Avis Fouquet's Toulouse

1. ALBERT D.
    • un avis

nous étions six adultes , 116 euros par couple , très cher pour le menu proposé , avec apéritif est une bouteille de vin pour les six .

2. Lenny W.

Overall is good.

3. Elodie B.

Un service client pas au rendez-vous du tout!Le bouquet final avec un repas décevant très sec et insipide c est honteux de servir ça au prix d une quarantaine d euro.Je l ai signalé à notre serveur à pars un désolé ...nous n avons pas eu de retour de la part d un manager. Comment gâcher une jolie soirée d'anniversaire de mariage?Très facile vous allez au Fouquets vous paierez 100 euro d addition pour 2 apéritifs 2blocs de foie gras 1 magret 1 poulet si sec qu immangeable et 2 tartes et pour finaliser un service qui ne vous propose pas le café !!!!!!!2h à table et 100 euro de perdu nous n y retournerons pas.

4. Carole L.
    • un avis

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont très bons et bien présentés. Le service est très bien. Très agréable moment!

5. Bernard f.

première fois, nous avons apprécié, nous reviendrons.

6. Ulrick M.
    • un avis

Entrée et apéritif servi trop vite !! Nous avons Pas eu le temps de déguster l'amuse bouche.

7. Karine c.

bon restaurant,les plats sont fait maison,service irréprochable,parfait.

8. GEORGES C.
    • un avis

tout o.k, cabillaud trop salé !

9. Alphonsine G.
    • un avis

Service impeccable, cuisine raffinée, qualité prix raisonnable. Merci et à bientôt

10. lucienne R.
    • un avis

Elégant sans ostentation. Tout est juste et suffisant. Quelques grandes plantes vertes pourraient améliorer encore le cadre de cette grande salle.

11. Sophie J.
    • un avis

Le Fouquet's est réputé et ce n'est pas pour rien, le repas était succulent comme à chaque fois !

12. a.lex m.

Très bon moment ! Carte traditionnelle. Service et cadre parfait. Adresse incontournable à toulouse !!

13. HUGUETTE V.
    • un avis

Cuisine raffinée dans une ambiance très agréable

14. Gilles C.
    • un avis

Excellente cuisine un peu chère

15. Eric D.

Excellent accueil ,gentillesse et professionnalisme des serveurs.Qualités parfaite des plats et recherche culinaire évidente.Ambiance très feutrée.Un excellent moment passé dans ce restaurant.Nous reviendrons avec grand plaisir

16. Karim D.
    • un avis

J'aurais aimer avoir une table décoré pour mes noce de soie 12 ans de mariage meme pas une rose pour mon épouse

17. Erwan L.
    • un avis

Service impeccable dans un cadre sympathique, cependant la cuisine ça n'est plus ce que c'était, cuisine plus que simple pour un restaurant de renom

18. patrick r.

toujours très bien. rien a dire personnel très a l'écoute et très gentil

19. patrick r.

Très bien comme chaque fois . Service et gentillesse du personnel. A faire vraiment

20. patrick r.

Cela fait plusieurs foi que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus .