1. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

plats bien cuisinés,et fin, produits frais, une bonne adresse restaurant calme, cadre agréable une bonne soirée

2. Sandra B.
    Sandra B.

Des restaurateurs très agréables, une ambiance moderne mais néanmoins cosy. Des plats élaborés avec réflexion et soins avec des produits de qualité. Le résultat dans l'assiette est au rendez-vous, on se régale! S'y rendre les yeux fermés! Bravo

très bonne soirée, repas excellent, l'accueil super

4. Audrey P.
    Audrey P.

Bien avec la réduction qui a été appliquée sans que l'on demande. terrasse un peu bruyante.

5. Pauline G.
    Pauline G.

Diner très agréable. Les plats sont copieux et de qualité, le service efficace et sympa. A refaire

6. Volker P.
    Volker P.

Très bon repas, formule midi intéressante avec service très agréable. Nous y retournerons.

7. Fabienne K.
    Fabienne K.

belle découverte! présentation des plats soignée, qualité des produits cuisinée, très bonne adresse!

8. Rosset C.
    Rosset C.

Un délice toujours au rendez vous!

9. Gérard t.
    Gérard t.

repas correct bonne soirée

10. Amandine C.
    Amandine C.

on y va, on y retourne, c'est toujours aussi bon et le service toubours très chaleureux ! Je recommande vivement ;)

très bon repas à un prix très correct dans un environnement sympathique et convivial.

12. Sylvie B.
    Sylvie B.

Agréable découverte pour un repas entre amis! service discret, mets fins et légers parfaitement de saison, prix plus qu'intéressants : nous reviendrons sûrement!

découverte des plats intéressante. recherche curieuse du chef au niveau des goûts qui nous a plu. A revoir

14. Patrice F.
    Patrice F.

Je préfère de loin "Cuisine Dépendances".

15. Aurelie M.
    Aurelie M.

Un serveur adorable une cuisine fine de qualité, un excellent rapport qualité prix Jamais déçu!

16. Victoria M.
    Victoria M.

Restaurant très agréable, le cadre est intimiste, la cuisine très bonne, et l'équipe très sympa.

17. Nadia l.
    Nadia l.

Menu alléchant et cadre agréable. Une petite deception les plats étaient un peu gras. Dans l'ensemble, le contenu des assiettes nous a bien plu. Service attentionné et discret.

18. CATHERINE D.
    CATHERINE D.

Apres cuisine et dépendance Acte 2 nous testons l'Entracte, cuisine très bonne et savoureuse, produits frais, de la recherche dans les plats, bons desserts bien présentés et travaillés. Tres bonne soirée, nous conseillons ce restau

19. GARNIER C.
    GARNIER C.

L'Entr'acte n'a rien d'un petit restaurant d'avant séance de théâtre ; on a très bien mangé et dans un cadre des plus agréable.

20. Vanessa B.
    Vanessa B.

Très bonne table ,les plats étaient bons et les proportions correctes . Le service très bien également à recommander