Avis Fouquet's Toulouse

1. Marcel C.

La carte a changé en mieux, vins de qualité, service un peu stressé par le manque de personnel, mais très pro et calme. Formule dispo au comptoire avec coupe et jetons.. très belle sourée

2. Giacalone J.

Petite soirée agréable, personnel accueillant et agréable, et le service est à la hauteur du restaurant. Fraîcheur et saveurs ont été au rendez-vous ce soir-là. Merci

3. Jerome G.

Sachant que c'était pour l'opération tous au restaurant. Je n'est pas était subjugué par le restaurant de plus le poisson manqué de cuisson. Donc je pense que l'on a était moins considéré que quelqu'un qui prend une réservation ou il va payer 45 euros par menu.

4. vincent f.

Restaurant de très bonne qualité. Nous sommes habitué MAIS un serveur au bout de sa vie, sec et glacial. Un temps interminable entre les plats. Tout à fait inhabituel.

5. Serge k.

Encore une fois déçu ! Pour une brasserie qui se veut assez select la prestation n'est pas à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer. Peut mieux faire. Mais c'est chaque fois pareil, on espère que ce sera mieux mais on repart encore déçu. On ne reviendra pas...

6. CHRISTINE P.

Néant

7. Nathalie G.

Heureusement que nous avions l'offre un repas acheté un repas offert. Car 50 € le repas ça ne les vaut vraiment pas. vous trouverez beaucoup de restaurant gastronomique sur Toulouse qui pour le même prix propose bien mieux.

8. Marga S.

Menu à 40€. Ils l'ont mis à 50€ pour faire : un repas acheté un repas offert...

9. lucette M.

Excellent repas

10. Alexis T.

Très bon accueil , service rapide et efficace et surtout du gout dans l'assiette de l'entrée au dessert

11. LUCIE U.

Un havre de paix ! Musique d'ambiance qui détend, décoration classe sans être tape à l'oeil, service impeccable de la part de tous les employés et cuisine excellente. Nous reviendrons !

12. Fernand l.

Correct mais cher et sans originalité ; 25 euros par personne sans choix. alors que ce restaurant a un menu a 24euros, avec 2 choix pour entrée, plat et plusieurs pour les desserts. Un comble ! Nous regrettons cette formule.

13. jean claude s.

rien a redire tout etait delicieux

14. Alice A.

La formule annoncée par téléphone pour le menu tous au restaurant est au final bien différente. Un menu unique . Pas le choix entre poisson ou viande . Pas d’attitude agréable et compréhensive du responsable face à la situation ; nous explique que ce n’est pas lui qui répond au téléphone. Contact froid . Heureusement un jeune serveur très agréable . Une formule qui finalement ne vaut pas 50 euros mais point positif un menu enfant parfait pour 17 euros . Café :2,80 .Bel endroit , cependant manque de chaleur humaine .

15. Ange n.

De belles assiettes revisitées avec une présentation soignée. Des assaisonnements maitrisés. Un bon conseil pour le vin. Le service est correct mais peut s'améliorer. Un prix qui sans être excessif, reste élevé par rapport à la prestation.

16. Quentin L.

Le repas a été très bon, atypique, découverte de mélange de saveurs et personnel très accueillant. Le service entre chaque plat était un peu rapide. A peine nous avions fini qu'une personne débarrassait la table et nous servait la suite.

17. Véronique v.

Malgré la qualité du repas c est dommage de n avoir pas eu de choix puisque le menu est imposé.les personnes qui n aime pas le poisson par exemple n ont rien d autre de proposé.

18. Emilie M.

Qualité de nourriture décevante. Le canard servit en gros morceaux avec une cuisson inadéquat, peu de garniture. Un service très limite. Mais le cadre du Fouquet reste très agréable.

19. Gérard C.

Le poisson n'était pas suffisamment cuit. Le cadre et l'accueil sont agréables. Tarif élevé pour cette prestation culinaire. Quel dommage!!

20. Nathalie d.

Nous sommes un peu déçu par le menu Un repas acheté un repas offert a 50€ très cher par rapport à ce qu'il t'a dans l'assiette et en plus les assiettes sont arrivées tièdes. Vraiment déçue par cette formule. Sinon les mets étaient quand a eux très bon. Après ça reste mon avis.