1. Michael C.
    Michael C.

Très bon accueil, bonne nourriture, dommage que le cadre ne soit pas mieux mis en valeur.

2. Marzec d.
    Marzec d.

Serveur très agréable, carte simple, de vrais italiens à la cuisine, très bon !

3. Julie J.
    Julie J.

Service très agréable ! Nous avons opté pour des pizzas qui étaient très bonnes. Le seul bémol serait que le système de carte est un peu compliqué à comprendre...

4. Majda e.
    Majda e.

Le personnel est très serviable et les plats sont mega bons. Je recommande vivement

5. Marie Line M.
    Marie Line M.

Petit restaurant tenu par des italiens. Les pâtes sont excellentes !

6. Farhat M.
    Farhat M.

Un restaurant italien "à la française"...Très correct..Pizzas plutôt bonnes (on aurait préféré au feu de bois mais bon...)...Un accueil sympathique...A essayer !

7. Elisabeth o.
    Elisabeth o.

Un très bel endroit,sympa, cosy et aux saveurs de l Italie ????

8. Oceane M.
    Oceane M.

Accueil très chaleureux!! Le repas était très bon avec des produits frais, je recommande!

9. Ophelie f.
    Ophelie f.

Nous avions réservé avec une offre une fois sur place le restaurant n'a pas voulu la respecter. Tout semble fait maison ce qui est appréciable. Les plats sont bons. Le service est agréable.

10. Leatitia a.
    Leatitia a.

Jolie découverte de ce petit restaurant italien très bon accueil Des serveurs et de la propriétaire très à l’écoute, la carte est simple mais bonne je le recommande surtout avec l’offre. à découvrir.

11. Samuel D.
    Samuel D.

Certes pas beaucoup de choix dans le menu du soir. Mais au moins ça prouve que la cuisine est maison. Tous les plats étaient fins et très bons. Très bon vin rouge également. L'accueil de la serveuse était discret et agréable. Il a juste fallu lui dire de ralentir l'envoi des plats. Les entrées nous ont été servies alors même qu'on commençait à peine de boire notre apéritif. Nous avons passé un très bon moment.

12. Fanny M.
    Fanny M.

Expérience culinaire un peu décevante, pâtes peu cuites et plutôt fades, toutefois nous avons apprécié les desserts. Serveurs pas très à l'aise en salle et pas très au point sur la carte proposée.

13. Alicia M.
    Alicia M.

Un accueil très chaleureux et la nourriture est très bonne ! Les plats sont copieux et les choix de menus variés mais pas trop, ce qui permet de ne pas se perdre dans la carte.

14. Bertolino N.
    Bertolino N.

La serveuse courait de partout tout au long du repas alors que nous étions qu'une dizaine dans le restaurant cela était assez cocasse. Félicitations au cuisinier nous avons bien manger avec des produits frais simple et bon.

15. Léa B.
    Léa B.

Les plats sont corrects mais sans plus. Les serveurs souhaitant bien faire en font un peu trop et semblent mal à l’aise. Disons que c’est un restaurant passable mais pas un bon italien.

16. Gabriel N.
    Gabriel N.

pour un restaurant italien, c'est dommage qu'ils n'aient pas d'options végétariennes, le seul plat végétarien était une burrata avec des légumes (petite salade et patates! pas de légumes du tout)

17. Mélanie C.
    Mélanie C.

Repas très simple mais efficace pour le prix, service agréable, serveur avenant et appliqué La décoration manque cependant de caractère, l'identité de l'Er baretto reste à construire !

18. EVELYNE C.
    EVELYNE C.

Accueil très sympa. Le menu change tous les jours. Les pâtes sont ????

19. Danielle A.
    Danielle A.

Déjà 3 fois que je viens et c est tj très bon. Les gnocchis sauce roquette excellent A bientôt

20. Anaïs G.
    Anaïs G.

Carte minimaliste comme elle change chaque jour. Les produits sont extra frais. Tellement frais que le nombre de plats servis par jour est limité: si vous y allez en fin de service de soirée tous les plats ne sont donc plus disponibles... Dommage... Même si nous n’avons pas pu avoir le plat que nous voulions, ceux que nous avons finalement choisis étaient excellents! Les desserts sont top!

21. Anthea B.
    Anthea B.

Velouté excellent, tiramisu succulent. En revanche les plats principaux (uniquement le choix entre plusieurs plats pâtes) n'étaient pas terribles bien que très copieux! Serveurs et serveuses très à l'écoute même si il y a eu un peu d attente (alors que peu de clients!)

22. Pauline T.
    Pauline T.

Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires lorsqu’ils sont négatifs mais là, je dois partager notre triste repas du vendredi soir entre copines tant je suis en colère ???? Restaurant froid et sans charme. Les plats sont décevants, pâtes au saumon avec un poignée de saumon et les pâtes carbonara... je me suis retrouvée avec des morceaux de lards ou ne sais quoi, qui comportaient plus de gras que de viande, bref immangeables ces « lards » ! Les desserts ont « sauvé » le repas mais que dire du café, déca, imbuvable.... Ps pour la patronne du restaurant: être restaurateur ne s’improvise pas, c’est un vrai métier!

23. Marie J.
    Marie J.

Bon accueil. Service rapide mais un peu « pressé » d’en finir.

