1. Carine B.
    Carine B.

Tout parfait comme à chaque fois . Service rapide , plat très bien présentes . Serveur très sympa , propose même de modifier un plat à ma convenance. - 50% ce jour donc parfait pour petit budget . Merci au restaurateur et à la fourchette.

2. Jean Pierre r.
    Jean Pierre r.

Très bonne découverte, mais à ce tarif avantageux seulement: à la carte, les tarifs sont assez élevés. Service simple mais efficace, bons produits, commande un poil longue à arriver mais dans l'ensemble, je recommande cet établissement

3. Somana l.
    Somana l.

très bon et propre

4. Laetitia  A.
    Laetitia A.

Belle découverte, service agréable.

5. Carine B.
    Carine B.

Comme tout le temps , cadre assez épuré et propre . Serveur efficace et souriant. Cuisine très bonne . Merci

6. Cathy M.
    Cathy M.

Serveuse agréable et bons produits. Très bien pour la pause déjeuner.

7. Emilie C.
    Emilie C.

Accueil sympathique et service efficace. Nous avons bien mangé. L' offre la fourchette permet un bon rapport qualité prix.

8. Diane T.
    Diane T.

Cuisine très correcte. Un large choix de sushis maki california... . Nous avons trouvé le service un peu long, mais le serveur était agréable.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de sushi, maki et california. Toutefois, nous nous excusons si le service a pu être plus long que d’habitude, nous restons des humains et cela peut arriver :). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

9. Maxime H.
    Maxime H.

Un personnel très accueillant et des produits frais.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre visite et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la fraicheur de nos produits. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

10. Joelle G.
    Joelle G.

Goûté les Dragon Mango dans une autre succursale où ils étaient exceptionnels, ceux mangé à Marignane sont un peu décevants... ils manquaient cruellement de perles sur le dessus et les sushis étaient petits. Les Tiger saumon et Tiger gambas panées étaient très bons tout comme les saumon/fromage. Service très bien.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos Tiger Saumon et Tiger gambas (mes préférés ????). Nous prendrons en compte votre remarque sur les « Dragon Mango » et ferons en sorte de les rendre aussi exceptionnels que ceux que vous avez mangé la première fois :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

11. Lamri K.
    Lamri K.

Les sushi sont délicieux, les prix sont raisonnables. Bon resto!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Lamri, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos délicieux sushis :). Le cadre / l’ambiance semble vous avoir moins satisfait. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@enjoysushi.fr. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

12. Olfa M.
    Olfa M.

Nous avons passé un agréable moment

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Olfa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Afin de mieux comprendre vos notes sur l’accueil et le cadre, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse contact@enjoysushi.fr. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

13. Yoann L.
    Yoann L.

Un classique !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Yoann, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant sur la fourchette. Nous avons changé notre carte depuis le 27 mai, avez-vous testé nos nouvelles recettes ? Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

14. Patricia H.
    Patricia H.

Belle découverte !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Patricia, Nous sommes contents que vous ayez apprécié la découverte ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la fourchette. A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

15. Jessyca D.
    Jessyca D.

Personnel très agréable et service rapide.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Jessyca, Merci pour cette belle note de 10/10 ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de ne rien rater de notre actualité et de participer à nos jeux concours :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

16. Magali G.
    Magali G.

Tout est parfait! ,

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Magali, Merci pour ce résumé que nous apprécions vraiment, et cette note parfaite de 10/10 ;). Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

17. Jean-claude O.
    Jean-claude O.

Service sobre, courtois et dans de bonnes conditions sourire et amabilite

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci d’avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis et nous attribuer ce 10/10. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

18. Akim Z.
    Akim Z.

Très très bon ;) et un large choix, personnel très sympa.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Akim, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et le service. Le cadre / l’ambiance semble vous avoir un peu déçu. N’hésitez pas à nous dire pourquoi à cette adresse : contact@enjoysushi.fr . Si vous avez des suggestions, nous sommes preneur :) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

19. Rolland B.
    Rolland B.

Excellent repas avec mes fils et mes parents. Tempura de crevettes succulentes, plats servis rapidement et avec le sourire. Nous avons rapporté à la maison ce que nous n avions pas fini et nous nous sommes régales à nouveau le soir ! Mérite vraiment d être connu !!! Bravo enjoy sushi Marignane !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Rolland, Quel enthousiasme dans votre commentaire ! Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes pour le rédiger. Nous sommes vraiment heureux que l’expérience Enjoy Sushi vous ait plu. C’est vrai que les Tempura sont super bons ;) Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

20. Sébastien B.
    Sébastien B.

Carte très variée. Les sushis étaient tous très bons et le personnel très sympathique

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre carte :) Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

