1. Séverine M.
    Séverine M.

Très bon restaurant de spécialités marocaines. Très bon accueil, très bon service, très bon repas copieux qui plus est, et de bons vins à la carte ! Allez-y les yeux fermés

2. Jean-Michel B.
    Jean-Michel B.

Mérite le détour. Couscous copieux, personnel et cadre sympas. Bon rapport qualité/ prix sauf pour les vins qui font grimper la note.

3. Christian S.
    Christian S.

Un troisième repas au Founti Agadir confirme largement les premières impressions : bonne cuisine, excellent accueil et cadre sympathique et calme.

4. Justine M.
    Justine M.

Comme à chaque fois, un véritable plaisir d’aller dîner dans ce restaurant. Une cuisine et un service au top ! On s’y sent vraiment bien.

5. Pierre B.
    Pierre B.

Excellent restaurant marocain. Le couscous y est servi à la traditionnelle. Très bon service réalisé en partie par le Manager qui s’implique personnellement. Le cadre est un peu vieillot

6. François J.
    François J.

Bon restaurant marocain, cuisine de haute qualité et cadre agréable

7. Jean-Baptiste R.
    Jean-Baptiste R.

Très bonne adresse ! Le couscous mechoui était excellent et l'accueil de qualité. Je recommande vivement le Founti Agadir.

8. Dominique C.
    Dominique C.

Ambiance orientale dans un cadre très agréable, service attentionné et mets de qualité

9. Myriam P.
    Myriam P.

Bon restaurant mais 1 peut cher il faut compter 20e le couscous et 9.50e une glace qui a mon goût ne le mérite pas du tout . Je sors beaucoup au restaurant et 9.50 la glace je paie rarement ce prix.

10. Constantin d.
    Constantin d.

Le Tajine fût délicieux, je ne peux que le recommander, temps d'attente un peu long, mais pas rédhibitoire et le cadre est simple mais très agréable.

11. Gilbert S.
    Gilbert S.

Toujours aussi agréable: service courtois, beau décor et surtout très bons couscous et tajines. Le tout pour un prix modéré. Une suggestion: remplacer les verres tulipe de bistrot épais et laids par des vrais verres à vin plus esthétiques

12. Virginie B.

Dany T.

Tout était parfait. Je le recommande sans aucune hésitation. Dany

15. Pierre a.
    Pierre a.

C'était une 1 ère fois dans ce resto .le décor est agréable et l'accueil est professionnel . Nous avons pris le couscous maison : viande agneau très tendre . Par contre j'ai une préférence pour la semoule moyenne car dans le cas de cette semoule fine,il faut savoir doser le bouillon que l'on y ajoute ,car sinon le couscous risque d'être 'noyé' .Par ailleurs le bouillon n'était pas assez chaud .alors lorsque l'on se ressert ce n'est pas agréable !!!.Sinon c'était correct dans l'ensemble.

16. Andrée H.
    Andrée H.

Nous avons été très bien. accueillis et avons beaucoup apprécié les couscous que nous avons choisis .Nous connaissions déjà cet établissement

17. Rene S.
    Rene S.

Ne pas hésiter une excellente table dans un décor typique avec un très bon service service

18. Anis B.
    Anis B.

Très bien comme à chaque fois

19. THIERRY G.
    THIERRY G.

Un très bon couscous, pâtisseries très fraiches également et un accueil sympathique.

20. Elisa C.
    Elisa C.

Délicieux !

21. Brigitte Z.
    Brigitte Z.

excellent couscous marocain copieux avec semoule très fine et parfaitement préparée

22. Sarah B.
    Sarah B.

Superbe accueil nous avons pris le menu ftor tout était excellent harira tagine dattes nous nous sommes régalés dans une ambiance calme et un grand espace super agréable loin du brouhaha de saint Michel et seulement à quelques pas

23. Sophie O.
    Sophie O.

EXCELLENT! C'était vraiment délicieux, mon couscous tfaya était un régale, je le conseille aux personnes qui aiment le mélange sucré salé !Cela dit, c'est copieux, mais si on ne finis pas, il est possible de repartir avec le reste de notre déjeuner, bien emballé, super donc, car pas de gaspillage. Le service était au top, et nous avons peu attendus pour nos plats! La cadre est très jolie, c'est une ambiance chaleureuse et local. Une bonne adresse donc pour manger orientale à moindre coup.

24. Cyrine G.
    Cyrine G.

Nous avons très bien mangé : bon et copieux : les briouates sont à tomber, le tajine et le poulet aux olives également ! A recommander !

25. Léal D.
    Léal D.

Ambiance et employés sympa et accueillant, portions généreuse j’y retournerai pour manger a coup sur!

26. Marc F.
    Marc F.

J'ai été déçu par le caractère standard et vite fait des plats servis. Mais l'endroit n'est pas désagréable, et le personnel non plus. Je ne suis pas certain de retourner ni de recommander l'établissement

27. Jean-Baptiste R.
    Jean-Baptiste R.

Accueil très chaleureux et cuisine impeccable !

28. DANIELE F.
    DANIELE F.

restaurant merveilleux comme à AGADIR à conseiller et surtout à revenir

29. Mourad H.
    Mourad H.

Très bonne cuisine et un excellent accueil !

30. Pearsall T.
    Pearsall T.

Un excellent couscous entre amis!

31. Stéphane B.
    Stéphane B.

Très bien. Je conseille la pastilla délicieuse et les tajines qui le sont tout autant !

32. Eric p.
    Eric p.

Une adresse où nous aurons plaisir à revenir .

33. Martine p.
    Martine p.

Jamais déçue par le bon couscous ????????

34. Elodie S.
    Elodie S.

Très bon couscous comme toujours.

35. François l.
    François l.

Nous avons été bien accueillis par le serveur fort aimable, la salle était encore calme à 20h ce mardi soir et s'est remplie petit à petit. Grande salle décorée dans le style typique Marocain suivie d'une autre salle à l'arrière, les tables sont éloignées les unes des autres, ce qui évite d'entendre la conversation des autres clients. Les plats étaient bons mais un peu salé, surtout la tajine au poulet et citrons confits. Le couscous végétarien a été apprécié par ma petite fille. Les prix sans réduction sont un peu élevés. Malgré cela, nous avons eu un repas agréable .

36. Gerard G.
    Gerard G.

Semoule très fine et très bonne mais pas parfumée. Bouillon sans saveur Méchoui sec car vraiment trop cuit Le Founti n'est plus ce qu'il était. Dommage

37. Caroline B.
    Caroline B.

Très bon couscous en famille ! Un délice ! Nous reviendrons sans problème ????

38. Dominique b.
    Dominique b.

je connais bien ce restaurant et ne suis jamais décuee

39. DOMINIQUE H.
    DOMINIQUE H.

Joli cadre, bon accueil et bonne cuisine.

40. Valerie J.
    Valerie J.

Nous ne sommes jamais déçus par Founti agadir ! Le coucous est très bon et copieux