Avis Fouquet's Toulouse

1. Bruno l.
    Bruno l.

Nourriture très bonne et originale.

2. Anselme M.
    Anselme M.

Beau restaurant, cadre agréable, cuisine correcte mais chère pour ce que c’est. Service impeccable

3. Pascal A.
    Pascal A.

Tout à fait conforme de ce que l'on attend d'un établissement de cette réputation, le sourire en plus.

4. Katia p.
    Katia p.

Bon repas très agréable face la terrasse, nous y reviendrons au prochain spectacle. cordialement à tous

5. Hervé B.
    Hervé B.

Un cadre splendide un service de bonne qualité une carte qui demanderait à être plus développée un coût rapport qualité cher par rapport à la qualité

6. Pascal D.
    Pascal D.

Menu à 45 euros copieux et qualitatif

7. Anna D.
    Anna D.

Une très belle découverte. Cadre très chic. Les plat et leur présentation sont à l'hauter. Suggestion: menu en anglais absente

8. Sarah T.
    Sarah T.

Cadre et personnel au rendez-vous ! Dommage que les assiettes soient décevantes

9. Karima H.
    Karima H.

Restaurant excellent, ambiance magnifique La cuisine divine

10. SEVERINE B.
    SEVERINE B.

très bon produits et assiette copieuse , personnel à l'écoute et sympathique.

11. Katia p.
    Katia p.

joli cadre, le personnel agréabl, le repas bien. par contre nous étions 10 personnes et nous étions placés sur une table carrée mais bien trop large et nous étions obligés de hausser la voix pour nous faire entendre. mais la soirée a été très agréable.

12. MarieThérèse R.
    MarieThérèse R.

Nous avons adoré, le cadre, le service et la cuisine. Bravo au (ou à la) chef ! Les mets étaient délicieux ! Nous avons vraiment passé un moment mémorable. Merci au serveur d'avoir fait un petit geste pour mon fils de qui nous fêtions l'anniversaire.

13. Patrice V.
    Patrice V.

Les mets sont bon mais la qualité du service n'est pas digne de cet établissement.

14. Nathalie P.
    Nathalie P.

À l'arrivée, on nous ne demande pas si c'est pour un service avant spectacle ou à la carte ce qui fait toute la différence ! Un peu chère pour ce que c'est, malgré une cuisine de haute qualité et très bonne. Le service était un peu décousue ! Je ne pense pas y revenir

15. Philippe R.
    Philippe R.

Toujours une excellente adresse

16. Lazare K.
    Lazare K.

Nous aurions apprécié d'avoir le temps de finir notre apéritif avant que l'entrée nous soit servie.....

17. Mireille H.
    Mireille H.

Très bien ! la Cuisine est savoureuse ! Une note particulière pour le chariot des desserts.

18. Christophe B.
    Christophe B.

Client régulier de ce restaurant, j’ai la désagréable impression que la qualité du service décline d’année en année. C’est regrettable car le cadre est toujours agréable et la qualité des mets au RDV. De plus, je dois aussi signaler que l’accès au restaurant, qui est partagé avec le casino devient également de plus en plus mal fréquenté...Dommage et dommageable!

19. Nathalie V.
    Nathalie V.

Bel endroit.

20. Jean Jacques D.
    Jean Jacques D.

Ça a été mieux, un peu déçu hier soir mais correct dans l'ensemble et surtout cher pour ce qui est servi