Avis Excellent!

1. Nicolas C.

Nous habitons à côté ne nous étions jamais arrêté. Nous avons appris que le restaurant était ouvert depuis 4ans. Cela faisait donc 4 ans que nous étions dans le faux! Super restaurant, super cuisine, super patronne! Très bon moment passé la bas. Mention special à la bande son qui nous a accompagné tout le long de notre dîner. Allez y les yeux fermés!

2. Jean-philippe c.

Accueil très détendu et agréable. Nourriture excellente et simple. Service attentionné. Cadre typique et juste Rock comme il faut ;-) et pas hors de prix. Très bien

3. Christophe C.

Si vous recherchez une cuisine créative et sophistiquée passez votre chemin. Par contre si vous avez envie d’une bonne viande et d’un dîner dans une ambience chaleureuse aux accents rock (la musique sait se faire discrète), vous avez trouvé votre repaire. Chaque plat est bien composé avec un accompagnement légumes salade équilibré. Le nom sonnait comme une promesse, engagement tenu, en toute simplicité.

4. Erica n.

Super bon. Accueil génial.

5. Catherine B.

Exactement la soirée dont nous avions envie, des plats très goûteux qui ensorcellent les papilles, un accueil charmant et pour finir une discussion autour de la musique déclenchée par la déco en 33 tours. Merci !

6. Sébastien B.

Très bon accueil, simple, naturel, convivial et avec le sourire. Nous cherchions de bonnes viandes et nous avons été comblés. Cadre "Rock'n Roll" sympathique, juste un peu serré en salle. Merci pour cette soirée fort agréable.

7. Chloe V.

Une cuisine délicieuse et un service impeccable ! Merci pour ce bon moment !

8. Christelle K.

Accueil très convivial, decoration version Usa, on se sent accueillis et c'est authentique, en toute simplicité. Nous qui adorons la viande rouge, nous nous sommes régalés avec la planche mixte, sans bouder les desserts. Bref, on recommande et on reviendra:)

9. Anne-lise s.

juste excellent et parfait!

10. Camilla t.

Restaurant qui porte à merveille son nom. Tout y est EXCELLENT. De l accueil, à l ambiance, au service, aux plats et desserts FAIT MAISON. Convivial, chaleureux. Je recommande chaudement. Vous pouvez y aller les yeux fermés

11. Ricardo L.

Nous avons mangé de la très bonne viande de bœuf dans un cadre aussi atypique qu'agréable.

12. Louis-Michel C.

Très bel accueil dans un environnement sympa et un repas vraiment EXCELLENT!!!

13. Sylvain l.

Accueil parfait cuisine excellente. Viendra maturée à tomber par terre... C'était juste parfait

14. Mathilde M.

Restaurant très sympa, super accueil, très bon rapport qualité prix, ambiance agréable

15. Charlotte d.

Meilleur restaurant de viande !! Une cuisson des plus parfaites !!! Je reviendrai !

16. JP R.

Très bonne adresse pour manger des produits de qualité et variés ....les viandes étaient excellentes !

17. Albert G.

Excellent !!!

18. CLAUDIA L.

Nous avons beaucoup aimé l'ambiance et l'accueil du restaurant. On se sent tout de suite chez soi.

19. Fa B.

Tout est dans le nom du restaurant : Excellent. Pour des carnivores est un régal

20. Quentin M.

Un accueil super, des restaurateur hyper conviviaux. Une super découverte. Je le recommande