1. Véronique C.
    Véronique C.

produits de qualité, volonté de satisfaire le client, adresse à découvrir !

2. Emilie p.
    Emilie p.

Repas entre amis où chacun a pu se régaler, très bon accueil, très bonne adresse

Un accueil et un service impeccables ! Nous avons dîné sur le pont à l'étage supérieur ! Une vue imprenable sur toutes les tables servies du dessous ! Tout était appétissant, notre dîner délicieux .... Merci au propriétaire et à ses deux enfants pour leur attention. Nous recommandons !!!

4. Samer R.
    Samer R.

Décoration originale pour des mets plutôt traditionnel. C'est bon et le personnel est très agréable.

5. Caroline E.
    Caroline E.

Ils sont jeunes, géniaux, avec un sens du service irréprochable ...alors si vous attendez un peu ...ce n'est pas grave ! Soyez patient et admirez Julien glisser sur la rampe d'escalier menant à la Mezzanine pour gagner quelques secondes pour mieux vous servir ! Les mets en seront d'autant plus excellents !

6. Sandrine B.
    Sandrine B.

Cadre tres sympa la petite table sur la passerelle genial pour passer une soirée en toute intimité un seul bémol la musique un peu forte

7. Gilles P.
    Gilles P.

Restaurant très sympa,nous avons très bien mangé ,accueille agréable

8. Pauline B.
    Pauline B.

Petit restaurant qui d'extérieur ne paie pas de mine mais qui est très agréable. Cadre très sympa. L'équipe est jeune mais très professionnelle et la cuisine est bonne.

9. Eric B.
    Eric B.

Une adresse qui réconcilie avec la rue Mercière. Des plats de qualité et bien cuisinés. Ambiance bistronomie. A consommer sans modération.

10. Floriane P.
    Floriane P.

Très bonne soirée chez Fiston, nous avons très bien mangé dans un cadre agréable. Point + le menu enfant délicieux et copieux

11. Nathalie A.
    Nathalie A.

Les plats étaient très bon. Le seul petit bémol : les camemberts rôtis ont été servis sans le jambon cru annoncé dans la carte. Quoi qu'il en soit, L'accueil a été parfait. À recommander