Avis Éléphant

1. Emilie Y.

Très bon resto on retrouve vraiment les saveurs de la cuisine asiatique

2. Anne-Marie B.

Accueil et service gentils et souriants. On emporte nos restes. Mais marmite de poisson immangeable tellement épicée, et calmars sur plaque chauffante presque idem. Cadre de vieille cantine sale. Je n'y retournerai pas

3. Pascale L.

Restaurant à la décoration efficace. Un accueil chaleureux, des mets bien expliqués, une adresse à retenir pour déguster de la vraie cuisine chinoise .

4. PAULINE K.

Un seul mot : authentique ! Tout était très bon ( surtout les raviolis maison miam) . Je l'avoue, nos plats étaient très épicés, il faudra faire attention à ce côté, mais .... Tellement bon, et tout m avait l air maison. Nous n'avons pas pris de dessert. À essayer en tout cas !

5. Sarah L.

L'intérieur du restaurant ne paye pas de mine mais la cuisine est maison et délicieuse. Les plats sont très copieux et on peut découvrir des spécialités chinoises différentes de ce que l'on a l'habitude de trouver dans les restau asiatiques. Je recommande, c'est vraiment une de mes adresses préférées!

6. Jérôme D.

Bonne cuisine authentique. Dommage que le service soit long.

7. Iris p.

Excellent !!

8. Sana e.

déco pas très chinoise mais sinon l'accueil est bien et les plats plutôt copieux.

9. Alexandre R.

Les plats sont très copieux et délicieux. Malheureusement le cadre est très froid, tout comme la température de la salle où il faut se couvrir un peu. Malgré tout, un bon moment passé.

10. Emilie B.

Excellent

11. Sarah L.

La déco ne paye pas de mine mais la cuisine est délicieuse ; la carte est réduite, originale et tous les plats sont faits maison et super copieux. On recommande !

12. Eléa B.

Rien à redire, la nourriture est excellente, le service très bien. J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçue. C'est une belle découverte!

13. Aleyxandra q.

Lieu épuré , calme et aéré. Nous avons partagé les entrées et si le poulet était fondant et les raviolis très parfumés, les légumes étaient fades (Sandwich d'aubergine et beignet de champignon), sans piquant et très peu parfumés. Dommage. En revanche les plats ont comblé tous les convives, même si ceux qui ont un seuil de tolérance bas au piquant ont eu un peu chaud (mangez le riz à part!). La quantité est généreuse et tant mieux car les desserts sont sans intérêt et pas du tout mis en avant. Une carte détaillant les ingrédients et le niveau de piquant serait un +. Il a été compliqué pour mes amis de choisir, car à chaque fois nous avons du demander les détails, rallongeant d'autant la prise de commande et créant un sentiment d'inconfort (questions/ réponses). Le service pour moi ne se limite pas à porter des assiettes et répondre à des questions il consiste aussi à être proactif et à conseiller les clients ainsi qu'à recueillir l'avis des clients en fin de repas. Ici les échanges sont minimalistes.

14. Dianxi Y.

Le poisson est magnifique !

15. Helene L.

Il serait utile que le message de réservation comporte une distinction entre adultes et enfants, de sorte que le service soit modulé en fonction de présence d'enfants, surtout jeunes ( moins de sept ans).

16. Jean Charles D.

Toujours une super bonne qualité le goût est au rendez vous a chaque plat

17. Laurent B.

délicieux....

18. Ting S.

Good

19. Alice G.

Très très bon restaurant, 2ème fois que j'y allais, et toujours aussi bon. Cuisine non grasse et traditionnelle, à découvrir !!

légumes parfaits, portions abondantes, je regrette un peu l'absence de variété des desserts. Cadre dépouillé et décoration sobre, ce qui n'est pas désagréable.