21. Amelle a.
    Amelle a.

Super qualité des produits sushi excellents et service rapide J y retournerai avec plaisir

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Amelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la fourchette. Merci de souligner l’excellence de nos produits et de nos sushis :) N’hésitez pas à nous rendre visite dans notre restaurant sur la Côte Bleue afin de profiter d’une superbe vue mer ! A très vite, Enjoy Sushi Marignane

22. Murielle s.
    Murielle s.

Dilicieux... Belle découverte

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Murielle, Merci pour cette note de 9,5/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette découverte ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

23. Rolland B.
    Rolland B.

Restaurant découvert grâce à la Fourchette : quelle belle surprise ! Nous nous sommes régalés pour un prix très compétitif. Ce restaurant gagne à être connu, nous y retournerons et le conseillons !!!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Rolland, Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte, et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

24. Brandon s.
    Brandon s.

Les meilleurs sushi de la région !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Brandon, Nous sommes totalement d'accord avec votre commentaire :) Nous vous remercions pour votre visite, et sommes heureux d'avoir obtenu ce joli 10/10. Au plaisir de vous revoir bientôt, Enjoy Sushi Marignane

25. Caroline F.
    Caroline F.

Très bons sushis et très frais, accueil sympathique et service rapide, tout cela en ayant bénéficié des -50% sur la note grâce a la réservation sur La fourchette/Trip Advisor, on reviendra !!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Caroline, Un grand merci d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre restaurant. Comme vous l’avez deviné, nous n’utilisons que des produits frais et de qualité. N’hésitez pas à venir découvrir nos 4 autres restaurants. Nous proposons une superbe vue mer à Sausset-les-pins :) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Enjoy Sushi Marignane

26. Justine L.
    Justine L.

Très large choix, on s'est tous régalé ! Très intéressant avec la promotion la fourchette

27. Pascale U.
    Pascale U.

Bon restaurant japonais avec beaucoup de choix de makis, excellent accueil.

28. Sandy C.
    Sandy C.

Rien à redire, situé en galerie marchande, pratique mais cadre " commercial" , un personnel affable et attentionné, des crevettes bio, ( on attend l'intégralité en bio et ce sera parfait !) Et 50% sur l'addition qui rend la cuisine japonaise abordable. Merci pour cette belle expérience.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Sandy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la fourchette. Sachez aussi que la daurade, le saumon et le riz sont bio. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de ne rien rater de notre actualité et de participer à nos jeux concours :) Au plaisir de vous revoir, Enjoy Sushi Marignane

29. Myriam B.
    Myriam B.

Nous avons passé un bon moment , c’était très bon , bon accueil . Le seul bémol dommage que les sushis étaient petits mais ils étaient très bon . On reviendra . + le poulet est halal pour ceux que sa intéresse

30. Cassy S.
    Cassy S.

Bon restaurant !

31. Marion g.
    Marion g.

Très bon accueil dans ce restaurant. Agréable surprise. Très bon plats, beaucoup de choix, très peu d'attente. Très bon rapport qualité-prix. Les personnes y travaillant sont très aimables.

Enjoy Sushi Marignane

Chère Marion Merci pour votre gentil message et tous ces détails utiles à nos futurs clients La Fourchette ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Enjoy Sushi Marignane

32. Elodie C.
    Elodie C.

Très bon accueil et serveur très agréable. Le service est rapide et la carte propose beaucoup de choix. L’ensemble est très satisfaisant je recommande ce restaurant

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Elodie Merci pour votre belle recommandation ! Pensez aussi à nous demander nos créations du jour originales pour déguster de nouvelles saveurs (si vous souhaitez sortir parfois de la carte). Nous espérons vous revoir très bientôt. Enjoy Sushi Marignane

33. Manon U.
    Manon U.

Très bonne adresse, service impeccable et bons sushis. Petit bémol pour le temps d’attente à midi. Réduction de 30% très appréciée sur l’addition! Je recommande :)

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Manon Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis. Nous sommes désolés pour le temps d'attente à midi, nous ne pouvons pas recruter plus de sushimen dans le restaurant à Marignane (au vu de l'espace), et comme tout est préparé minute, et sur place, cela peut prendre un peu de temps parfois ;) Au plaisir de vous recevoir prochainement dans l'un de nos 5 restaurants Enjoy Sushi. Enjoy Sushi Marignane

34. Fabien F.
    Fabien F.

Très sympathique sushi bar! Accueil des plus agréables je recommande !!!

Enjoy Sushi Marignane

Merci Fabien pour votre gentil commentaire. Très heureux que l'accueil vous ait été agréable, la qualité de nos produits et l'accueil sont nos deux priorités. A très bientôt Enjoy Sushi Marignane