Avis ÉMÉSE

1. Nizar F.

Bonne Expérience. Les plats sont bons, typiques et copieux. Petit bémol sur le choix en boisson, un peu faible. Accueil Chaleureux, Service rapide.

2. Joshua S.

Restaurant de spécialité syrienne! Le serveur était très sympa, et la nourriture était vraiment très très délicieux. Je conseille pour les gens qui aime bien cette cuisine et aussi pour ceux qui sont indifférents!

3. Marilyn R.

Très bon restaurant ,repas copieux et bon et l'accueil y est très sympathique

4. jean-michel l.

très bon accueil, restauration agréable et suffisamment typique sans être pour autant exceptionnelle. je le conseillerais

5. Alexia G.

Restaurant très sympa, à tester !

6. Christelle m.

Bon rapport qualité /prix, du Guigal sur la carte des vins, un accueil sincère, disponible et sympathique. Bon moment.

7. Cha G.

c'est la deuxième fois que nous y allons et ça nous plaît beaucoup. la cuisine est travaillée et faite avec plaisir, du coup ça se ressent quand on la déguste !

8. Nathalie L.

Très bon rapport qualité prix pour le menu du midi à 15€, des saveurs originales, et un accueil très sympathique. Je reviendrai

9. Chrystelle F.

C'est la deuxième fois que viens, c'est toujours un plaisir, vous m'avez réconcilier avec les betteraves. Merci à la cuisinière ! Je reviendrais bien sûr !

10. Lucile G.

Un personnel au petits soin sans être envahissant. Des mets cuisinés juste comme il faut (de la douceur, du piquant et du parfumé). Miam, on y retourne bientôt !

11. Benjamin B.

Accueil chaleureux. Plats excellents. Je recommande !

Très bon accueil, plat copieux et super bon. Serveur très sympathique. Ambiance calme avec un fond de musique orientale. avec une copine, nous avons passés une agréable soirée.

13. Mathieu L.

Découverte complète de la cuisine syrienne. Très satisfait. Il y a eu une erreur sur la commande, mais sans problème. (Y avait que nous dans le restaurants) Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

14. Marie C.

Très belle découverte, plats délicieux

Super bon restaurant ! Je me suis régalé avec ses super bons plats copieux. La service est au top et l'ambiance est mangique ! Je recommande

16. Guillaume H.

Petit restaurant agréable, bon accueil, belle carte tant pour les plats que pour les vins. cuisine savoureuse.

17. Brice E.

De très bonne spécialités levantine, des recettes originales très bien réalisées, un accueil charmant. Nous reviendrons

18. Anne Laure C.

Très chouette restaurant L'accueil était parfait et nous nous somme régalés Merci

19. Lebrun v.

Très bonne soirée

20. Benoît P.

Belle découverte de la cuisine syrienne et bons conseils du serveur ! Je recommande.