réveillon du 31/12 un régal, l ambiance était au rdv les serveurs et serveuses au top merci pour cette super soirée

12. François A.
    François A.

Une petite carte sympa mais il manquait des produits dommage je retournerai pour laisser une deuxième chance c’était les périodes de Noël disons que ça peut arriver mais très déçu

13. Nathalie L.
    Nathalie L.

Très joli cadre à la campagne avec grande véranda , assiette copieuse joliment présentée.

14. Odile g.
    Odile g.

Table très surprenante belle découverte cadre et service agréables

15. Veronique t.
    Veronique t.

Excellent accueil, de l'apéro jusqu'au dessert nous nous sommes régalés très bel endroit au calme à recommander sans hésitation.

16. Sophie p.
    Sophie p.

Merci pour votre accueil.

17. Bernard D.
    Bernard D.

Cadre champêtre à deux pas de la ville, accueil sympathique, cuisine soignée et variée, de quoi passer un moment très agréable. A recommander...

18. Laetitia l.
    Laetitia l.

Le Cadre est exceptionnel, à la hauteur du personnel et des assiettes. Déjeuner gastronomique et reposant. Je recommande vivement cet endroit !

Domaine et Cie / Gaodina

Merci Laetitia pour vos compliments, nous ne manquerons pas de le transmettre à notre cuisine et notre équipe de salle. A très bientôt

19. PATRICE S.
    PATRICE S.

Des mets toujours délicieux avec un menu du Marché au top et disponible tous les jours Un choix entre un fromage et un dessert très bienvenu De très bons vins et un service et un accueil toujours très chaleureux et souriant et efficace

20. Gilbert A.
    Gilbert A.

Excellent accueil, un environnement de charme, un personnel à l'écoute du client. En bref, je recommande pour passer un moment TRÈS agréable.

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Nous vous remercions pour votre venue au Domaine. Nous espérons vous recevoir cette hiver sous notre verrière ! Bien cordialement Sophie - direction

21. Cathy M.
    Cathy M.

UN cadre bucolique à 2 pas du centre ville, sous le grand marronnier, les tables ont vue sur la campagne et le bleu de la piscine. Les assiettes sont belles et bonnes. parsemées d'herbes et de fleurs. Le personnel est accueillant et attentionné, quoique un peu débordé ce jour un agréable moment.

Domaine et Cie / Gaodina

Madame, Nous vous remercions pour votre venue au Domaine et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement ... dans la sérénité ! Bien cordialement Sophie - direction

22. Jean Luc P.
    Jean Luc P.

Nouvelle carte plutôt light laissant un choix plutôt limité de plats ......c’esr Dommage car le cadre est très bien...

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Vous avez raison; Nous préférons une carte courte avec des produits frais et du tout fait maison. En plus de la carte, nous proposons midi et soir, weekend inclus notre formule du marché à 28 €. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement Sophie - direction

23. Laetitia R.
    Laetitia R.

Comme toujours très bons plats frais, service agréable et cadre magnifique. C’est la troisième fois que je viens et ce ne sera pas la dernière. Je conseil

Domaine et Cie / Gaodina

Madame, Merci beaucoup; cela nous fait très plaisir. A très bientôt Sophie - direction

24. Jacques L.
    Jacques L.

Non prise en compte de la promotion de 20% par la fourchette que j'ai omis de réclamer par distraction.

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Avec toutes nos excuses. Cette remise s'applique sur la carte et non sur le menu du marché. revenez vite pour que nous nous fassions pardonner. Bien cordialement Sophie - direction

25. Ann G.
    Ann G.

Repas en famille pour mon anniversaire. Cadre très agréable, au calme. Repas très bon,équipe sympathique et très professionnelle. On était déjà venu,on reviendra !

Domaine et Cie / Gaodina

Un grand merci ! Cela nous fait très plaisir de vous revoir régulièrement. Bel fin d'été Bien à vous Sophie - direction

26. Marius O.
    Marius O.

Super restaurant. Accueil et service sont irréprochables !! Cuisine traditionnelle à notre goût et très bien présentée. Je le conseille vivement.????

