1. Cindy D.
    Cindy D.

Jolie découverte. Je recommande.

2. MAXANT T.
    MAXANT T.

Un petit bout de la grande Bretagne dans ce restaurant. Je recommande

3. Graziella p.
    Graziella p.

Un endroit atypique!!! accueil énergique avec toujours une petite blagounette pour nous faire sourire victime de leur succès je vous conseille de réserver.

4. Kate  A.
    Kate A.

Lieu étonnant. Central En after ciné. Pas de soupe ce soir. Coup de cœur pour le fish and chips accompagné d'une bière pression.

5. Charlène A.
    Charlène A.

Toujours très sympa mais les œufs cocottes nous manquent et beaucoup trop de plats étaient en rupture ce vendredi soir. Cependant le fish & chips et la tourte aux légumes étaient très bons!

6. Laurence A.
    Laurence A.

Notre brunch a malheureusement été gâché par l'attente : 1h20 avant d'être servis, avec 2 enfants, nous sommes passés après tout le monde , même après ceux qui étaient arrivés après nous ! Dommage car l'ambiance et les serveurs sont sympas, et la nourriture plutôt bonne.

7. Patricia P.
    Patricia P.

Comme toujours, un brunch de qualité tant par le goût que l'esprit!

8. Vincent  m.
    Vincent m.

????????????????????????

9. Christine B.
    Christine B.

Une très bonne surprise, cadre sympathique, service attentionné, brunch anglais typique, copieux, délicieux, le jus de fruits excellent. J'y retournerai sans aucun doute.

10. Laurent M.
    Laurent M.

Nous avions réservé à 11h... sans doute trop tôt car le serveur était à la bourre, et le temps a été excessivement long (plus de 20 mn)... Dommage car le bruns était de très bonne qualité, avec une mention particulière pour le Full English Breakfast. A refaire avec un service de meilleure facture

11. Christine c.
    Christine c.

Cadre très sympa, serveuses professionnelle mais le temps entre chaque plats fut trop long ! Le fish and chips est une pure merveille !! Bémol pour le dessert carrot cake on voit clairement qu’il n’est pas “fait maison”...... je recommande quand même ! La carte est très appétissante !

12. Florian C.
    Florian C.

Très bien

13. Peggy C.
    Peggy C.

Très bon brunch anglais dans un cadre sympathique

14. Agathe C.
    Agathe C.

Nous avons très bien mangé et le personnel était adorable!

15. Gaelle L.
    Gaelle L.

Équipe très sympathique ,accueillante et brunch anglais vraiment excellent. Seul bémol: Trop de monde, trop de services (3 services pour le brunch de dimanche!) par rapport à la taille du restaurant. Cela donne la sensation de dejeuner Chronométré... le personnel était dépassé, manque de chaises, manque de menus... je recommande quand même vivement l’endroit qui mérite le déplacement. Privilégiez d’y aller en semaine !

16. Manon S.
    Manon S.

Belle découverte, service rapide, bonne cuisine et joli restaurant !

17. Pierre-Jean H.
    Pierre-Jean H.

Yes bonne soirée entre amis dans ce restaurant.

18. Sebastien C.
    Sebastien C.

Un bon moment, une déco super sympa, service très agréable et en plus c'est bon!

19. Olga B.
    Olga B.

Grégoire est une personne charmante sympathique et très à l'écoute et son collègue de même .le brunch était consistant ,fin. Très bonne cuisine et très bon service. je recommande.

20. Lorène C.
    Lorène C.

Endroit très sympa, beau cadre et personnel bien agréable. Le brunch était vraiment très bon et totalement rassasiant ! Seul petit hic, l’attente entre la commande et le service. Mais dans tous les cas je recommande à 100%, très bon rapport qualité/prix.

21. Tutein E.
    Tutein E.

Super cadre on ce retrouve en Angleterre en plein centre de Bordeaux! Serveur très sympa et service rapide! Les plats étaient tous très bons!

22. Celine D.
    Celine D.

Cadre cosy, fish and chips très bon. A recommander

23. Marjolaine C.
    Marjolaine C.

De délicieux scones et plein d'autres choses qui font envie ! À apprécier dans une ambiance très cosy.

