Avis Fouquet's Toulouse

1. ROBERT G.

Repas de qualité dans une ambiance agréable servi par un personnel efficcace et sympathique.

2. Nicole F.
    • un avis

Nous nous sommes régalés. Les plats étaient excellents et les assiettes bien présentées. Aussi bon que beau Nous reviendrons

3. Jean-Noël B.

Soirée calamiteuse. 45 minutes d'attente pour se rendre compte que la commande n'avait pas été saisie informatiquement, suivis de 30 minutes supplémentaires d'attente. Il faut que je me lève pour finalement avoir le vin commandé. On nous a certes offerts les apéritifs mais cela ne suffit pas à rectifier une soiré décevante. Même la qualité des plats est médiocre, sans assaisonnement. Tout cela pour 50 euros par personne (à la carte). Vraiment pas acceptable. Nos expérience précédentes en ce lieu avaient été plus favorables, avec un service très irrégulier, mais une bonne cuisine. Ce soir, même la cuisine n'était pas au rendez vous.

4. Audrey v.

Bonne cuisine. Service un peu long pour une pause déjeuner. Carte de vins un peu chère.

5. Karine c.

Service impeccable,dommage que le poisson soit trop cuit????.

6. Éric d.

Cadre très agréable, serveur très aimable malgré un démarrage un peu lent (1h entre la coupe de champagne et l'arrivée de l'entrée), et enfin repas relativement bon mais on aurait attendu des produits de meilleure qualité. Nous avons globalement passé un très bon moment et apprécié le rapport qualité/prix.

7. Marie-Pascale D.

Très bonne soirée pour un anniversaire avec la formule Délice et Frisson. Cadre très sympa, serveurs au top, professionnels, discrets, agréables. Plats de bonne qualité. Présentation à améliorer.

8. Thibault B.
    • un avis

Une excellente soirée. Des serveurs très sympathique, rien à redire sur les plats. Tout était très bien.

9. Liliane V.

Très bien servis , très bien accueillis , on recommande

10. bertrand m.
    • un avis

Décor chaleureux, équipe sympathique et efficace et cuisine fine et ingénieuse. Ce n'est pas la première fois et jamais deçu.

11. Anne-Marie D.
    • un avis

Je suis déjà venue,j'ai été satisfaite et pour ma deuxième visite, c'est identique. À bientôt !

12. Janine M.
    • un avis

les plats (hors d'oeuvre chaud et plat principal) sont joliment présentés. mais ils mériteraient d'être présentés un peu plus chauds.

13. Jean Claude D.

Cadre agréable. Service discret et bonne cuisine.

14. Lazare K.

Un second toast grillé aurait été le bienvenu avec la tranche de foie gras, sinon rien à redire !

15. fabienne C.

excellent

16. Christophe A.
    • un avis

Parfait, comme d'habitude. Un endroit cosy et apaisant, avec de belles et bonnes assiettes.

17. Olivier C.

Une carte plus que satisfaisante des mets délicieux à faire sans hésiter

18. Olivier C.

Très beau cadre nourriture excellente Rien à redire

19. Patrick A.

Temps d'attente catastrophique, plats arrivent froids à table et la qualité du cochon de chez Garcia est à revoir.

20. Martin P.

Impression mitigée.Cadre magnifique mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'enseigne. Dommage car les serveurs faisaient de leur mieux.