1. Nadia c.
    Nadia c.

Très bonne accueil..cadre sympathique.Bonne cuisine.

2. Christophe B.
    Christophe B.

Un accueil chaleureux. Une cuisine de qualité. Les tables pourraient être un peu rénovées pour ajouter au cachet et à la qualité du cadre.

3. Mickaël J.
    Mickaël J.

Accueil très sympathique et chaleureux. Plats très bons. Un bon moment passé à l’équinox.

4. EVELYNE R.
    EVELYNE R.

Le cadre est agréable et traditionnel. Le service est de qualité. Les plats sont copieux. La cuisine est traditionnelle et raffinée. Tout était excellent.

5. Cynthia J.
    Cynthia J.

Une très bonne adresse. Merci pour l'accueil, on reviendra pour la brioche perdue à la glace vanille ;)

6. Dominique V.
    Dominique V.

Au coeur du marais, petit restau intimiste. Très sympa Plats excellents, malgré le peu de choix dans les desserts, la brochette chocolat était bonne.

7. Thierry B.

Ne changer rien. merci

8. Helene R.
    Helene R.

Petit restaurant charmant dans la rue des Rosiers. Très bon petits plats.

9. Catherine M.
    Catherine M.

c'est la première fois avec la fourchette que j'arrive au restaurant et que je l'on me dit qu'il va falloir attendre 20 minutes car tout est complet. Le personnel a trouvé une solution lorsque une table s'est libérée on nous a rajouté une plus petite table à coté car nous étions quatre personnes. J'ai eu l'impression que les clients de la fourchette étaient reçus comme des clients de 2ème classe et que l'on fait du chiffre dans un lieu qui est petit car dès que vous Etes assis , vous ne pouvez plus bouger. Le service était moyen mais le restaurant est très petit pour que le service soit correct. La déco est cosy. Les plats étaient bons mais chers .

Equinox

Bonjour Chère Madame Pourquoi pensez vous que les clients de la fourchette soit de seconde zone chez nous ??? Il est comme tous nos clients reçu de la même façon !!!!si il y a un problème de de temps car parfois nos premiers clients arrivent avec du retard suite à la circulation etc.... je n'arrive pas à les mettre dehors vous êtes des clients très important mais sachez chère madame que de pouvoir attendre quelques minutes vaut bien 50% de réduction Cordialement

10. DIERYCKX S.
    DIERYCKX S.

Personnel très sympathique. Ambiance des plus chaleureuse ! Excellent restaurant. Nous recommandons !

11. Marc P.
    Marc P.

Si le foie gras n'avait pas été de la mousse de foie. Si le 1/2 bourgogne aligoté (en bouteille anonyme) avait bien été du Bourgogne aligoté, cela aurait été mieux que la moyenne !

12. Adolfo H.
    Adolfo H.

Très agréable surprise ! Merci pour la découverte du suprême de volaille !! Un sacré délice ... Combiné a une brioche façon pain perdu .. le tout accompagné d'une petite pression "licornasse" ^^ In fine un repas exquis ! On y reviendra merci ! :)

13. Emmanuel S.
    Emmanuel S.

C'était très bon et le service était irréprochable! Je recommande vivement!

14. Federica C.
    Federica C.

Excellente découverte, cuisine originale, plats soignés et très bons, accueil chaleureux, cadre calme et sympa, pour un repas romantique ou entre amis

15. Noémie  E.
    Noémie E.

Cuisine insipide et rapport qualité/ prix nul.

Equinox

Je suis vraiment désolé de vous savoir déçu de votre diner Sachez que depuis 27 ans que je suis ouvert il peut avoir des journées plus compliqué que d'autre Mais de la que ma cuisine soit insipide !!! nous sommes désolé de ce désagrément cordialement

16. Valéry M.
    Valéry M.

La seule grosse déception c’est que la fourchette écrive que dans ce restaurant il y a un spectacle le jeudi soir... c’est faux c’était l’année dernière. et ce n’est pas au même étage que le restaurant. Ce sont deux lieux différents… Ce n’est donc pas un dîner cabaret. Il n’y avait aucun spectacle ce soir là et j’étais venu pour ça avec mes amis…

17. Philippe p.
    Philippe p.

Établissement très bien situé rue des rosiers dans le marais. La carte est très variée et surtout l'accueil et le service sont assurés par Maria qui le fait avec brio.

18. Carine C.
    Carine C.

Expérience hallucinante!! Par quoi commencer..? La dame qui nous accueille avec ses deux petits chiens dont l'un vient d'uriner au pied d'une chaise a coté de notre table; lorsque nous le signalons celle ci nous rétorque que ce n'est pas grave, c'est du bois, ça va sécher!! Dans le burger "Canard et Cantal sauce tartare", le Cantal était remplacé par une tranche de cheddar fondu, et la sauce par une tonne de ketchup...! lorsque nous le signalons, la dame semble s'en foutre royalement et nous répond qu"on va lui tirer les oreilles au cuistot". La facture s'élève a 42 euros (merci la fourchette car franchement ca ne valait vraiment pas +, pour juste plat et dessert chacune avec un verre de vin) et là, ô surprise, la dame nous demande de payer en liquide car c'est plus simple pour elle et soit disant la machine cb ne marche pas bien. Résultat, nous n'avons que 40 euros en liquide, elle veut donc nous faire payer les 2 euros en CB (tiens la machine marche?!) et nous demande avec insistance d'ajouter un euro pour le service et ses frais!!!!! j'hallucine du culot de cette personne!!! déjà que, sans vouloir être tatillon, tripoter ses chiens pendant le service, sans se laver les mains avant d'apporter couverts, verres (pas nickels) et plats, c'est pas top mais alors là c'était le pompon!!!!! Bon ceci dit, ça nous a bien fait marrer tout ça et on a maintenant de belles anecdotes à se remémorer!!!!

