Avis Fouquet's Toulouse

1. Clémence B.

On sent une envie de faire une cuisine différente par le choix des mélanges de saveurs mais le rendu n'est pas vraiment une réussite, à mon goût je précise.

2. Angelique P.

Cadre très agréable avec un repas de qualité. L'alcool est vraiment très cher, mais on est au fouquet's.

3. EMMA B.

Très bon repas, malheureusement le service trop long Le service doit être amélioré et surtout le serveur qui s est occupé de nous est vraiment désagréable (dans sa façon de poser les assiettes... ) dommage !!!

4. Christian J.
    • un avis

Raffiné et copieux , large table duo fauteuils confortables , , et cerise sur le gâteau notre serveur efficace motivé et drôle jamais inconvenant . Beau décor sobre aux plafonds hauts .et intimité respectée. Une très belle soirée pour notre anniversaire de mariage .

5. Julien M.
    • un avis

Très bon restaurant, avec des plats de grande qualité. Idéal pour une soirée romantique ou un dîner entre amis. J'ai adoré

6. Annaëlle M.
    • un avis

Une très belle découverte et surtout des dessert excellent.

7. Patrick v.

Cuisine actuelle bien présentée malgré des accompagnements inutiles (exemple glace de betterave avec foie gras, sorbet de pomme avec dôme de caramel passion, etc). Service froid et assez lent

8. Olia H.
    • un avis

Réservation dans le cadre de "Tous au restaurant". Dommage que nous n'avons pas pu changer ou tout simplement ne pas prendre l'entrée imposée (foie gras) que nous ne mangeons pas. Sinon le service est de qualité et les plats aussi

9. Christian G.

Avis partagé entre un serveur souriant qui nous sert gracieusement les plats en nous les présentant correctement et un autre serveur qui nous les jette presque à la figure pour retourner au plus vite aux affaires courantes, sans un seul mot sur ce qu'il apporte.

10. Laetitia M.

Très bon repas, mets frais et de qualité

11. Mohamed E.
    • un avis

Excellent restaurant. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable, le tout dans un beau cadre. Très bon moment

12. Yamina N.

Repas qui a ravi nos papilles avec de belles surprises dans les émulsions.

13. Cécile L.
    • un avis

bonne soirée en amoureux pour découvrir le Fouquet's

14. Ingrid G.
    • un avis

Nous sommes venus déjeuner avec la formule Tous au Restaurant. Un vrai délice. Bons produits, plats copieux, service impeccable. Nous y avons passé un très bon moment. Belle découverte, nous y retournerons!

15. Jennifer M.

Accueil rapide et très agréable, un personnel aux petits soins et souriants.

16. Robert H.

J'ai passé un excellent moment. J'avais déjà eu l'occasion de fréquenter de restaurant, je n'ai pas été déçu.

17. Mireille B.

Merci pour votre accueil. Petite remarque concernant l entree il y a trop de gelee de topinanbours! Tout le reste parfait...

18. JEANINE V.

Moment agréable, le personnel d'accueil et de service discret et efficace.

19. Christian L.
    • un avis

Des plats délicieux. Qualité du service. Une attente trop longue (beaucoup de monde). Mais ils nous on offert l'apéritif et toutes leurs excuses. Sympa.

20. Mohamed B.
    • un avis

Très bonne cuisine, service à revoir, trop d attente. Serveur pas très aimable.