24. Juliette L.
    Juliette L.

Agréable surprise pour ce restaurant! Le fish and chips est vraiment très délicieux, le service agréable. Les desserts (cheese cake et tarte aux 2 noix) étaient également très bon. Nous reviendrons!

25. Pascal P.
    Pascal P.

Personnelles sympas et Dynamiques,les mets à mon goût,le cadre agréable,j y reviendrai avec plaisir...

26. Maeva D.
    Maeva D.

La devanture et l’intérieur du magasin vraiment sympa, ambiance conviviale et détendue hormis une machine à café très bruiante et un téléphone placé juste à côté de nous qui sonné constamment. Service un peu mitigé, nous avons été servis après 2 autres tables qui étaient arrivé bien après nous. Même si l’attente n’était pas longue, je ne trouve pas ça très correct. Les assiettes sont arrivées froides mais le serveur s’en est excusé et nous a dit qu’on aurai du le signaler dès la réception des plats. Un bon cuisinier doit savoir quand envoyer ses plats m’enfin bon ... Pour moitier moins cher on peut trouver bien mieux donc bon je trouve ça un peu décevant, heureusement que le personnel était serviable, souriant avec une touche d’humour !

27. Cloé L.
    Cloé L.

Cadre sympa, brunch copieux et de qualité. Personnel très sympa. Je recommande !

28. Sandrine L.
    Sandrine L.

Endroit sympathique pour un brunch du dimanche.

29. Arielle G.
    Arielle G.

Super adresse pr découvrir une cuisine anglaise revisitée de qualité. Et en plus, si vs le souhaitez, vous pourrez exercer votre anglais en tte simplicité!

30. Kevin C.
    Kevin C.

Un brunch de qualité malgré un service un petit peu long... Mais il en valait la peine vu que c'est un régal ! Et le cadre est super sympa

31. Charlène A.
    Charlène A.

Notre QG. On y va régulièrement avant une soirée ciné ! Malheureusement le brunch est certes excellent mais léger en quantité. Ceci dit nous reviendrons pour le service et le lieu. Bon rapport qualité prix en général

32. Keana K.
    Keana K.

La cuisine et cadre sont top! Malheureusement le service est un peu décevant. Quand bien même le jeune homme a été adorable, il n’était pas souvent présent et après 10min d’attente j’ai du aller moi-même à la caisse pour payer.. bref, j’aurais espéré un peu plus d’attention pour le coup. Mais si l’on laisse de côté cela et se concentre sur la nourriture -ce qui est important dans un restaurant- ce fut très bon. Les frites sont délicieuses et les prix sont corrects!

33. Rémy G.
    Rémy G.

Excellent service, cadre agréable et bonne cuisine !

34. Jean-Christophe E.
    Jean-Christophe E.

Excellent accueil, repas très apprécié des convives, le tout dans une atmosphère des plus agréables. Un grand merci à toute l'équipe, des cuisines à la salle.

35. Julie D.
    Julie D.

Super brunch, très copieux! Personnel très sympathique. Terrasse super agréable. A recommander, on a adoré! Seul bémol : le chocolatine un peu sèche

36. Guillaume P.
    Guillaume P.

Un brunch so British avec un service détendu et un prix tout à fait honnête.

37. Francis B.
    Francis B.

Brunch de qualité, cadre agréable et serveur souriant et au top. Pour un 1er brunch ce fut sans ombre au tableau !

38. Laura M.
    Laura M.

Très bon brunch ! Personnel à l'écoute et très agréable

39. Caroline L.
    Caroline L.

Je suis obligée de donner une super note car le patron est vraiment charmant, chaleureux et drole et la nourriture excellente! Je ne suis pas spécialement burger et la carte est un peu restreinte mais j ai été très agréablement surprise. Les mushy peas super yummy! La combinaison bœuf aubergine très sympa. Je mettrais juste un pain plus intéressant avec des graines sinon top et une pecan pie tout à fait fameuse. A recommander chaudement, décor sympa aussi

40. Celia k.
    Celia k.

Cela fait 2 fois que je viens chez ECK et je ne peux que le recommander! Le brunch était excellent, tous les produits étaient frais et fait maison. Le propriétaire est aux petits soins et plein d'humour! Notre soirée entre copines s'est inscrite dans la lignée du brunch en famille... moment très agréable, lieu très joliment décoré, produits très bien cuisinés et ambiance au top! Allez y!!!