1. Sandy C.
    Sandy C.

????!!

2. Jammy V.
    Jammy V.

De bons petits plats servis avec gentillesse et bienveillance. Je recommande ce restaurant pour les amateurs de sushis !

3. Jean Michel h.
    Jean Michel h.

reservé pour 20h la table avec vue sur la rue pour profiter de l animation de la rue et regarder le ballet des livreurs de sushi et a l abri des courants d air !!! excellent accueil avec le sourire et les explications sur la carte pour nous qui étions a la découverte des suhsis . Le vin blanc "Special sushi" est tres approprié , l e dessert mangue perle du japon est un delice. avec un petit plus ..... a 20 metres de la station de metro . revenir est une évidence

4. Karine S.
    Karine S.

Toujours aussi sympa et super abordable ! A bientôt la belle équipe

5. Clément L.
    Clément L.

Super, je recommande

6. Marie C.
    Marie C.

Très bon accueil, personnel au top! Bonne cuisine mais la propreté reste a désirée (des moucherons dans la salle à manger)

7. Bernard N.
    Bernard N.

Toujours agréable de déguster des plats frais et savoureux. Carte variée et prix raisonnables, surtout avec la promotion La Fourchette.

8. Stephane R.
    Stephane R.

Le prix devient très correct avec la réduction de -40% du coup et on peut tenté de prendre des plats dont on a moins l'habitude.

9. Shauna B.
    Shauna B.

Très bien à tous points de vue !

10. Amandine C.
    Amandine C.

Produits frais, cuisine excellente. Seul bémol : le balais incessant des livreurs à vélo et scooter. Du coup, les serveuses sont moins dispo pour les clients en salle et il y a pas mal de remue ménage dans ce petit restau. Nous aurions aimé manger un dessert mais ne voyant pas les serveuses arriver (trop occupées à gérer les innombrables commandes pour les livreurs et on les comprend), nous avons payé et sommes partis. Dommage car la nourriture est variée et super bien cuisinée !!

11. Sophie E.
    Sophie E.

Très bon accueil et service rapide ! Au top

12. Bernard N.
    Bernard N.

Deuxième visite, toujours satisfait du choix des plats et de l'addition allégée par la promotion La Fourchette.

13. Clément L.
    Clément L.

Accueil chaleureux. La promo a été respectée. Produits frais et délicieux. Le seul bémol était d'entendre des coups sur le mur juste à côté où nous étions assis. Reste à améliorer le temps de la prise de commande, l'addition et de veiller que tout se passe bien pour les clients. Je reviendrai ????.

14. Bernard N.
    Bernard N.

Bonne qualité des mets, service efficace et souriant, prix abordables surtout avec la promotion La Fourchette. A recommander pour un repas simple et rapide.

15. Mohamed N.
    Mohamed N.

Revoir la playlist de musique. Un peu trop bruyante

16. Sonia L.
    Sonia L.

Le personnel est accueillant, chaleureux et souriant.

17. Lucas M.
    Lucas M.

Très bon accueil. Cadre sympa

18. Clement E.
    Clement E.

Endroit très calme et cosy, personnel charmant !

19. Stéphanie S.
    Stéphanie S.

Ce restaurant présente une carte très riche et variée avec des spécialités classiques et des créations inattendues. Les plats sont très bons, bien préparés, les produits frais. Le restaurant est petit mais bien situé, la plupart des clients préférant commander à distance et se faire livrer, le nombre de tables est suffisant. La serveuse était peu attentive aux oublis sur la table (une serviette manquante, pas de bols à sauces, etc), mais le personnel était serviable et souriant. À retenter pour tester d'autres spécialités fort appétissantes !

20. Boris J.
    Boris J.

Du super frais, des sashimis de saumon généreux, grand choix de plats... merci !

21. Laureen L.
    Laureen L.

Attention, si vous êtes allergiques aux cacahuètes, il vaut mieux éviter les desserts car incertains sur les produits industriels.

