Avis Fouquet's Toulouse

1. Vanessa B.
    Vanessa B.

Certains membres du personnel n’étaient pas très accueillants. Le repas était très bon

2. Robin R.
    Robin R.

Premier repas pour notre part au Fouquet’s Toulouse, repas unique vraiment délicieux et cadre agréable.

3. Guillaume d.
    Guillaume d.

foie gras très salé, accompagné d'un jus de moule et de lamelles d'endives visqueux et fades. Poisson correct et dessert avec une compote de fruits de la passion qui cache complètement le goût de la glace. Le cuisinier goûte-t-il ses plats?

4. Paul V.
    Paul V.

Entrée correcte mais réalisée avec des produits de qualité médiocre... Le plats est excessivement salé! Et qui gâche tout... Le dessert est frais et bon. Le service: pas de serviettes, pas de pain obligé de les demander après avoir été servi pour les entrées. Systématiquement obligé de redemander du pain. Le pichet d'eau quand à lui restera vide sur la table tout le repas... En conclusion, un prix excessif par rapport aux prestations!

5. Martine S.
    Martine S.

Très beau cadre cuisine excellente et raffinée le service est correct dans le respect des traditions Le menu pour tous au restaurant était à la hauteur de celui ci

6. Stephanie F.
    Stephanie F.

La personne de l'accueil était froide mais les serveurs étaient agréables et disponibles... Au moins au début, l'un d'eux a même pris le temps d'expliquer à mon fils les bases de la dégustation d'un vin. Malheureusement, son collègue, qui servait les plats, a oublié de nous donner notre dessert pendant plus d'une heure et nous avons eu du mal à attirer son attention... Les plats sont bons mais sans grande créativité (accompagner le foie gras avec de la purée de topinambours est juste rebutant, tant par l'aspect que le goût). Le vin est hors de prix. En résumé, je n'y retournerai pas il existe bien moins cher et meilleur à Toulouse.

7. Allison G.
    Allison G.

De très jolies plats, bien garnis. Nous sommes reparties avec un très bon souvenir et l’envie de revenir dès que possible.

8. Sylvain v.
    Sylvain v.

dommage qu il y avait trop de monde le service était très long mais le repas bien

9. Clémence B.
    Clémence B.

On sent une envie de faire une cuisine différente par le choix des mélanges de saveurs mais le rendu n'est pas vraiment une réussite, à mon goût je précise.

10. Angelique P.
    Angelique P.

Cadre très agréable avec un repas de qualité. L'alcool est vraiment très cher, mais on est au fouquet's.

11. EMMA B.
    EMMA B.

Très bon repas, malheureusement le service trop long Le service doit être amélioré et surtout le serveur qui s est occupé de nous est vraiment désagréable (dans sa façon de poser les assiettes... ) dommage !!!

12. Christian J.
    Christian J.

Raffiné et copieux , large table duo fauteuils confortables , , et cerise sur le gâteau notre serveur efficace motivé et drôle jamais inconvenant . Beau décor sobre aux plafonds hauts .et intimité respectée. Une très belle soirée pour notre anniversaire de mariage .

13. Julien M.
    Julien M.

Très bon restaurant, avec des plats de grande qualité. Idéal pour une soirée romantique ou un dîner entre amis. J'ai adoré

14. Annaëlle M.
    Annaëlle M.

Une très belle découverte et surtout des dessert excellent.

15. Patrick v.
    Patrick v.

Cuisine actuelle bien présentée malgré des accompagnements inutiles (exemple glace de betterave avec foie gras, sorbet de pomme avec dôme de caramel passion, etc). Service froid et assez lent

16. Olia H.
    Olia H.

Réservation dans le cadre de "Tous au restaurant". Dommage que nous n'avons pas pu changer ou tout simplement ne pas prendre l'entrée imposée (foie gras) que nous ne mangeons pas. Sinon le service est de qualité et les plats aussi

17. Christian G.
    Christian G.

Avis partagé entre un serveur souriant qui nous sert gracieusement les plats en nous les présentant correctement et un autre serveur qui nous les jette presque à la figure pour retourner au plus vite aux affaires courantes, sans un seul mot sur ce qu'il apporte.

18. Laetitia M.
    Laetitia M.

Très bon repas, mets frais et de qualité

19. Mohamed E.
    Mohamed E.

Excellent restaurant. Les plats étaient délicieux et le service irréprochable, le tout dans un beau cadre. Très bon moment

20. Cécile L.
    Cécile L.

bonne soirée en amoureux pour découvrir le Fouquet's