Avis Fouquet's Toulouse

1. Janine M.
    Janine M.

les plats (hors d'oeuvre chaud et plat principal) sont joliment présentés. mais ils mériteraient d'être présentés un peu plus chauds.

2. Jean Claude D.
    Jean Claude D.

Cadre agréable. Service discret et bonne cuisine.

3. Lazare K.
    Lazare K.

Un second toast grillé aurait été le bienvenu avec la tranche de foie gras, sinon rien à redire !

4. fabienne C.
    fabienne C.

excellent

5. Christophe A.
    Christophe A.

Parfait, comme d'habitude. Un endroit cosy et apaisant, avec de belles et bonnes assiettes.

6. Olivier C.
    Olivier C.

Une carte plus que satisfaisante des mets délicieux à faire sans hésiter

7. Olivier C.
    Olivier C.

Très beau cadre nourriture excellente Rien à redire

8. Patrick A.
    Patrick A.

Temps d'attente catastrophique, plats arrivent froids à table et la qualité du cochon de chez Garcia est à revoir.

9. Martin P.
    Martin P.

Impression mitigée.Cadre magnifique mais les plats ne sont pas à la hauteur de l'enseigne. Dommage car les serveurs faisaient de leur mieux.

10. ALBERT D.
    ALBERT D.

nous étions six adultes , 116 euros par couple , très cher pour le menu proposé , avec apéritif est une bouteille de vin pour les six .

11. Lenny W.
    Lenny W.

Overall is good.

12. Elodie B.
    Elodie B.

Un service client pas au rendez-vous du tout!Le bouquet final avec un repas décevant très sec et insipide c est honteux de servir ça au prix d une quarantaine d euro.Je l ai signalé à notre serveur à pars un désolé ...nous n avons pas eu de retour de la part d un manager. Comment gâcher une jolie soirée d'anniversaire de mariage?Très facile vous allez au Fouquets vous paierez 100 euro d addition pour 2 apéritifs 2blocs de foie gras 1 magret 1 poulet si sec qu immangeable et 2 tartes et pour finaliser un service qui ne vous propose pas le café !!!!!!!2h à table et 100 euro de perdu nous n y retournerons pas.

13. Carole L.
    Carole L.

Ce restaurant est une belle découverte. Les plats sont très bons et bien présentés. Le service est très bien. Très agréable moment!

14. Bernard f.
    Bernard f.

première fois, nous avons apprécié, nous reviendrons.

15. Ulrick M.
    Ulrick M.

Entrée et apéritif servi trop vite !! Nous avons Pas eu le temps de déguster l'amuse bouche.

16. Karine c.
    Karine c.

bon restaurant,les plats sont fait maison,service irréprochable,parfait.

17. GEORGES C.
    GEORGES C.

tout o.k, cabillaud trop salé !

18. Alphonsine G.
    Alphonsine G.

Service impeccable, cuisine raffinée, qualité prix raisonnable. Merci et à bientôt

19. lucienne R.
    lucienne R.

Elégant sans ostentation. Tout est juste et suffisant. Quelques grandes plantes vertes pourraient améliorer encore le cadre de cette grande salle.

20. Sophie J.
    Sophie J.

Le Fouquet's est réputé et ce n'est pas pour rien, le repas était succulent comme à chaque fois !