1. Chloe j.
    Chloe j.

Spécialité lyonnaise dans un cadre moderne et sympa !

2. Liliane q.
    Liliane q.

bonne qualité des plats, accueil et service impeccable, mais un peu cher

3. FLORENCE s.
    FLORENCE s.

Très bon moment partagé entre amies. A refaire. :-)

Un restaurant bien agréable dans une rue aussi agréable. On est un peu serrés sur les tables hautes mais le service est assez efficace.

5. Mathilde B.
    Mathilde B.

cadre sympathique belle présentation et sauces très bonnes

Le menu fiston était trop bon !

7. Lydie r.
    Lydie r.

Délicieux et fin. Bon rapport qualité prix.

8. Gilles R.
    Gilles R.

Tres bien !

9. Harvey C.
    Harvey C.

Nous ne comprennons pas les commentaires élogieuses de tripadvisor. Vraiment ordinaire comme resto. Notre réception au resto était cavalière. Une soupe à l'onion ayant un drôle de gôut et qui a sorti directement du micro onde. Poulet pas très tendre. Saucisson correct mais comment il ne peut pas l'être. Dessert fait correctement mais un gateau chocolat mi-fondant n'est pas très original.

10. Sébastien M.
    Sébastien M.

Cadre agréable, menu Fiston très bon. À refaire

11. Veronique B.
    Veronique B.

Très bon accueil, rapport qualité prix parfait bref un excellent moment en famille. Merci !!

12. Emmanuel l.
    Emmanuel l.

Très bon restaurant, très bonne cuisine avec une très bonne équipe au service !!

13. Damien b.
    Damien b.

Bon repas, menu et apéritif a des prix abordables...

14. Alexandre L.
    Alexandre L.

Une très bonne découverte sur Lyon. Ce restaurant très cosy a su mettre a son avantage l'espace réduit de la salle. Le design moderne et industriel est sympa. Service un peu long. Nous avions prix un menu fiston a 29€. Vraiment pas déçu de la qualité des plats. Rapport Qualité/Prix plus que correct.

15. Sandra S.
    Sandra S.

un très bon restaurant sur une rue pourtant attrape touriste une équipe jeune et aimable des plats très raffinés pour ma part le tartare était excellent les frites sont maison un seul bémol le prix des apéritifs un spritz 8€!!

16. Ruddy M.
    Ruddy M.

Excellente soirée avec mes amis pour min anniversaire le cadre est sympa moderne les serveurs sont accueillant et rapide. Le prix est raisonnable. En bref je recommande.

17. Thomas F.
    Thomas F.

Excellente cuisine et ambiance. A recommander.

Service agréable et souriant. Plats copieux et très bon ! Nous reviendrons.

19. Jennifer M.
    Jennifer M.

Sympathique petit restaurant idéalement situé dans la rue Mercière! A refaire!

Le personnel est accueillant et très attentionné malgré l'affluence. La carte des vins est petite mis ces derniers sont très bien choisis. Le restaurant est très bien situé, au coeur d'une rue très animée et piétonnière. Nous le recommandons fortement car le rapport qualité/prix est excellent.