Avis Fouquet's Toulouse

1. NADINE H.
    • un avis

Plats moins succulents qu'avant. Association pas toujours heureuse entre viande ou poisson et accompagnement. Personnel pas toujours souriant...

2. Maryse h.

bien!

3. Fanny M.

Menu avant spectacle copieux et délicieux. Ravi que l'on soit viande ou poisson nous avons été agréablement surpris de la qualité des plats, service...

4. Rémi R.

On s’est régalé

5. Véro A.
    • un avis

On n'hésite jamais de parler des belles choses et encore moins d'hésitation lorsqu'il s'agit de saveurs. Le Fouquet's possède bien des saveurs à tous niveaux... Revenir pour tout goûter reste une belle promesse.

6. Virginie R.
    • un avis

Super cadre, repas excellent et service irréprochable.

7. Nicolas M.
    • un avis

Super très bon restaurant avec de très bon plat

8. SERGE C.
    • un avis

Restaurant correct dans un cadre agréable mais cher au niveau rapport qualité-prix

9. Natalija P.

Bonne qualité de menu. Infos pendant la réservation pas correctes - il est impossible de commander à la carte, seulement le menu unique est disponible.

10. Bruno l.
    • un avis

Nourriture très bonne et originale.

11. Anselme M.
    • un avis

Beau restaurant, cadre agréable, cuisine correcte mais chère pour ce que c’est. Service impeccable

12. Pascal A.
    • un avis

Tout à fait conforme de ce que l'on attend d'un établissement de cette réputation, le sourire en plus.

13. Katia p.

Bon repas très agréable face la terrasse, nous y reviendrons au prochain spectacle. cordialement à tous

14. Hervé B.
    • un avis

Un cadre splendide un service de bonne qualité une carte qui demanderait à être plus développée un coût rapport qualité cher par rapport à la qualité

15. Pascal D.

Menu à 45 euros copieux et qualitatif

16. Anna D.

Une très belle découverte. Cadre très chic. Les plat et leur présentation sont à l'hauter. Suggestion: menu en anglais absente

17. Sarah T.
    • un avis

Cadre et personnel au rendez-vous ! Dommage que les assiettes soient décevantes

18. Karima H.

Restaurant excellent, ambiance magnifique La cuisine divine

19. SEVERINE B.
    • un avis

très bon produits et assiette copieuse , personnel à l'écoute et sympathique.

20. Katia p.

joli cadre, le personnel agréabl, le repas bien. par contre nous étions 10 personnes et nous étions placés sur une table carrée mais bien trop large et nous étions obligés de hausser la voix pour nous faire entendre. mais la soirée a été très agréable.