Avis Food'Épices

1. Maureen E.

On n’en peut ique conseiller ce petit restaurant !

2. Romain C.

Belle découverte pour ce petit restaurant devant lequel nous sommes passés devant plusieurs fois, tarifs raisonnables pour un repas qualitatif et quantitatif. On voyage un peu avec les saveurs et les épices dans les assiettes. Je ne peux que recommander, nous reviendrons.

3. Joël Z.

Burger toujours aussi bon

4. Malvina G.

Un vrai régal et une présentation soignée. Nous reviendrons !

5. Al L.
    • un avis

Sincèrement j'aime pas critiquer mais j'étais déçue par le manque de saveur, c'était fade pour l'entrée et le plat ,le fondant au chocolat par contre était noyé par la cannelle , bref bof et pas de choix pour le rhum , franchement on ne reviendra pas

6. Melanie T.

Très bonne découverte ! Restaurant chaleureux, délicieux et convivial! Excellent rapport qualité-prix, je ne peux que recommander Food'Epices!

7. Laurent C.

Excellente surprise pour cette cuisine diversifiée et pleine de saveurs qui font voyager! Un service chaleureux et de bon conseil. Merci et à très vite

8. Emmanuel M.
    • un avis

Genial!! C'est très bon et l'acceuil est très agréable. Nous avons adoré. La tarte au citron est incroyable. Merci

9. Claudia N.
    • un avis

Tout simplement excellent !

10. Marianne F.

Nous avons passé une soirée savoureuse. Le service était attentionné et nous nous sommes régalés, merci.

11. Clément D.

Plats de qualités , parfumés et copieux. Pas loin du centre ville. La lumière des lieux gagnerait à être plus chaude. Le chef très était très sympa et les prix plus que corrects. Je reviendrai !

12. Esther D.

Très bon restaurant, nous recommandons sans soucis. Assiettes copieuses, pour nous les nachos étaient de trop.

13. Nicolas R.

Super adresse toute proche du centre de Bordeaux. Une cuisine créative et pleine de goût. Un patron aux petits soins qui aime sa cuisine. Prix très sages.

14. Alexis F.

Première fois dans ce petit restaurant, entre amis, et nous avons passé un très agréable moment. Beaucoup d'attention et de gentillesse de la part du personnel / patron. Nous y retournons sans hésiter, merci !

15. ALEXANDRA G.
    • un avis

Je recommande sans hésiter Food’epices ! Très bonne cuisine dans un cadre très mignon. On se croirait presque à la maison. Chef à l’écoute et service impeccable avec un rapport qualité prix plus que correct ! Nous y retournerons rapidement !

16. Sophie r.

Accueil très bien, gentillesse, disponibilité et petit soin du patron et de la serveuse. Super cocktails et finger food au top. Entrée épicée et bonne. Plat poulet coco sans plus en revanche, regret de ne pas avoir plus de haricots rouges dans l'assiette avec plus de sauce. Le moins : Menu entrée+plat+dessert est à 15€, la réservation et promo -30% ne s'applique que sur entrée+plat ou plat+dessert (soit 14€ pour le prix total), à 1€ près c'est dommage. Nous avons tous eu des problèmes de digestion suite au resto malheureusement.

17. Caroline g.

Franchissez la porte de ce petit restaurant où la cuisine est goûteuse et faite maison!

18. Pauline C.
    • un avis

Merci « tous au restaurant » pour cette très belle découverte!! Excellente cuisine, accueil adorable, dommage pour le cadre un peu cheap! On reviendra pour le resto ou les très bons cocktails à prix doux!

19. Johanna M.
    • un avis

Cuisine créole et épicée qui fait voyager. À découvrir

20. Clément B.
    • un avis

Superbe accueil, rencontre avec le chef, produits frais. Parfait