Avis Fouquet's Toulouse

1. Chantal L.
    Chantal L.

Se dégrade à vitesse grand V

2. Nadine R.
    Nadine R.

Très bon rapport qualité prix Accueil et service de qualité

3. Jennifer P.
    Jennifer P.

Une grande salle chic. Le repas était bon mais un peu cher. Le service a été rapide ce qui nous a permis de bien profiter de la soirée.

4. Ludovic M.
    Ludovic M.

Les plats sont de qualité, dans un cadre agréable.

5. Stephane B.
    Stephane B.

Bien mais un peu cher pour ce que c’est

6. patrick r.
    patrick r.

super trés positif Nous sommes ravis .

7. Pauline R.
    Pauline R.

Très bien le cadre est sympathique. Sauf que votre site na pas communiqué notre arrivé.

8. Sylvie m.
    Sylvie m.

Pas de chance aujourd'hui... plus qu'un seul plat du jour à 13h00 ???

9. Katell C.
    Katell C.

Un très bon moment, rapport qualité prix excellent, personnel très avenant mais cependant très discrèt, dessert délicieux, (je n en mange que là bas) j y vais de temps en temps et je ne suis jamais déçue. Nouvelle carte très bien. Je recommande

10. ROBERT G.
    ROBERT G.

Repas de qualité dans une ambiance agréable servi par un personnel efficcace et sympathique.

11. Nicole F.
    Nicole F.

Nous nous sommes régalés. Les plats étaient excellents et les assiettes bien présentées. Aussi bon que beau Nous reviendrons

12. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Soirée calamiteuse. 45 minutes d'attente pour se rendre compte que la commande n'avait pas été saisie informatiquement, suivis de 30 minutes supplémentaires d'attente. Il faut que je me lève pour finalement avoir le vin commandé. On nous a certes offerts les apéritifs mais cela ne suffit pas à rectifier une soiré décevante. Même la qualité des plats est médiocre, sans assaisonnement. Tout cela pour 50 euros par personne (à la carte). Vraiment pas acceptable. Nos expérience précédentes en ce lieu avaient été plus favorables, avec un service très irrégulier, mais une bonne cuisine. Ce soir, même la cuisine n'était pas au rendez vous.

13. Audrey v.
    Audrey v.

Bonne cuisine. Service un peu long pour une pause déjeuner. Carte de vins un peu chère.

14. Karine c.
    Karine c.

Service impeccable,dommage que le poisson soit trop cuit????.

15. Éric d.
    Éric d.

Cadre très agréable, serveur très aimable malgré un démarrage un peu lent (1h entre la coupe de champagne et l'arrivée de l'entrée), et enfin repas relativement bon mais on aurait attendu des produits de meilleure qualité. Nous avons globalement passé un très bon moment et apprécié le rapport qualité/prix.

16. Marie-Pascale D.
    Marie-Pascale D.

Très bonne soirée pour un anniversaire avec la formule Délice et Frisson. Cadre très sympa, serveurs au top, professionnels, discrets, agréables. Plats de bonne qualité. Présentation à améliorer.

17. Thibault B.
    Thibault B.

Une excellente soirée. Des serveurs très sympathique, rien à redire sur les plats. Tout était très bien.

18. Liliane V.
    Liliane V.

Très bien servis , très bien accueillis , on recommande

19. bertrand m.
    bertrand m.

Décor chaleureux, équipe sympathique et efficace et cuisine fine et ingénieuse. Ce n'est pas la première fois et jamais deçu.

20. Anne-Marie D.
    Anne-Marie D.

Je suis déjà venue,j'ai été satisfaite et pour ma deuxième visite, c'est identique. À bientôt !