1. Karima E.
    Karima E.

Bel accueil, serveuse souriante et agréable peu d'attente. Par contre la pizza était sans goût très sèche !!!!!! Je ne recommande pas du tout cet endroit.

2. Tristan G.
    Tristan G.

Réservation faite pour 13h30 quand on arrive sur place une personne du restaurant me dit qu’il ne peuvent faire que les salades qui sont à la carte a cette heure là ... plus de pâte pour faire des pizzas dommage pour un restaurant du capitole où tous les autre servent encore à cette heure là ! Comment peut on réserver (réservation la fourchette) alors qu’il ne servent plus à cette heure là !

3. Cindy b.
    Cindy b.

Un service fort sympathique, une équipe souriante et une bonne cuisine... Parfait. Nous avons passé un bon moment dans ce petit resto très bien situé avec une vue sur le capitole

4. Barbara D.
    Barbara D.

Accueil vraiment très sympa, les salades sont très bonnes avec des produits frais, en revanche les pizzas sont un peu sèches avec un pâte pas top top. Très bon moelleux au choco chaud en dessert. L'addition avec la réduc Lafourchette vaut la peine rapport qualité/prix, merci.

5. Marie-Hélène G.
    Marie-Hélène G.

accueil et plats au niveau mais dommage qu'aucun dessert ne puisse être commandé.....

6. Sabine h.
    Sabine h.

Très mauvais accueil Vraisemblablement info réservation mal passée et a priori pas appréciée du fait de LaFourchette ainsi que le petit chien (pourtant précise lors de la réservation) Choix du 1 et étage ou terrasse : on nous a fait comprendre qu’avec le chien c’est préférable en terrasse Service long Aucun professionnalisme Réflexions en tout genre: « ça boit beaucoup d’eau ici » car on a redemandé une carafe ou au moment de payer Très très décevant Très mauvaise expérience Je ne recommande pas du tout! (Et c’est la première fois!)

7. Cissé d.
    Cissé d.

Le cadre est sympa mais sans plus. Tous les plats ont été apportés en même temps (entrées, plats principaux pour 2). On a vu mieux à Toulouse

8. Christophe G.
    Christophe G.

Petit restaurant très bien situé sur la Place du Capitole. En revanche, la qualité gustative est tout juste correcte voire décevante. Dommage qu'avec un si bel emplacement, l'essentiel ne soit pas au rdv. Mais avec 40% de réduction, le prix est très bas vu le contexte donc on ne peut pas se plaindre.

9. Estelle A.
    Estelle A.

Cadre agreable et salades généreuses

10. Carla S.
    Carla S.

Oferta excelente

11. Justine B.
    Justine B.

Nous ne comprenons pas qu’il n’y ait pas plus de monde dans ce restaurant. Nous y avons déjeuner (délicieuses salades) dans un super cadre place du Capitole. Nous y retournerons !

12. Vitale M.
    Vitale M.

Très bon restaurant, attente un peu longue mais les pizzas 4 fromages sont bonnes. Avec les -40% de l’offre LaFourchette nous avons mangé à 3 pour le prix prix d’une bouchée de pain: 35€ !

13. Sylvie L.
    Sylvie L.

A recommander bon établissement à la hauteur de mes attentes.

14. Cecile B.
    Cecile B.

Que 2 dans le restaurant. 45 min à être servis... Les employés sympathisaient en terrasse plutôt que de s'affairer

15. Camille Y.
    Camille Y.

Très bien je recommande

16. Thibaut g.
    Thibaut g.

Très bon rien a dire, mais très long !

17. Amélie C.
    Amélie C.

Bonnes pizzas et bonnes salades mais pas de verre à vin, vin non ouvert devant nous, et pas de desserts !!! Par contre pour la note finale, ils ont fait -40% sur tout, plutôt cool !

