1. Fabienne B.
    Fabienne B.

Accueil très sympathique et plats de qualité, délicieux et frais.

2. Adrien N.
    Adrien N.

Tout était parfait!!

3. anne G.
    anne G.

Comme d'habitude, accueil agréable, service impeccable et rapide, cuisine extra!!!

4. Sophie w.
    Sophie w.

Temps d'attente important et salle de restaurant froide. Bonne qualité et fraicheurs des mets.

5. Sabbah g.
    Sabbah g.

Toujours aussi bon...

6. Fanny P.
    Fanny P.

Délicieux et très bon accueil !!!

7. Gregory d.
    Gregory d.

Sushis plutôt bon, et serveur sympa. dommage que le lieu ne suive pas.

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Gregory, Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes contents que vous ayez apprécié nos sushis ainsi que le service. En ce qui concerne le lieu, n’hésitez pas à nous envoyer vos suggestions à l’adresse contact@enjoysushi.fr. Je vous invite également a venir découvrir notre restaurant à Sausset-les-pins. Vous pourrez ainsi déguster nos sushis face à la mer :). A très vite dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

8. Cécil K.
    Cécil K.

Délicieux !

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Cécil, Merci pour votre commentaire et cette jolie note de 9,5/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé nos plats délicieux. En espérant vous revoir au plus vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

9. Carine  G.
    Carine G.

toujours frais de bonne qualité équipe accueillante

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Carine, Un grand merci pour cette note de 9,5/10 ! Nous sommes contents que vous appréciez nos produits et notre accueil à chacune de vos visites dans notre restaurant ! Au plaisir de vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

10. Alex L.
    Alex L.

Terrasse sympa, serveur agréable, belle carte et délicieux produits. Un peu coûteux mais pour des sushis on s y attend ;) la fraîcheur est de mise en tous cas

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Alex, Merci d’avoir pris le temps de rédiger quelques lignes suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service, la carte, mais aussi les produits. Comme vous l’avez remarqué, nous utilisons des produits frais uniquement :) A bientôt pout une nouvelle dégustation en terrasse, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

11. Guillaume a.
    Guillaume a.

Une excellente adresse egalement ouverte le Dimanche soir

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Guillaume, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur la fourchette. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Effectivement, notre restaurant est aussi ouvert le dimanche soir, de quoi bien terminer le week-end :). Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

12. Noemie A.
    Noemie A.

au top, merci !

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Noemie, Merci à vous d’avoir pris le temps de nous laisser cette super note de 10/10 et ce gentil commentaire :). En espérant vous revoir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

13. Sullivan g.
    Sullivan g.

Au top!

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Sullivan, Un grand merci pour cette note parfaite de 10/10. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’expérience Enjoy Sushi. Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram @enjoysushi) afin de poster les photos de vos plats, de découvrir nos nouvelles créations et de ne rien rater de notre actualité. Au plaisir de vous revoir, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

14. Frédéric  m.
    Frédéric m.

Parfait ! Une bonne ambiance et des produits de qualités ! ????

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Frédéric, « Parfait », le terme idéal pour nous décrire ;). Merci pour cette charmante note de 10/10. A très bientôt dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy, 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

15. Elise J.
    Elise J.

Très bons makis et gyozas, service rapide. Je recommande!!

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Elise, Merci pour votre recommandation et ce beau 9,5/10 ! Ravis que vous ayez apprécié les makis et les gyozas (c’est vrai qu’ils sont très bons ;) ). Au plaisir de vous accueillir prochainement, Bonne journée et Enjoy ! ???? Enjoy Sushi Venelles ????

16. Anaïs G.
    Anaïs G.

Au toop !! ????????

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Anais, Merci beaucoup pour ce 10/10 ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre restaurant. En espérant vous revoir bientôt, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

17. Anne s.
    Anne s.

Équipe sympathique, bons produits, super

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Anne, Merci pour ce gentil commentaire, nous passerons le mot à toute l’équipe :). Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits frais et de qualité ! A très vite, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

18. Najia L.
    Najia L.

Beau cadre très bonne cuisine propre personel très gentil je recommande

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Najia, Merci d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que l’expérience Enjoy Sushi vous ait plu, que ce soit au niveau du cadre, de la cuisine, et de l’accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt, Enjoy Sushi Venelles

19. Laurent d.
    Laurent d.

Très bon service Choix variés et nombreux sur la carte Rapidité de préparation des plats Saveurs et raffinements des plats Excellente adresse à recommander Prix très intéressant avec remise de 50% sur La Fourchette Seul bémol salle petite et pas de terrasse extérieure dommage Sinon allez y les yeux fermés

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Laurent, Merci d’avoir pris quelques minutes pour rédiger un avis honnête. Nous sommes contents que vous ayez apprécié le repas. Si vous souhaitez déguster nos sushis tout en profitant d’une terrasse (et d’une vue mer en prime), je vous invite à aller découvrir notre restaurant de Sausset-les-Pins (Enjoy Sushi Côte bleue). Au plaisir de vous revoir dans l’un de nos 5 restaurants, Bonne journée et Enjoy ! 🍣 Enjoy Sushi Venelles 🍣

20. Rico D.
    Rico D.

Super choix sur la carte

21. Sullivan g.
    Sullivan g.

Service excellent! Cuisine excellente! Addition divisée par 2 grâce à la fourchette! Que demander de mieux?