24. Mia K.
    Mia K.

Malheureusement assez déçue de ce restaurant. La salle est très petite, avec peu de place entre les tables. Du coup, ça devient vite très bruyant ! Le service était moyen : elles sont adorables mais ont vite l’air assez perdues. Les desserts arrivent alors que nous avons encore nos assiettes par exemple... Desserts qui ne sont d’ailleurs vraiment pas fameux. Je déconseille fortement la « gaufre » qui n’en a que le nom et la forme... aucun goût, pas assez cuite... Le tiramisu n’était pas terrible également. Et l’addition,pour ce que c’est et la qualité (malgré la réduction) nous a déçu . Heureusement, le plat était bon et la patronne (je suppose?) était très gentille. Nous ne reviendrons malheureusement pas ...

25. Fati B.
    Fati B.

Accueil et serveuse vraiment au top ! Mais plats décevants , les lasagnes ainsi que les pâtes bolo n’avaient absolument aucun goût , aucune saveur , sans parler de la mousse au chocolat que mon ami a à peine goûter et laisser en entier tellement elle n’était pas mangeable . Je met la note moyenne à la cuisine par rapport au tiramisu qui lui était EXCELLENT ! mais vraiment très très bon . Le menu change régulièrement apparement peut être qu’on est juste mal tombé , mais on ne reviendra pas car même avec la réduction -40% de la fourchette on aurait pu manger beaucoup mieux ailleurs. J’espère qu’ils feront des efforts au niveau des plats car cette deception explique qu’il y avait que 4 personnes ce soir la au resto nous y compris .

26. Laure B.
    Laure B.

C’était très bon et le personnel est très gentil et accueillant. Je recommande

27. Lucas A.
    Lucas A.

Tout a été nickel, les plats étaient très bons, le service excellent et le rapport qualité prix est vraiment très intéressant. Nous avons passé une agréable soirée dans ce restaurant.

28. Carolyne C.
    Carolyne C.

Ce restaurant est très convivial , ainsi que le service , et Les plats sont très bon je recommande , et surtout je vous invite à goûter leurs mozzarella qui est très bon ????

29. Sylviane B.
    Sylviane B.

très copieux très bon rapport qualité prix . chaleureux accueillant . je recommande.

30. Coralie M.
    Coralie M.

Nous avons passé un très bon moment, le cadre est top, la nourriture à base de produit frais, le vin excellent! Avec la réduction on se fait plaisir pour pas cher! Nous y retournerons avec grand plaisir!

31. Johann z.
    Johann z.

Les plats étaient délicieux et l’accueil parfait, nous reviendrons

32. Remy L.
    Remy L.

Un petit restaurant italien sympathique, les plats étaient bons et le rapport qualité prix très intéressant avec la réduction. la jeune serveuse était souriante et agréable. Le risotto aux fruits de mer était bon même si le riz manquait légèrement de cuisson.

33. Philippe C.
    Philippe C.

Tout d'abord, une patronne extrêmement sympathique et au petit soin de sa clientèle. Ensuite une carte volontairement réduite avec des produits frais. Des spécialités italiennes vraiment délicieuses ! Nous reviendrons avec plaisir.

34. Jarrier j.
    Jarrier j.

Accueil, service, qualité des produits, ce petit restaurant dont la propriétaire est exceptionnelle se conjugue parfaitement avec la qualité du cuisinier et la fraîcheur de ses produits.

35. Marie-Françoise B.
    Marie-Françoise B.

The Monday club a vraiment aimé ce coin d'Italie en presqu'île lyonnaise : er baretto a fait l'unanimité... l'accueil chaleureux et polyglotte, le cadre soigné, la cuisine excellente, bref tout fut parfait ! Merci.

36. Dorine P.
    Dorine P.

Serveurs aux petits soins, carte avec peu de choix, ce qui est synonyme de produits frais, bonnes quantité, c'était très bon. Nous avons bénéficier de 40% ce qui était vraiment avantageux, mais sinon je trouve le menu un peu cher...

37. Charlene e.
    Charlene e.

Un restaurant fantastique ! Le personnel est adorable. Étant avec une personne végétarienne ils ont proposé des alternatives aux plats de leur carte selon les produits disponibles. Les plats sont délicieux avec des produits frais de saison. La carte est réduite (gage de qualité des ingrédients) mais peut plaire à tous les goûts. Chacun est sympathique de la patronne au cuisinier en passant par la serveuse. Nous nous sommes tous régalés et le recommandons vivement ! Il est en plus vraiment très bien situé dans Lyon.

38. Emmanuelle A.
    Emmanuelle A.

Accueil chaleureux et attentionné. Plats délicieux et copieux! Une vraie sensation d’être comme à la maison. De plus l’ambiance et la salle sont très appréciables.

39. Frédéric M.
    Frédéric M.

Un petit restaurant italien proposant une petite carte avec 2, 3 entrées et 5 6 plats. Formule entrée et plat ou plat dessert à 23 euros. Tous les plats commandés étaient bons.

40. Marie Christine G.
    Marie Christine G.

Un traiteur-restaurant italien dans un endroit tranquille le soir. Un bon rapport qualité-prix avec la remise de la Fourchette.