Avis Fondue Chongqing

1. Maud P.

Une très belle découverte entre amis ! Nous avons été gentiment guidé par la serveuse parmi les très nombreux choix possibles et sur les quantités. L'ensemble des plats est frais et excellent ; on s'est régalés. Petite précaution cependant si vous n'êtes pas des habitués : prenez au moins un bouillon sans piment... le bouillon "peu épice / peu pimenté" est déjà extrêmement fort ;)

2. Comadie C.

Très bon restaurant, nous avons passé un très bon moment et avons bien mangé. Petit bémol sur l’organisation, nous avons traîné pendant presque 1/4h avant d’être installé et les cuisines ferment a 22:30 donc quand on est installé a table a 21h30 cela fait peu de temps pour commander une 2eme tournée.

3. Claire C.

Excellent Le choix des viandes et des légumes est très varié et original. L’ambiance et le décors sont agréables et conviviales. Le service est bien. Serveuse souriante et aidante dans la compréhension du menu. Je recommande.

4. Fabienne v.

Restaurant absolument génial. Grand choix.

5. Valentine W.

Meilleure fondue chinoise à paris ! C’était comme à Chong Qing. Produit frais, bouillon délicieux. Ça se mange même sans la sauce! Toujours pleins de monde donc un peu brouillant quand même.

6. NICOLE R.

Un restaurant toujours au top tant par l’accueil que par la qualité de ses mets. Addition très correcte au vue de ce qui nous est servi. Adresse à ne pas manquer.

7. Guy m.

Le service est parfait la serveuse vous conseille pour la commande et nous à amené des petites louches car je galèrais un peu. Menu excellent à faire

8. Sophie C.

Le restaurant est très grand et très beau. Les tables sont grandes ce qui est pratique pour mettre tous les plats. La fondue était plutôt bonne. Par contre il faut faire attention à la viande épicée c'est vraiment très épicée.

9. Sea T.

Comme d'habitude très bonne qualité

10. Sylvain P.

Nous somme habitués ma femme et moi a venir dans ce restaurant. Le repas n'est pas donné (comptez 30€ par personne), mais ça vaut le prix. Attention, la nourriture épicée est très épicée.

11. Delphine D.

Original. Exclusivement des fondues avec le choix pour les bouillons et les accompagnements. Il manque tout de même des explications car difficile de s'y retrouver pour des inexpérimentés. A faire pour l authenticité et si on aime les fondues

12. Jeannette U.

Cela faisait un moment que je voulais le tester au vu des commentaires plutôt positifs.Seulement une fois sur place On se sent peu accueilli c est tres bruyant et Les chaises sont énormes les tables aussi donc pour les vas et viens des tables voisines je me retrouvais à plusieurs reprise debout car pas d espace pour circuler, il fallait bien laisser passer les gens pr qu ils préparent leur sauce. . Les serveurs n ont pas le temps et il fallait réclamer à plusieurs reprise eau, louches pr le bouillon et des ingrédients que l on avait déjà cocher sur leur carte. Seulement cela ne venait pas car ils n en avaient plus, nous ne l avons su qu apres 30 min d attente( juste pr des nouilles..) nous étions pourtant arrivé à 18h30. Ce concept n est pas pratique, je préfère les fondues à volonté où chacun a son propre bouillon. C est tout aussi convivial. C était quand même bon seulement je me suis laisser parasiter par ces petits détails qui compte pour moi du coup je suis repartie déçue du moment passé dans ce restau.

13. Xueting W.

Mon restaurant fondue préféré de France

14. Hy Dien T.

Le 1er étage qui est plus confortable est fermé aujourd'hui. La sauce de sésame tarde à venir, le restaurant semble redémarrer après les congés d'été et le rodage est difficile. A part ça, la fondue est bien préparée et savoureuse. La viande de boeuf est très tendre et les légumes bien frais. Le service est correct et rapide. Bon rapport qualité prix.

15. Florence H.

le service est impersonnel sans contact ni de renseignement sur les plats, même si on demande la plupart des serveurs ne parlent pas français

16. Vox V.

Une valeur sure comme d’habitude et staff très efficace rapide

17. Mickael G.

Très bon restaurant de Hotpot.

18. Laurent B.

Très bonne fondue On aurait aimé que la table soit débarrassée pour prendre le café ! Apparemment ça n’etait pas au programme

19. Shulin X.

un peu cher

20. Françoise N.

Service un peu long à cette heure d'affluence