1. Julie C.
    Julie C.

Service irréprochable, personnel souriant et très accueillant malgré la folie d'une journée de saint Valentin Cependant ce sont les pires sushis que j'ai mangé ( et je suis pas une débutante) trop sec , trop salé et ridiculements petits pour un prix exorbitant Je pense que le rush de la saint Valentin est en partis responsable .

2. Helene D.
    Helene D.

Très bien comme d’habitude. Toute la famille s’est régalée.

3. Marion F.
    Marion F.

Très bonne cuisine asiatique dans la région

4. Helene D.
    Helene D.

Excellent accueil, bon sushis comme d’habitude. Très bon rapport qualité prix avec la réduction la fourchette.

5. Sophie G.
    Sophie G.

Comme d'habitude... des serveuses souriantes, prévenantes et des produits frais, joliement présentés et délicieux ! A très bientôt

6. Fabrice  V.
    Fabrice V.

Plats très bons, accueil et service au top. Nous avons dégusté des plats originaux qui plus est.

7. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

tres bien pour une pause rapide

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Elisabteh, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre pause en notre compagnie ;). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

8. Linda d.
    Linda d.

au top ❤️❤️❤️❤️ Très bon, personnel très gentil, propre, tout refait à neuf. A recommander pour de bon sushi et tout le reste de la carte. Responsable très gentille

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Linda, Un grand merci pour cet adorable commentaire ❤️! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte, la gentillesse du personnel, la propreté du restaurant, mais aussi notre nouveau mobilier. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

9. Julie H.
    Julie H.

Les plats étaient excellents et le personnel souriant !

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Julie, Un grand merci pour ce deuxième avis sur notre restaurant ! Nous sommes heureux de lire encore une fois votre satisfaction. Attention, vous risquez de devenir accro ;). A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

10. Julie H.
    Julie H.

Un accueil souriant et chaleureux. Nous avons bien mangé, nous reviendrons certainement !

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Julie, Un grand merci pour cette note de 10/10 et ce gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil souriant et chaleureux de notre équipe, et que vous ayez apprécié votre repas :). Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Le Tholonet ????

11. Maryna B.
    Maryna B.

Super serveuse, sympa et tonique. Nous avons bien mangé. On fait abstraction qu'on est près de l'autoroute mais a peine gênant. Nous reviendrons. Merci

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Maryna, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur la fourchette. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le repas ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

12. SYLVIE B.
    SYLVIE B.

Toute l'équipe est très sympathique. Excellent !!!

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour ce commentaire positif ! Nous passerons le mot à toute l’équipe :). A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

13. Héctor P.
    Héctor P.

Excelent le poke bowl du chef..... félicitations

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Hector, Un grand merci pour cette excellente note de 9,5/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le super poke bowl du chef à base de saumon et thon marinés, concombre, cébette, gomasio et riz vinaigré. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

14. Sonia T.
    Sonia T.

Un très bon accueil, une carte très fournie pour un japonais, du poisson cru et mariné parfait ( saumon gravlax top !) et un excellent café gourmand ainsi qu’un service impeccable et rapide ! Un très bon moment,merci !

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Sonia, Un grand merci pour cette note de 9/10 ! Nous sommes contents que vous vous soyez régalée avec notre saumon mariné sucré/salé. Comme vous l’avez remarqué, nous proposons une carte fournie, avec des recettes originales :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Le Tholonet ????

15. Magali s.
    Magali s.

L’accueil est vraiment très sympathique. Très bon service. Rapide et efficace malgré les livraisons très nombreuses. Très bons produits

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Magali, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil, l’efficacité du service et la qualité de nos produits. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

16. Lionel r.
    Lionel r.

Très bon établissement discret, bien entretenu personnel souriant et sympathique. Bien mieux que celui du Tholonet.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Lionel, Merci pour cette belle note de 9,5/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement et la sympathie du personnel. Le mobilier a été changé il y a peu de temps, ce qui rend l’endroit encore plus agréable :). Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

17. Thibault D.
    Thibault D.

Très bon sushis, carte varié et tarif raisonnable ! Je recommande

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Thibault, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre nouvelle carte et nos sushis. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

18. Linda d.
    Linda d.

Excellent, rien a dire. Service au top. A l’écoute. Très propre - très jolie. Restaurant tout rafraichit, très convivial. Responsable très gentille.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Linda, Un grand merci pour cette note de 10/10. Comme vous l’avez remarqué, notre établissement vient effectivement de se refaire une beauté :). A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

19. Marion F.
    Marion F.

Très bon sushis, Cali et autres! Et beaucoup de choix. Les Serveurs sont aussi sympas

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Marion, Un grand merci pour ce joli 10/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis et notre nouvelle carte :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

20. Sonia M.
    Sonia M.

Parfait

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Sonia, Merci pour votre visite dans notre restaurant et cette note parfaite de 10/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi. Qu’avez-vous pensé de notre nouveau mobilier ? Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

21. Dominique V.
    Dominique V.

Très bons plats, carte originale. Service très sympathique. Un peu cher.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Dominique, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous laisser votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats et le service. Depuis le 27 mai, nous proposons une carte avec de nouvelles créations originales ! En ce qui concerne le prix, nous le justifions par la qualité et la fraicheur de nos produits :) A bientôt pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

22. Aurelie M.
    Aurelie M.

Produits frais et carte originale

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Aurélie, Merci pour votre visite dans notre restaurant et cette belle note de 9/10. Je vois que vous avez apprécié notre nouvelle carte :) Comme vous l’avez remarqué, nous utilisons des produits frais et de qualité, de quoi régaler toutes les papilles ! En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

23. Linda d.
    Linda d.

Très bon - service au top - personnel très agréable - resto rafraîchit récemment rien à dire

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Linda, Merci pour ce commentaire qui fait plaisir, et cette note de 10/10 :). Nous sommes heureux que tout se soit bien passé lors de votre visite dans notre restaurant. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

24. Helene D.
    Helene D.

Très bons sushis comme d’habitude.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Hélène, Un grand merci d’avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de voir votre satisfaction après chaque passage ! Attention, quand on s’y habitue, on ne peut plus s’en passer ;) A très vite, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Le Tholonet ????

