Avis Eau de Folles

1. Gilles H.

Mets savoureux et copieux, service agréable.

2. Piro P.

Restaurant toujours très agréable, plats délicieux et accueil très sympathique. Salle bruyante -ou pas- selon la discrétion des convives. Très bon rapport qualité - prix

3. Brigitte c.

Super!!!!!! je vous conseille.... bons plats aussi bien viande que poisson service agréable et discret cadre style bistrot ancien très joli et en plein centre ville Allez y !!!!!!!!!!!!!!

4. Theotime V.

Les produits étaient d'une qualité exceptionnelle et très bien préparés. Le service était chaleureux et dans un cadre très sympathique. Je recommande vivement cette table !

5. Emma A.

Belle découverte ! Je recommande ????

6. Debroucker A.

Un restaurant vraiment sympathique, bon, et très (voir trop) copieux. Le service est au petit soin. Excellent accueil même avec la résa La Fourchette. Petit digeo offert en fin de repas…. Bref, une excellente adresse !

7. César L.

Cadre et service très agréables, à l'ancienne. Cuisine du sud-ouest simple et efficace.

8. Anne-Marie P.

De très bons plats généreux et de qualité, service professionnel et sympathique...

9. Bernard N.

Restaurant toujours agréable, cuisine de qualité et service efficace et personnalisé.

10. Heyfa l.

Belle découverte. Service assez rapide. Les plats sont bons un peu copieux. Le menu est exigé malheureusement pour ceux qui font un régime ;) Je conseille la marinade de saumon en entrée c'est délicieux.

11. Christine B.

mets délicieux personnel très sympathique

12. Odile l.

Mon choix a été très heureux, personnellement :j'ai apprécié le:poisson du jour à la plancha,accompagné, de petits légumes originaux et goûteux.Le service est attentionné et nous donne envie de revenir!

13. Gerard C.

bien

14. José-Manuel Y.

Bon accueil et bonne table. Beau cadre - Raffiné. Bons plats régionaux à faire découvrir aux touristes.

15. Fabrice l.

Restaurant authentique à la cuisine soignée et avec un excellent sens de l'accueil. Tres bien situé dans le centre de Toulouse. À tester sans hésitation

16. Remy S.

Restaurant historique de Toulouse. Le cadre est parfait pour un dîner entre amis (nous etions 7 puis 9 en fin de soirée) Patron/serveurs au top. Qualité des plats parfaite. La cuisson de la viande est cependant a ajuster. Demandée saignante, apportée légèrement trop cuite. Sinon rien à redire les produits sont de qualité ça se sent. Je recommande

17. Mehdi d.

On a été très bien accueilli, service aux petits soins , cadre très agréable , aliments de qualités, excellent dîner, on y retournera ! ........

18. Claude c.

Le cadre est exceptionnel et la deco tres belle avec le plus beau balcon végétales et fleuri de Toulouse Nous sommes accueillis comme des amis. Les plats sont genereux et raffinés. Un cadre intimiste et privilégié en plein coeur de notre belle ville rose. Merci

19. Flavien B.

Très bonne adresse que nous conseillons fortement

20. Jeremy p.

La cuisine est excellente !!! Le service est très agréable. Je recommande vivement !!!