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Un grand merci pour votre venue et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir rapidement. Bien à vous Sophie - direction

27. PATRICE S.
    PATRICE S.

Magnifique terrasse jardin à l’omber d’un marronnier Une cuisine délicieuse et généreuse avec de très bons produits Un service chaleureux souriant et efficace

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Nous vous remercions pour votre venue au Domaine; Nous sommes ravis que celui ci vous ait plu. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Sophie - direction

28. Patrick l.
    Patrick l.

carte restreinte mais suffisante et prix acceptable dans un cadre agréable service rapide et aimable bonne soirée avec des amis

Domaine et Cie / Gaodina

Madame, Nous vous remercions pour votre visite au Domaine. A très bientôt. Bien cordialement Sophie - direction

29. PATRICE S.
    PATRICE S.

Déjeuner à l’ombre d’un marronnier avec une jolie vue sur la campagne, la piscine et le mas provençal. Un service chaleureux souriant et rapide Une très bonne cuisine avec un bon verre de rosé et des glaces et sorbets délicieux

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine pour votre repas. Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement. Bien cordialement Sophie - direction

30. PATRICE S.
    PATRICE S.

Excellent accueil et service chaleureux et souriant Très bonne cuisine et cadre agréable

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous recevoir prochainement au Domaine. Bien cordialement Sophie - direction

31. Tony P.
    Tony P.

Très bon restaurant, avec un jolie cadre et personnel agréable

Domaine et Cie / Gaodina

Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine pour votre dîner. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bien cordialement Sophie - direction

32. JULIE M.
    JULIE M.

Repas agréable et très joli cadre. Petites améliorations à peut-être prévoir une musique de fond qui viennent sublimer le chant des cigales (jazz, lounge,...) et des coussins sur les chaises extérieures car l'assise n'est pas très confortable. Je recommande cet établissement car les imperfections sont des détails !

Domaine et Cie / Gaodina

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif. Nous allons en tenir compte. A très bientôt pour voir les évolutions ! Bien cordialement Sophie - direction

33. Laetitia l.
    Laetitia l.

cadre d’exception et service raffiné

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation au restaurant du Domaine, Merci beaucoup pour votre précieux commentaire, en espérant vous revoir très bientôt, Bien cordialement, Lucie.

34. Bruno B.
    Bruno B.

Habitué de cette adresse fort sympathique, je me régale à la faire découvrir à mes amis et connaissances. Restaurant de qualité dans un cadre magnifique et une terrasse splendide, face à la campagne aixoise. Service très professionnel avec le sourire, qualité des mets correcte, sans être gastronomique, adresse à découvrir sans hésiter.

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre réservation dans notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez vos repas en notre compagnie et nous espérons vous revoir très vite au Domaine. Bien cordialement, Lucie.

35. PATRICE S.
    PATRICE S.

Accueil vraiment très souriant et sympathique Très bonne cuisine Un cadre frais sous un grand marronnier Quoi demander de plus !

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour, Merci pour votre réservation dans notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre repas en notre compagnie, nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Lucie.

36. Isabelle A.
    Isabelle A.

Pas assez de choix, plats trop simples par rapport aux prix

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation dans notre restaurant. Nous tenons compte de vos remarques, et espérons vous revoir très bientôt au Domaine. Bien cordialement, Lucie.

37. LUC S.
    LUC S.

Très bien repas fête des mères . Personnel au top. Merci

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour monsieur, Nous vous remercions beaucoup pour votre réservation dans notre restaurant. Merci de votre précieux commentaire, Bien cordialement, Lucie.

38. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

Cadre superbe et plat très bons. Dommage qu'il n'y ait pas de cocktail avec et sans alcool. Et nous sommes malheureusement tombées un soir avec une grande table à côté de nous donc très bruyant.

Domaine et Cie / Gaodina

Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation dans notre restaurant, Nous tenons compte de vos remarques. Bien cordialement, Lucie.

39. Laurence  B.
    Laurence B.

problème de gaz donc beaucoup d'attente et mets un peu secs

Domaine et Cie / Gaodina

Madame, Nous vous remercions pour votre venue au Domaine; Nous vous demandons de bien vouloir nous excuser. Nous espérons vous recevoir prochainement malgré tout. Bien cordialement. Sophie - direction

40. Jean Francois p.
    Jean Francois p.

Bonne prestation dans un cadre agréable très proche d Aix en Provence . Une formule a un prix correct et une carte simple mais de terroir .

Domaine et Cie / Gaodina

Monsieur, Nous vous remercions pour votre venue au Domaine. Nous espérons vous recevoir prochainement. Bien cordialement Sophie - direction