1. Cathy M.
    Cathy M.

Serveuse agréable et bons produits. Très bien pour la pause déjeuner.

2. Emilie C.
    Emilie C.

Accueil sympathique et service efficace. Nous avons bien mangé. L' offre la fourchette permet un bon rapport qualité prix.

3. Diane T.
    Diane T.

Cuisine très correcte. Un large choix de sushis maki california... . Nous avons trouvé le service un peu long, mais le serveur était agréable.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Diane, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre visite. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre large choix de sushi, maki et california. Toutefois, nous nous excusons si le service a pu être plus long que d’habitude, nous restons des humains et cela peut arriver :). En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

4. Maxime H.
    Maxime H.

Un personnel très accueillant et des produits frais.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Maxime, Un grand merci pour votre visite et ce gentil commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la fraicheur de nos produits. A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

5. Joelle G.
    Joelle G.

Goûté les Dragon Mango dans une autre succursale où ils étaient exceptionnels, ceux mangé à Marignane sont un peu décevants... ils manquaient cruellement de perles sur le dessus et les sushis étaient petits. Les Tiger saumon et Tiger gambas panées étaient très bons tout comme les saumon/fromage. Service très bien.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Joelle, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos Tiger Saumon et Tiger gambas (mes préférés ????). Nous prendrons en compte votre remarque sur les « Dragon Mango » et ferons en sorte de les rendre aussi exceptionnels que ceux que vous avez mangé la première fois :). Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

6. Lamri K.
    Lamri K.

Les sushi sont délicieux, les prix sont raisonnables. Bon resto!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Lamri, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos délicieux sushis :). Le cadre / l’ambiance semble vous avoir moins satisfait. Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse contact@enjoysushi.fr. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

7. Olfa M.
    Olfa M.

Nous avons passé un agréable moment

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Olfa, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Afin de mieux comprendre vos notes sur l’accueil et le cadre, je vous invite à nous contacter par téléphone ou par mail à l’adresse contact@enjoysushi.fr. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Marignane ????

8. Yoann L.
    Yoann L.

Un classique !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Yoann, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant sur la fourchette. Nous avons changé notre carte depuis le 27 mai, avez-vous testé nos nouvelles recettes ? Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle dégustation, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

9. Patricia H.
    Patricia H.

Belle découverte !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Patricia, Nous sommes contents que vous ayez apprécié la découverte ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur la fourchette. A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

10. Jessyca D.
    Jessyca D.

Personnel très agréable et service rapide.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Jessyca, Merci pour cette belle note de 10/10 ! Nous sommes contents que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux ( Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de ne rien rater de notre actualité et de participer à nos jeux concours :) Au plaisir de vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

11. Magali G.
    Magali G.

Tout est parfait! ,

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Magali, Merci pour ce résumé que nous apprécions vraiment, et cette note parfaite de 10/10 ;). Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

12. Jean-claude O.
    Jean-claude O.

Service sobre, courtois et dans de bonnes conditions sourire et amabilite

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Jean-Claude, Un grand merci d’avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis et nous attribuer ce 10/10. Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre repas ainsi que le service. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

13. Akim Z.
    Akim Z.

Très très bon ;) et un large choix, personnel très sympa.

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Akim, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre repas et le service. Le cadre / l’ambiance semble vous avoir un peu déçu. N’hésitez pas à nous dire pourquoi à cette adresse : contact@enjoysushi.fr . Si vous avez des suggestions, nous sommes preneur :) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

14. Rolland B.
    Rolland B.

Excellent repas avec mes fils et mes parents. Tempura de crevettes succulentes, plats servis rapidement et avec le sourire. Nous avons rapporté à la maison ce que nous n avions pas fini et nous nous sommes régales à nouveau le soir ! Mérite vraiment d être connu !!! Bravo enjoy sushi Marignane !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Rolland, Quel enthousiasme dans votre commentaire ! Merci beaucoup d’avoir pris quelques minutes pour le rédiger. Nous sommes vraiment heureux que l’expérience Enjoy Sushi vous ait plu. C’est vrai que les Tempura sont super bons ;) Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité En espérant vous revoir très vite ! Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

15. Sébastien B.
    Sébastien B.

Carte très variée. Les sushis étaient tous très bons et le personnel très sympathique

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Sébastien, Merci d’avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes contents que vous ayez apprécié notre carte :) Nous espérons vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

16. Amelle a.
    Amelle a.

Super qualité des produits sushi excellents et service rapide J y retournerai avec plaisir

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Amelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur la fourchette. Merci de souligner l’excellence de nos produits et de nos sushis :) N’hésitez pas à nous rendre visite dans notre restaurant sur la Côte Bleue afin de profiter d’une superbe vue mer ! A très vite, Enjoy Sushi Marignane

17. Murielle s.
    Murielle s.

Dilicieux... Belle découverte

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Murielle, Merci pour cette note de 9,5/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié cette découverte ! Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

18. Rolland B.
    Rolland B.

Restaurant découvert grâce à la Fourchette : quelle belle surprise ! Nous nous sommes régalés pour un prix très compétitif. Ce restaurant gagne à être connu, nous y retournerons et le conseillons !!!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Rolland, Un grand merci pour ce gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la découverte, et nous serons ravis de vous recevoir de nouveau ! A très bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Marignane 🍣

19. Brandon s.
    Brandon s.

Les meilleurs sushi de la région !

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Brandon, Nous sommes totalement d'accord avec votre commentaire :) Nous vous remercions pour votre visite, et sommes heureux d'avoir obtenu ce joli 10/10. Au plaisir de vous revoir bientôt, Enjoy Sushi Marignane

20. Caroline F.
    Caroline F.

Très bons sushis et très frais, accueil sympathique et service rapide, tout cela en ayant bénéficié des -50% sur la note grâce a la réservation sur La fourchette/Trip Advisor, on reviendra !!

Enjoy Sushi Marignane

Bonjour Caroline, Un grand merci d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre restaurant. Comme vous l’avez deviné, nous n’utilisons que des produits frais et de qualité. N’hésitez pas à venir découvrir nos 4 autres restaurants. Nous proposons une superbe vue mer à Sausset-les-pins :) Au plaisir de vous accueillir prochainement, Enjoy Sushi Marignane