Avis Fouquet's Toulouse

1. Jean-François L.
    Jean-François L.

Bon accueil, mets de qualité mais vin beaucoup trop cher; climatisation trop faible en ces jours de grande chaleur.

Endroit fort sympathique, de bons plats, avec de bon vins. Je le recommande !!

3. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Etrange soirée. Le repas fut excellent, mais le restaurant ne pouvait plus proposer de pain frais en fin de repas (et avec l’assiette de fromage). La serveuse a eu un comportement assez irrationnel sur notre insatisfaction, heureusement refrappé par le manageur.

4. Sergio R.

tres bien

5. Sergio R.
    Sergio R.

Reservation La Fourchette bien notée cette fois ci. Décor, service c parfait. Repas bien. On peut venir jusqu à 23h15. Trop bien.

6. Sergio R.
    Sergio R.

Tres bonne soirée avec une bonne cuisine, un service parfait, le décor trés classe bravo! Par contre ils n avaient pas noté ma réservation de La Fourchette?

7. Jean-michel C.
    Jean-michel C.

La classe ! L'ambiance, le style, les plats...ça change de l'ordinaire, ça c'est sûr !

8. Annie R.
    Annie R.

Nous étions en famille ,8personnes et tout le monde a apprécié

9. Emilie D.
    Emilie D.

super accueil et plat de qualité ,les desserts un délice !!

10. Annie R.
    Annie R.

Je connaissais mais nous n'y étions pas allés depuis longtemps,mais nous avons envie d'y retourner. Une petite flûte de champagne suivie d'une entrée ,4 coquilles saint Jacques en plat,excellentes ,donc copieux et bon .le dessert une pâtisserie au chocolat avec un chocolat très bon ,un peu sucre à mon goût ,un baba pour mon mari ,le tout a. 35 € Bra vo

11. JOAO F.
    JOAO F.

parfait

12. Natalio V.
    Natalio V.

Pour le même prix (80 € pour deux personnes en plat unique) on peut trouver beaucoup mieux en Centre Ville. En plus, la viande était froide et malgré avoir demandé à point il a été servi bleue....

13. Romain D.
    Romain D.

Cuisine de brasserie de qualité mais assez quelconque, c'est cher pour ce que c'est. On paye le cadre avec une très jolie terrasse.