Avis Drôle d'Endroit

1. Mondé D.
    Mondé D.

Un restaurant très agréable avec une cuisine travaillée et super abordable même pour des étudiants ????

2. Heloise L.
    Heloise L.

Une découverte à partager ! Perdu dans une ruelle peu fréquentée, ce restaurant est un trésor bien caché. Une pépite culinaire dans un cadre vraiment différent et surprenant. Allez y et vous verrez par vous-même!

3. Caroline F.
    Caroline F.

Excellente adresse aixoise, cuisine créative qui change à chaque fois, produit frait et bien élaboré, un super moment garenti Acceuil, déco, ambiance tout y est

4. Delphine B.
    Delphine B.

Une très belle découverte dans une ruelle improbable. Très belle endroit, bien accueilli et des plats aussi beaux que bons! La salle rempli ce soir du coup un peu bruyant.

5. Debora G.
    Debora G.

"Drôle d'endroit" tout est dans le nom ! Situé dans une petite rue qui ne paye pas de mine comme on dit, ce restaurant propose des produits frais, maisons, dans un cadre atypique avec un personnel très accueillant. Les prix sont très accessibles !

6. MONIQUE G.
    MONIQUE G.

Très bel endroit, tendance et tout est bon. L'accueil, le repas... J'ai adoré Je reviendrai c'est sûr ;-) Merci

7. Lise C.
    Lise C.

Cadre d’exception pour une explosion de saveurs! Accueil de qualité, cuisine raffinée, plats originaux. Ambiance cosy. Nous y reviendrons avec plaisir!!

8. Laurence A.
    Laurence A.

Ce petit restaurant est une belle trouvaille, l’accueil est très sympathique et les plats délicieux. Tout est joliment présenté. On passe un agréable moment dans ce drôle d’endroit.

9. Camille S.
    Camille S.

Restaurant avec cuisine de saison très bonne ! On apprécie le caractère authentique de cette cuisine. Un service agréable qui sait rester professionnel, ambiance un poil bruyante mais agréable tout de même Bon point en + : on a de la place sur les tables pour manger

10. Christine L.
    Christine L.

Conseillé par un habitant d'Aix et après avoir marqué un arrêt devant l'entrée de la rue peu engageante, nous avons trouvé une perle! Accueil chaleureux, lieu original, repas délicieux. Le maître des lieux a pris la peine de détailler la carte sous nos yeux alors que la pratique s'est quasiment perdue. Nous reviendrons.

11. Laëtitia G.
    Laëtitia G.

Une belle découverte ! Une ambiance chaleureuse, un personnel agréable et des assiettes savoureuses. Nous avons passé une belle soirée merci pour cet accueil

12. Christiane m.
    Christiane m.

Venus entre amis , nous avons été accueillis avec sourire et gentillesse ; le menu a été commenté , ce qui est très agréable ; repas excellent pour tous , prix correct ; le poisson était délicieux , le café gourmand très copieux et très bon ; nous avons l'intention de revenir !

13. Angélique D.
    Angélique D.

Produits frais de qualité. Manque de plats chauds avec viande ( un thaï bœuf a été ajouté à la carte au cours de notre repas). Erreur sur l'addition en ma faveur que j'ai signalé. Impression que le service est plus attentionné pour les habitués. C'est du détail, cela reste une bonne adresse si vous aimez légumes, poissons et cuisine un peu différente des brasseries.

14. Claude B.
    Claude B.

Bonne ambiance, accueil excellent. Les plats étaient inégaux : le Crumble de ratatouille était très (trop) froid, la salade Thai moyenne. Le gratin de figue excellent

15. Sandra T.
    Sandra T.

Une bonne adresse !

16. ODILE F.
    ODILE F.

Belle découverte grâce à la Fourchette, car il est vrai que sinon, nous n'aurions pas trouvé ce restaurant niché au fond d'une petite rue. L'accueil est sympathique et le personnel très agréable, le décor original et les mets tout autant... De la fraîcheur et des saveurs !

17. Virginie A.
    Virginie A.

Très belle soirée passée dans un drôle d’endroit. Cadre chaleureux, super service et le repas un délice!

18. Marie-hélène h.
    Marie-hélène h.

Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité et une cuisine inventive. Excellent accueil et cadre chaleureux et sympathique. Merci

19. Adrien L.
    Adrien L.

Il est impossible de venir à Aix-en-Provence sans s'arrêter à cet endroit ! Cuisine qui frôle la perfection (pour ne pas dire qu'elle l'est). Endroit charmant et atypique ! Et service digne des plus grandes tables ! En somme c'est à s'en taper le cul par terre.

20. Géraldine G.
    Géraldine G.

Très belle découverte! Accueil très sympathique, cuisine bien bonne! Propreté irréprochable, je recommande!!