22. Theodore B.
    Theodore B.

Super bonne expérience grâce au festival la fourchette!

23. Julia B.
    Julia B.

Un repas très abondant et agréable! Légère incompréhension quand on nous a dit non pour prendre les sushis qui nous restaient, mais nous avons ensuite pu les prendre donc merci

24. Felix A.
    Felix A.

Plusieurs fois que je viens ici, et toujours très bon !

25. Nina v.
    Nina v.

Bonne ambiance. Nourriture de qualité. Les plats sont copieux et frais. Le personnel est sympa et accueillant. Les prix sont corrects. Je recommande !

26. Sonia C.
    Sonia C.

Très bon accueil. Nous avons bien mangés. Et le service était super.nous avons pu bénéficier de cette remise de 50% interessante. Nous y reviendrons

27. Anthony A.
    Anthony A.

Service parfait / sushi parfait

28. Sarah  l.
    Sarah l.

Le riz était un peu trop cuit, les recettes tres sympas

29. Melanie G.
    Melanie G.

Nourriture très bonne et personnel sympathique, malgré un temps d'attente un peu long.

30. Felix A.
    Felix A.

Tres bon, je le recommande !

31. Sylvie F.
    Sylvie F.

Nous sommes des clients réguliers de cette enseigne car nous y mangeons bien mais cette fois ci au moment de payer la jeune femme qui était à la caisse très désagréable n'a pas voulu nous appliquer l offre la fourchette - 50% sur toute notre addition sous prétexte que nous avions pris des plateaux ainsi que d'autres mets à la carte ? alors que nous avons fait attention justement de respecter " le hors menu hors boisson" ce qui est normal puisque précisé sur l'offre, elle nous a dit que les plateaux étaient des menus alors que la serveuse nous a précisé "à partir des plateaux" et ce n'était pas écrit "menus plateaux" que je sache , le gérant est arrivé je lui expliqué le souci, il a reconnu l’ambiguïté et m'a dit qu'ils allaient modifié l'offre la fourchette car ils ne gagnaient pas assez d'argent sur cette offre mais ça, c'est pas mon problème, il a demandé à sa collègue désagréable de me rembourser la différence sur l'erreur de facturation, elle l'a fait en râlant et en pièces de 0.50 ,0.20 et 0.10€ !!!

32. Stella R.
    Stella R.

Très bons sushis frais, restaurant sans prise de tête et service sur place très rapide. On reviendra volontiers. Seuls bémols : l'absence de coupelle pour les sauces soja, et l'eau a un goût assez chloré. Sinon on s'est régalés.

33. Audibert C.
    Audibert C.

Poisson frais, service agréable, à essayer.

34. Christine M.
    Christine M.

Excellent repas en famille

35. Sylvie F.
    Sylvie F.

Très bons makis et sushis, cette fois nous avons pris aussi des brochettes qui étaient très bonnes. Le décor du restaurant est basique mais le principal est la qualité des mets ! Très bon moment.

36. Ibrahim i.
    Ibrahim i.

on préfère s'occuper des commandes en livraison que les clients sur place. Lorsque la manageuse n'est pas, les employés ne comprennent pas l'importance de servir les clients. Ainsi, on se retrouve avec un temps d'attentes très grand !

37. Nadia E.
    Nadia E.

Bonjour. Nous sommes ravis de manger des sushis dans ce resto.c'est excellent. Merci. Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus car nous ne sommes pas à notre premier coup d'essai.

38. Gabriel B.
    Gabriel B.

Simple et correct

39. Laetitia m.
    Laetitia m.

J'ai été très bien accueilli. La musique était sympa et tout était très bon. Ça serait bien que les plats veganes soit notés ça serait plus simple que de demander à chaque fois.

40. Karine B.
    Karine B.

La salade de choux était vraiment trop sucrée... le reste très frais.