1. Chloe j.
    Chloe j.

Spécialité lyonnaise dans un cadre moderne et sympa !

2. Liliane q.
    Liliane q.

bonne qualité des plats, accueil et service impeccable, mais un peu cher

3. FLORENCE s.
    FLORENCE s.

Très bon moment partagé entre amies. A refaire. :-)

Un restaurant bien agréable dans une rue aussi agréable. On est un peu serrés sur les tables hautes mais le service est assez efficace.

5. Mathilde B.
    Mathilde B.

cadre sympathique belle présentation et sauces très bonnes

Le menu fiston était trop bon !

7. Lydie r.
    Lydie r.

Délicieux et fin. Bon rapport qualité prix.

8. Gilles R.
    Gilles R.

Tres bien !

9. Harvey C.
    Harvey C.

Nous ne comprennons pas les commentaires élogieuses de tripadvisor. Vraiment ordinaire comme resto. Notre réception au resto était cavalière. Une soupe à l'onion ayant un drôle de gôut et qui a sorti directement du micro onde. Poulet pas très tendre. Saucisson correct mais comment il ne peut pas l'être. Dessert fait correctement mais un gateau chocolat mi-fondant n'est pas très original.

10. Sébastien M.
    Sébastien M.

Cadre agréable, menu Fiston très bon. À refaire

11. Veronique B.
    Veronique B.

Très bon accueil, rapport qualité prix parfait bref un excellent moment en famille. Merci !!

12. Emmanuel l.
    Emmanuel l.

Très bon restaurant, très bonne cuisine avec une très bonne équipe au service !!

13. Damien b.
    Damien b.

Bon repas, menu et apéritif a des prix abordables...

14. Alexandre L.
    Alexandre L.

Une très bonne découverte sur Lyon. Ce restaurant très cosy a su mettre a son avantage l'espace réduit de la salle. Le design moderne et industriel est sympa. Service un peu long. Nous avions prix un menu fiston a 29€. Vraiment pas déçu de la qualité des plats. Rapport Qualité/Prix plus que correct.

15. Sandra S.
    Sandra S.

un très bon restaurant sur une rue pourtant attrape touriste une équipe jeune et aimable des plats très raffinés pour ma part le tartare était excellent les frites sont maison un seul bémol le prix des apéritifs un spritz 8€!!

16. Ruddy M.
    Ruddy M.

Excellente soirée avec mes amis pour min anniversaire le cadre est sympa moderne les serveurs sont accueillant et rapide. Le prix est raisonnable. En bref je recommande.

17. Thomas F.
    Thomas F.

Excellente cuisine et ambiance. A recommander.

Service agréable et souriant. Plats copieux et très bon ! Nous reviendrons.

19. Jennifer M.
    Jennifer M.

Sympathique petit restaurant idéalement situé dans la rue Mercière! A refaire!

Le personnel est accueillant et très attentionné malgré l'affluence. La carte des vins est petite mis ces derniers sont très bien choisis. Le restaurant est très bien situé, au coeur d'une rue très animée et piétonnière. Nous le recommandons fortement car le rapport qualité/prix est excellent.

21. Franck H.
    Franck H.

Accueil sympathique. De bons produits bien travaillés. Que du bon. À recommander !

Restaurant sympas, super décor, équipe à l’écoute , plats très bon et agréable à l’œil! Je recommande ce resto et j'y retournerai avec plaisir!

23. romain r.
    romain r.

Bonne ambiance, plats gourmands, personnel aux petits soins ! Nous reviendrons !!

Tres bonne adresse a conseiller, un des meilleurs rapport qualité/prix de Lyon. pensez juste a réserver avant!

25. Ludovic m.
    Ludovic m.

Restaurant très cosy avec du personnels très aimable ! Cuisine très bon rapport qualité prix . Très bonne adresse

26. Alice R.
    Alice R.

Très bon restaurant, sans prétentions, et un service impeccable et prévenant !

Bouchon Lyonnais nouvelle génération, décor moderne mais chaleureux. Équipe jeune, dynamique et sympa. Qualité et présentation des mets classiques et bons. Prix correct en adéquation avec le service. Pensez à réserver même en semaine.

28. Rayed S.
    Rayed S.

Très bon et très sympa. Continuez ainsi

29. Rayed S.
    Rayed S.

Super accueil et bons petits plats. On reviendra avec plaisir

Bon restaurant avec un service correct. Je recommande l'adresse si vous souhaitez passer un bon moment en couple ou entre amis.

31. Benoît N.
    Benoît N.

Bonne cuisine, mis à part un gâteau de foie un peu fade en entrée. La différence de prix entre les deux menus vaut la peine d'être payée, car le menu à 29 euros est relativement meilleur et plus copieux. L'accueil est agréable, mais il manque du personnel pour un service de qualité et les tables sont trop proches les unes des autres, ce qui empêche de dîner en intimité. J'ai été globalement un peu déçu par rapport aux bons commentaires que j'avais lus et à la bonne position de ce restaurant sur TripAdvisor.

32. ROMUALD L.
    ROMUALD L.

Très bon accueil et service Cadre sympa

33. Florence P.
    Florence P.

Un service attentionné , efficace comme il est rare de trouver. Le repas fut délicieux .

34. Dominique C.
    Dominique C.

Ce restaurant est placé dans un très beau coin de Lyon, mais hélàs se révèle vraiment de piètre qualité! A éviter à tout prix, les plats sont mauvais et ressemblent à des plats que l'on pourraient servir dans une cantine. Il ne faut pas y aller!

35. Julien C.
    Julien C.

Accueil et service très agréable et souriant, repas délicieux, prix très corrects, seulement un peu long entre les plats mais ça ne m'empêchera pas d'y revenir !

36. Isabelle  C.
    Isabelle C.

Très bon moment, ambiance sympa et assiettes de très bonne qualité. A refaire...

37. Yicheng X.
    Yicheng X.

C'est plutôt cool. Je recommande

38. Corinne B.
    Corinne B.

Très jolie découverte d'un soir . Accueil très sympathique et le lieu convivial. Quand au repas il fut vraiment bon, tellement bon qu'on y est retourné le lendemain midi.

Personnel très accueillant et très efficace. Nous nous sommes régalés. Je conseille vivement !

40. Véronique C.
    Véronique C.

produits de qualité, volonté de satisfaire le client, adresse à découvrir !