18. Jacques T.
    Jacques T.

Bonne pizza à la saucisse de Toulouse

19. Morgann' C.
    Morgann' C.

Super petit restaurant, sur la place du Capitole donc déjà rien que la , il y a une très jolie vue. Concernant le repas, les prix sont très corrects pour l'emplacement et le repas est très bon ! Donc foncez les yeux fermés

20. Pénélope B.
    Pénélope B.

Salle agréable, mais service un peu lent. Les pizzas étaient bien garnies et bonnes mais la pâte était vraiment trop épaisse

21. Pauline  D.
    Pauline D.

Bien situé face au capitole, délicieuses pizzas, service rapide et personnel sympathique. Aucun bémol je recommande

22. Laure  V.
    Laure V.

Pizzas très bonnes

23. Mouna B.
    Mouna B.

Les pizzas étaient très bonnes, le tout dans un cadre convivial et chaleureux avec une belle vue sur la place du Capitole. Je le recommande vivement!!

24. Cyril g.
    Cyril g.

Endroit et personnel très sympathique, dommage qu'au niveau des composition de salades il n'y est pas la possibilité d'incorporer tous les ingrédients observés dans les salades proposées. ( avocats, quinoas...) Je recommande fortement

25. Julie M.
    Julie M.

Nous avons pré réservé sur internet après de nombreux appels nous n’avons jamais eu de confirmations et donc de tables

26. Adelaide P.
    Adelaide P.

Belle découverte, salade copieuse.

27. Guillaume f.
    Guillaume f.

Très bon accueil mais délai trop long pour 3 pizza qui ne sont pas servi en même temps ! Malgré le peux de clients.

28. Dita L.
    Dita L.

Pizza au saumon, qui était salé et pâte trop fine.

29. Jean-Michel D.
    Jean-Michel D.

Un jeudi soir, 21h, on est la 1ère table !!!! Incroyable au Capitole plein centre ! Tous les autres resto blindés. Et en plus, pour une cuisine basée sur les salades, pâtes, riz... bah plus de pâtes à 21h pour la 1ère table !!! Mon pote arrive avant, suis en retard de 20min, on lui propose de commencer le repas sans moi !!!! Après, les salades sont pas mauvaises, sans plus. Très déçu.

30. Pascal G.
    Pascal G.

Pizzeria positionnée en plein cœur de Toulouse. Nous avons mangé en Terrasse. Par contre le vin était chaud, trop chaud, et au moment du dessert... Aucun dessert de la carte n’était disponible ! Pas cher, grâce à « Fourchette », mais pas à la hauteur des appréciations...

31. Apolline v.
    Apolline v.

Cadre parfait! Salades et pizzas copieuses! Très bon accueil. Rapport qualité/prix top. Je recommande.

32. Justine G.
    Justine G.

Personnel très accueillants et prix plus qu'abordables !

33. Christophe g.
    Christophe g.

L'accueil, le service, et la nourriture tout était très bien. Tout ça dans un cadre agréable sur la place du capitole. Le + ce sont les prix qui sont très abordables. J'y retournerai.

34. Gabriel S.
    Gabriel S.

Service rapide et très agréable, belle terrasse en plein sur la place du Capitole. Large choix de pizzas, celles-ci étaient plutôt bonnes mais oubliables. Réussies, pas mauvaises, mais pas vraiment spéciales. Le rapport qualité prix reste très correct et le cadre exceptionnel.

35. Ange  B.
    Ange B.

Très bonnes pizzas et personnel sympa

36. Jacques T.
    Jacques T.

cadre idéal, terrasse sur la place du capitole, bonne pizza, hélas plus le dessert que je voulais...

37. Pierre-michel P.
    Pierre-michel P.

Très bonne adresse sur la place du capitole avec vu imprenable depuis la salle. A recommander sans problème excellent rapport qualité prix.

38. Marion M.
    Marion M.

Personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix ! À tester ! :-)

39. Alex V.
    Alex V.

Super restaurant ! On s’est régalé ! Encore bravo pour le service et pour les bonnes pizzas ????

40. Abdel m.
    Abdel m.