Equinox

bonsoir ce commentaire me donne le tournis mais votre expérience hallucinante rends votre commentaire Hallucinant !!! Cordialement

19. Arnaud B.
    Arnaud B.

Un peu vide à notre arrivée à notre grande surprise car l'adresse est Waouh !!! ça s'est rempli vers 14h, c'était dimanche! Des gens sympas et qui cuisinent vraiment en plein centre de Paris pour un résultat excellent On était 6 et on recommande sans hésiter!

20. Antoine J.
    Antoine J.

Sympa mais service un peu approximatif et cuisine correcte sans plus. Le cadre rattrape le tout, on a passé un bon moment quand même. Un peu cher toutefois

21. Thierry B.

Très bien

22. Jean Claude f.
    Jean Claude f.

MANQUE DE CHAUFFAGE

23. Rémi L.
    Rémi L.

Accueil très sympa, plats plutôt bons mais assez cher sans la remise la fourchette. En revanche, j'ail lu dans un précédent commentaire le fait que le vin était cher alors qu'il y a un peu de choix en dessous de 30 euros, ce qui me parait raisonnable. Peut-être la carte a-t-elle changé depuis.

24. Vanessa G.
    Vanessa G.

Excellent ???????? Nous avons choisi ce resto pour les avis et nous n’avons pas été déçu ! Nous nous sommes régalés et avons été accueillies dans la joie et la bonne humeur :) Le serveur est super sympa et veillent à ce que tout se passe bien pour nous ???? Nous reviendrons avec grand plaisir et le recommandons vivement ! Merci pour cet agréable moment ????

25. Patrice F.
    Patrice F.

Restaurant chaleureux et carte extra

26. Anthony T.
    Anthony T.

Rapport qualité prix très correcte avec l’offre mais cher sans, tarif du vin trop cher et service trop long mais peux être du au changement de personnel en cuisine.

27. Jean Michel m.
    Jean Michel m.

Une très belle découverte, cadre très charmant avec un serveur très accueillant et serviable avec le sourire et la bonne humeur Vraiment à découvrir

28. Anastasiia M.
    Anastasiia M.

Une adresse à retenir. La cuisine est excellente. On s’est régalé. Le temps d’attente est un peu long mais ça vaut le coup sans doute!!!!

29. Sophie d.
    Sophie d.

Bonne cuisine ,très bon accueil bon vin Les mets sont goûteux et bien servis Le pain est bon et l eau se sent pas l eau de javel Endroit chaleureux et cosy

30. Lauriane G.
    Lauriane G.

Repas toujours au top dans l'un de nos QG préférés. Très bons plats préparés par le patron himself. Le chef de rang a changé mais le nouveau est très sympathique et aux petits soins avec ses clients. Un bon repas avec une super équipe ! Merci

31. Louis H.
    Louis H.

Très sympa, a deux pas du Point Virgule donc idéal après un spectacle! Bon rapport qualité prix et des recettes sympas ! Serveur attentionné ! Merci

32. Thierry B.
    Thierry B.

Serveur ainsi que chef à la hauteur de ce que l'on attendait. les plats très bon du hors d'oeuvre au dessert un régal. Merci à vous.

33. GAEL d.
    GAEL d.

Très très gras. Et Chérie FM a fond pendant tout le repas...

34. France B.
    France B.

Très bon plat. Serveur hyper sympa. Cadre sympathique ! On recommande vivement ce restaurant ! Merci

35. Matthieu V.
    Matthieu V.

L'accueil de cet établissement est chaleureux et l'atmosphère conviviale. Les plats à la carte sont à la fois simple et originaux. Un restaurant à découvrir entre amis ou en famille.

36. Bastien D.
    Bastien D.

Nous avons réservé une table dans ce restaurant pour 6 entre amis afin de passer un bon moment. Il faut dire que nous n'avons pas été déçu. La personne qui nous a reçu a été d'une très grande gentillesse tout au long du repas. La burratina était excellente tout comme le burger de canard, le confit ou encore le burger du chef ou végétarien. Chaque convive a été ravi ! Nous reviendrons dans ce super endroit en plein Marais sans aucun doute !

37. Frederic m.
    Frederic m.

excellent comme d'habitude

38. Thibault L.
    Thibault L.

Accueil très chaleureux, ambiance cosy et plats soignés pour un dîner à deux.

39. Alice G.
    Alice G.

Accueil parfait, sympathie, qualité des plats, tout était excellent. Nous avons été accueillis avec le sourire malgré notre demie heure de retard et ce sourire a rythmé notre soirée! Merci au jeune homme qui nous a servi, humour et gentillesse étaient au rdv. Complimenti !! Et Merci ! Alice

Equinox

Je vous remercie d'etre venu chez nous. c'est un plaisir de vous acceuilir meme avec du retard. Avec plaisir de vous recevoir de nouveau

40. Bruno E.
    Bruno E.

Belle découverte. Cuisine française comme on l’aime, gourmande et généreuse. Un patron accueillant et sympathique. A découvrir.

Equinox

Nous vous remercions de votre venu chez nous. au plaisir de vous acceuillir de nouveau