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Sullivan, Merci de souligner l’excellence de notre cuisine et de notre service :). Pensez à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) pour suivre notre actualité. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Enjoy Sushi Venelles

22. Fabio B.
    Fabio B.

Petit resto, sympathique, avec une équipe jeune et souriante. La gentillesse et au rendez-vous. Grande choix de sushis qui étaient bons. Prix très intéressant grace à la reduction de la fourchette (50%). Merci.

23. Fabienne B.
    Fabienne B.

Mets de qualité. Service au top. Super accueil.

24. Virginie T.
    Virginie T.

Un bon moment avec des créations délicieuses et un services très sympathique. Et manger sur place, ça change des boîtes de sushis qu'on ouvre sur sa table de salon! Par contre, l'addition monte vite car tout donne envie. Alors merci de vous être mis sur La Fourchette!

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Virginie, Nous sommes heureux que vos papilles se soient régalées avec nos créations. C’est vrai que tout donne envie, n’hésitez pas à demander de l'aide à nos serveurs et serveuses, il y a du choix donc ils sauront vous conseiller en fonction de vos goûts et envies du jour :) Nous espérons vous revoir très vite, Enjoy Sushi Venelles

25. C B.
    C B.

Une pause déjeuner très agréable en partageant des produits frais et des recettes originales. Équipe à l'écoute.

26. Noemie A.
    Noemie A.

Service au top, nous nous sommes régalés. Merci ! Ps: merci la fourchette (-50%)

27. Florence O.
    Florence O.

Toujours très bien. C'est très bon sur l'ensemble du repas. Les sushis sont très bons et c'est très agréable de terminer par une salade de fruis frais (qui sont vraiment frais !)

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Florence, Wahou, merci pour ce triple 10 ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment. En effet, nous utilisons uniquement des produits frais et de qualité (même pour les salades de fruits :) ) Au plaisir de vous revoir, Enjoy Sushi Venelles

28. Caroline D.
    Caroline D.

Malgré qu'il s'agit d'un lieu de commande et de livraison, il y a vraiment un espace de restauration attablé, dans un décor soigné.

29. Fabienne B.
    Fabienne B.

Très bon accueil. Qualité des mets. Efficacité dans le service.

30. Jean-Christophe  M.
    Jean-Christophe M.

On a passé un excellent moment Très bonne préparation. Desserts excellents Un regret sur l'heure de fermeture trop précoce et sur les Gyosa que j'avais mangés ailleurs uniquement dorés dessous et juste cuit à la vapeur dessus.

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Jean-Christophe Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez passé un excellent moment dans notre restaurant, malgré l’heure de fermeture précoce. Nous prenons en compte votre remarque sur les Gyoza. Merci d’avoir pris quelques minutes pour nous laisser votre avis. En espérant vous revoir bientôt, Enjoy Sushi Venelles

31. C B.
    C B.

Équipe très sympa et à l'écoute, pause déjeuner idéale en famille.

32. Christine P.
    Christine P.

Nous étions 4 et avions pris des plateaux (Sushis mix, Sushi saumon, etc.) ghyoza, 1 tartare de Saumon. L'ensemble très bon (en particulier le tartare), certes 1 peu classique (mais on n'a pas testé ceux individuels, plus originaux), mais cher! Heureusement q nous avions 1 réduction de la Fourchette,! Merci la Fourchette!

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre expérience dans notre établissement. Heureux d’apprendre que le tartare et les plateaux vous aient plu. Le Festival La Fourchette dure encore jusqu’au 21 avril, de quoi revenir tester nos recettes originales :). N’hésitez pas à donner plus de détails sur le cadre lors de votre prochaine visite, votre avis compte et nous permet de nous améliorer. Au plaisir de vous revoir très vite, L’équipe Enjoy Sushi

33. Valentin F.
    Valentin F.

Trop bon j’ai adoré merci encore

34. Karine p.
    Karine p.

très bien, rapide et excellent

35. Pascale F.
    Pascale F.

Repas et service parfaits pour une agréable pause sur la route des vacances, 30% de réduction sur l'addition grâce à La Fourchette ????

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour Pascale Nous sommes heureux quand nos clients parle de "perfection", ça fait chaud au coeur, même si nous pouvons toujours faire mieux! Tous nos produits sont frais, la daurade, le saumon, le riz sont bio. Le but pour nous est que vous vous sentiez à l'aise, preniez du plaisir à déguster nos sushis et créations originales, et repartiez avec le sourire ;) A bientôt sur la prochaine escapade des vacances. Enjoy Sushi Venelles

36. Alexandre M.
    Alexandre M.

Les plats sont très bons avec de belles créations. L'accueil est très bon également.

Enjoy Sushi Venelles

Bonjour cher Alexandre Content que nos créations originales ainsi que notre accueil vous aient plu. A votre prochaine visite pensez à nous demander nos nouvelles recettes :) En espérant vous revoir bientôt. Belle journée et merci pour ce joli avis ! Enjoy Sushi Venelles