Avis Fouquet's Toulouse

1. Cécile L.
    Cécile L.

bonne soirée en amoureux pour découvrir le Fouquet's

2. Yamina N.
    Yamina N.

Repas qui a ravi nos papilles avec de belles surprises dans les émulsions.

3. Ingrid G.
    Ingrid G.

Nous sommes venus déjeuner avec la formule Tous au Restaurant. Un vrai délice. Bons produits, plats copieux, service impeccable. Nous y avons passé un très bon moment. Belle découverte, nous y retournerons!

4. Jennifer M.
    Jennifer M.

Accueil rapide et très agréable, un personnel aux petits soins et souriants.

5. Robert H.
    Robert H.

J'ai passé un excellent moment. J'avais déjà eu l'occasion de fréquenter de restaurant, je n'ai pas été déçu.

6. Mireille B.
    Mireille B.

Merci pour votre accueil. Petite remarque concernant l entree il y a trop de gelee de topinanbours! Tout le reste parfait...

7. JEANINE V.
    JEANINE V.

Moment agréable, le personnel d'accueil et de service discret et efficace.

8. Christian L.
    Christian L.

Des plats délicieux. Qualité du service. Une attente trop longue (beaucoup de monde). Mais ils nous on offert l'apéritif et toutes leurs excuses. Sympa.

9. Mohamed B.
    Mohamed B.

Très bonne cuisine, service à revoir, trop d attente. Serveur pas très aimable.

10. Jean Luc M.
    Jean Luc M.

Bonne surprise, nous avons passé une bonne soirée.

11. Alexandre L.
    Alexandre L.

Cuisine excellente mais serveurs et responsable de salle très froids. On ne s'attend pas à des serveurs morts de rire mais un sourire et une présentation des plats au moment du service, pour 50€ le menu, je pense que c'est un minimum. Mais nous avons passé une bonne soiree

12. Jean-François L.
    Jean-François L.

bon repas; mets faisant l'objet d'une recherche particulière dans la présentation. excellent dessert; le cabillaud était un peu trop salé. service attentif et aimable.

13. Cedric g.
    Cedric g.

La cuisine était très bonne et le lieu plutôt agréable malgré la grande salle type hall, il y a quand même de l intimité entre les tables

14. Blandine C.
    Blandine C.

Très bon repas, copieux

15. Rémi R.
    Rémi R.

Première dans un restaurant prestigieux! Bonne expérience générale

16. CHARLOTTE L.
    CHARLOTTE L.

Belle découverte, cadre sympathique et produits de qualité. Je recommande.

17. CHRISTOPHE G.
    CHRISTOPHE G.

Ambiance club très sympa et jolie.

18. Célia L.
    Célia L.

Un très bon menu pour cette session Tous au restaurant 2018 qui nous a permis de découvrir le Fouquet's. Le service est agréable, le personnel à l'écoute et les quantités sont suffisantes. Un très bon moment !

19. Émilie B.
    Émilie B.

Menu hyper décevant. Entrée: morceau de foie gras qui avait goût de foie gras industriel de supermarché, l’autre amuse bouche à la betterave ça allait. Plat: poisson bien cuit mais accompagnement sans intérêt, Dessert: parfait au dulce et fruit de la passion, saveurs déséquilibrées et pas de mâche. A côté ils ont servi un bol avec une « bouillie » de pomme une quenelle de blanc en neige et 2 mini biscuits, grosse interrogation sur l’intérêt de servir ce truc. Le + décevant: le service, j’ai jamais autant participé au service, on nous a tendu les assiettes pour qu’on les dépose nous meme devant nous et pareil pour débarrasser les serveurs nous ont demandé de leur rendre les assiettes... pas du tout académique pour ce type de restaurant, J’ose espère que le service et la qualité de la nourriture sont bien meilleurs si tu n’es pas dans le cadre de TOUS AU RESTAURANT mais c’est moche pour le concept... et ça donne pas envie de revenir voir si c’est mieux.

20. Christiane s.
    Christiane s.