Avis Fouquet's Toulouse

1. SEVERINE B.
    • un avis

très bon produits et assiette copieuse , personnel à l'écoute et sympathique.

2. Katia p.

joli cadre, le personnel agréabl, le repas bien. par contre nous étions 10 personnes et nous étions placés sur une table carrée mais bien trop large et nous étions obligés de hausser la voix pour nous faire entendre. mais la soirée a été très agréable.

3. MarieThérèse R.
    • un avis

Nous avons adoré, le cadre, le service et la cuisine. Bravo au (ou à la) chef ! Les mets étaient délicieux ! Nous avons vraiment passé un moment mémorable. Merci au serveur d'avoir fait un petit geste pour mon fils de qui nous fêtions l'anniversaire.

4. Patrice V.

Les mets sont bon mais la qualité du service n'est pas digne de cet établissement.

5. Nathalie P.
    • un avis

À l'arrivée, on nous ne demande pas si c'est pour un service avant spectacle ou à la carte ce qui fait toute la différence ! Un peu chère pour ce que c'est, malgré une cuisine de haute qualité et très bonne. Le service était un peu décousue ! Je ne pense pas y revenir

6. Philippe R.

Toujours une excellente adresse

7. Lazare K.

Nous aurions apprécié d'avoir le temps de finir notre apéritif avant que l'entrée nous soit servie.....

8. Mireille H.
    • un avis

Très bien ! la Cuisine est savoureuse ! Une note particulière pour le chariot des desserts.

9. Christophe B.

Client régulier de ce restaurant, j’ai la désagréable impression que la qualité du service décline d’année en année. C’est regrettable car le cadre est toujours agréable et la qualité des mets au RDV. De plus, je dois aussi signaler que l’accès au restaurant, qui est partagé avec le casino devient également de plus en plus mal fréquenté...Dommage et dommageable!

10. Nathalie V.

Bel endroit.

11. Jean Jacques D.
    • un avis

Ça a été mieux, un peu déçu hier soir mais correct dans l'ensemble et surtout cher pour ce qui est servi

12. Aurelien C.
    • un avis

Très bon rapport qualité prix.. un menu à 43€ parfait avec du choix, mention spéciale pour les desserts.

13. Vanessa B.
    • un avis

Certains membres du personnel n’étaient pas très accueillants. Le repas était très bon

14. Robin R.
    • un avis

Premier repas pour notre part au Fouquet’s Toulouse, repas unique vraiment délicieux et cadre agréable.

15. Guillaume d.
    • un avis

foie gras très salé, accompagné d'un jus de moule et de lamelles d'endives visqueux et fades. Poisson correct et dessert avec une compote de fruits de la passion qui cache complètement le goût de la glace. Le cuisinier goûte-t-il ses plats?

16. Paul V.
    • un avis

Entrée correcte mais réalisée avec des produits de qualité médiocre... Le plats est excessivement salé! Et qui gâche tout... Le dessert est frais et bon. Le service: pas de serviettes, pas de pain obligé de les demander après avoir été servi pour les entrées. Systématiquement obligé de redemander du pain. Le pichet d'eau quand à lui restera vide sur la table tout le repas... En conclusion, un prix excessif par rapport aux prestations!

17. Martine S.
    • un avis

Très beau cadre cuisine excellente et raffinée le service est correct dans le respect des traditions Le menu pour tous au restaurant était à la hauteur de celui ci

18. Stephanie F.
    • un avis

La personne de l'accueil était froide mais les serveurs étaient agréables et disponibles... Au moins au début, l'un d'eux a même pris le temps d'expliquer à mon fils les bases de la dégustation d'un vin. Malheureusement, son collègue, qui servait les plats, a oublié de nous donner notre dessert pendant plus d'une heure et nous avons eu du mal à attirer son attention... Les plats sont bons mais sans grande créativité (accompagner le foie gras avec de la purée de topinambours est juste rebutant, tant par l'aspect que le goût). Le vin est hors de prix. En résumé, je n'y retournerai pas il existe bien moins cher et meilleur à Toulouse.

19. Allison G.

De très jolies plats, bien garnis. Nous sommes reparties avec un très bon souvenir et l’envie de revenir dès que possible.

20. Sylvain v.

dommage qu il y avait trop de monde le service était très long mais le repas bien