Avis Familia

1. Eric C.
    Eric C.

Ambiance très cosy et personnel efficace et sympathique. La cuisine est aussi de bonne qualité. Un bon moment et je conseille

2. AMANDINE D.
    AMANDINE D.

Je ne suis jamais déçue j'y mange toujours très bien. Le cadre est agréable et la cuisine toujours très bonne

3. Michel G.
    Michel G.

Bon accueil, mais service un peu lent. Repas de bonne qualité, mais le dessert a déçu notre attente et nos choix n'étaient pas toujours disponibles. Les choux du Paris Brest étaient secs et les boules de glace manquaient de saveur. Le restaurant a offert nos cafés en compensation. Sinon, moment sympathique tout de même.

4. Hippolyte G.
    Hippolyte G.

Sympa mais peut faire, à mon avis, encore mieux! Mais nous avons passé un bon moment!

5. Jade  f.
    Jade f.

Cadre magnifique, service plus qu'au top, l'ambiance est vraiment agréable, j'y ai mangé avec ma tante ma cousine et son bébé, nous avons passé une excellente soirée, merci encore à Antoine pour cette accueil, à refaire au plus vite !!!

6. SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

Poisson SURGELES SURGELES ......... Le fraisier est un gateau normalement, là c'était une coupe de fraises dans une soupe de fraises.

Top

8. Martine M.
    Martine M.

Le rapport qualité prix est décevant. Purée mousseline servie avec le poisson qui lui était très bon .

9. Isabelle A.
    Isabelle A.

Très belle déco. Repas sympa. Petit bémol pour le café gourmand qui n’etait pas fou.

10. Julie D.
    Julie D.

Adresse très sympa, le restaurant est lumineux et bien placé, le service est rapide et agréable. Les plats sont bons et bien servis.

11. Jacques S.
    Jacques S.

Excellent restaurant apprécié par les amis parisiens qui ne connaissaient pas les lieux..Ils reviendront tant pour le cadre que pour les mets servis dans une excellente ambiance. A recommander sans réserve.

12. Nanfray L.
    Nanfray L.

Parfait merci.

13. Jean Jacques J.
    Jean Jacques J.

Joli cadre cuisine moyenne service décevant

14. Michèle G.
    Michèle G.

Une carte trop courte, pas assez de choix en poisson et légumes.

15. Patricia G.
    Patricia G.

Encore une fois tout était parfait ! Rémi notre serveur au top !

16. BRIGITTE B.
    BRIGITTE B.

c'est la première fois que nous venions nous avons été conquis

17. Eva L.
    Eva L.

Attention à la cuisson des viandes, souvent à point pour une viande bleue demandée... 4/4 repas... Le service est rapide et agréable, le cadre sympa pour un déjeuner d'affaire ou sur le pouce, moins pour un déjeuner en tête à tête, car un peu bruyant vu la surface du restaurant.

18. Ornella C.
    Ornella C.

Très bon et beau restaurant. Je le recommande

Vous avez la chance d avoir un Maître d hôtel et des serveuses de grande qualité. Laetitia et Vincent sont au top. Sans eux le Familia sera triste. Nous regrettons Vanille déjà.

20. Marine C.
    Marine C.

Très bon accueil, déjeuner en terrasse avec le temps qui s'y prêtait. Le cadre est agréable mais la vue reste encore bouchée par toutes les nouvelles construction. Nous avons pris les seiches qui étaient très bonnes.