25. Helene D.

Super sushis

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Hélène, Merci pour cette super note de 9,5/10 ! Notre carte change dès le 27 mai, n’hésitez pas à venir la découvrir :).

Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

26. Lionel r.
    Lionel r.

Déçu par l’ambiance sonore qui doit être consensuelle et non pas pour plaire aux employés.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Lionel, Merci d’avoir pris du temps pour nous laisser votre avis. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas complètement apprécié l’ambiance sonore dans notre restaurant. N’hésitez pas à nous dire quel type de musique vous auriez aimé entendre à l’adresse contact@enjoysushi.fr. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

27. Sophie G.
    Sophie G.

Irréprochable ! Merci !

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Sophie, Merci pour cette super note de 9,5/10 et ce commentaire simple et efficace :). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de ne rien rater de notre actualité et de participer à nos jeux concours. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

28. Fiona M.
    Fiona M.

Un cadre très chaleureux, un accueil très très agréable et un repas absolument parfait. Que dire de plus à part que je vais y retourner très prochainement.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Fiona, Quel plaisir de lire cet agréable commentaire ! C’est pour des clients comme vous que nous continuons à offrir un service de qualité au quotidien. Un grand merci pour cette note de 10/10 :) A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

29. Aurélie G.
    Aurélie G.

Jamais déçus des sushi et california de l'enjoy sushi du tholonet. Le service est également impeccable et avec la réduction de la fourchette, c'est vraiment un bon plan.

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas. Je vous conseille aussi les Tiger, un vrai délice ! A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

30. Julien D.
    Julien D.

Tout était parfait ! Le poisson de qualité, de jolie création, le nouveau cadre très agréable et un service au top ! Sauf Melissa ! (bisous Mel)

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Julien, Merci pour cette note parfaite de 10/10. Nous sommes contents que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et nos créations originales :) En espérant vous revoir très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

31. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

tres bien

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Elisabeth, Merci beaucoup pour votre visite dans notre restaurant. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé :). Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

32. Blandine C.
    Blandine C.

???????? Au top

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Blandine, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser ce super 10/10 sur la fourchette ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment en notre compagnie :) Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité. Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

33. Magali T.
    Magali T.

Vraiment excellent ! Tout était très bon. Les produits sont frais et le personnel très agréable. A tester absolument ! Nous reviendrons avec plaisir

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Magali, Un grand merci pour ce gentil commentaire et cette note excellente de 10/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi :) Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

34. Veronique t.
    Veronique t.

on a bien mange cela était bon, la qualité était présente et le personnel accueillant.

35. Greg O.
    Greg O.

Simple bon efficace le prix reste un peu élevé pour certains mets , j’ai adoré la serveuse .

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Greg, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur la fourchette ! Notre serveuse a du succès, nous lui passerons le mot ;) Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas. Nous justifions les prix par la qualité et la fraicheur de nos produits, cela a forcément un coût. Au plaisir de vous accueillir très prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

36. Emilie C.
    Emilie C.

De très bons californiens dans un cadre agréable

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Emilie, Merci d’avoir pris quelques minutes pour laisser votre avis sur la fourchette ! Cette note de 9/10 nous fait très plaisir. Nous sommes ravis que les cali vous aient plu :) A l’occasion, pensez à tester nos tigers, ils sont vraiment excellents ! A très bientôt ! Bonne journée et Enjoy, 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

37. Camille l.
    Camille l.

Je connaissais deja celui de venelles et pas decu de celui du tholonet RIEN A DIRE tres sympathique et tres bon. Nous y retournerons et nous recommandons !

38. Ahmed B.
    Ahmed B.

Une enseigne reconnue dans le coin qui mérite d’être connue plus largement. Le staff d’Enjoy au Tholonet est au top. Notamment la responsable

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Ahmed, Merci beaucoup d’avoir pris quelques instants pour rédiger ce gentil commentaire ! Nos clients aussi sont au top ;) Et promis, nous passerons le mot à la responsable ! Au plaisir de vous revoir très vite, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Le Tholonet ????

39. EVE J.
    EVE J.

Un régal pour les papilles ! Une carte variée et des mets délicieux ! A refaire !

Enjoy Sushi Le Tholonet

Bonjour Eve, Je vois que vos papilles n’ont pas résisté à l’envie de tester un autre de nos restaurants ;). Nous sommes contents que vous ayez encore une fois apprécié nos produits. En plus de Bouc Bel Air et Le Tholonet, nous avons un restaurant à Venelles, Sausset-les-Pins et Marignane. Au plaisir de vous recevoir dans l’une de ces adresses, Agréable journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Le Tholonet 🍣

40. Emilie C.
    Emilie C.