Avis Fouquet's Toulouse

1. Joelle q.

21/20 a tous les niveaux.Je recommande ce restaurant

2. Bruno C.

Restaurant atypique dans un complexe non chaland. Service impeccable et surtout à l'écoute de tout font que votre repas se déroule sans fausse note. Cuisine bonne , fraîche , le melon et palette ibérique goûteuse et bien fraîche. La sole meunière bien cuite seul les légumes vapeur faisait un peu décalé et surtout sans intérêt très fade. La tarte au citron bonne juste un peu trop sucré à mon goût , le sucre trop présent gâchait l'acidité souhaiter de la tarte. Bref un bon repas dans une bonne brasserie avec un petit plus en cuisine nous serions dans une très bonne brasserie.

3. patrick r.

très bonne soirée ,repas super et personnel très a l'écoute . Très joli cadre . A faire vraiment

4. Olivier C.

Super TOP

5. jean louis B.
    • un avis

J ai l habitude du lieu et aime à y revenir. Un point négatif,on a pas le temps de prendre l'apéritif que déjà on nous sert l'entrée .

6. Xavier C.
    • un avis

Pour un déjeuner d'affaires, le cadre est idéal (bien situé, de l'espace entre les tables, un bon accueil et des contraintes de temps respectées). Par contre le menu "bonheur" est trop cher par rapport aux prestations dans l'assiette et le met en concurrence avec d'autres menu de grandes tables Toulousaine largement au-dessus. Ce qui peut expliquer le peu de monde VS la capacité du restaurant.

7. Jean-Noël B.

Très satisfait pas ce dinner en famille. Accueil parfait et service attentionné. Repas excellent, mais addition très salée...

8. Marie Thérèse A.
    • un avis

Très agréable mais le prix du verre de vin hors de prix 9 euros et 8 euros la coupe 14 euros, dommage !!!

9. Benoit J.

Rien à dire, c'était parfait....

10. Bruno L.
    • un avis

Très bon accueil, nous avons pris à la carte, déçu des entrées par contre plat principal rien a dire. Pour les entrées : Glace au foie gras haricots verts .... nous avons pas apprécié, balotinne de foie gras et betterave quelconque. Par contre tartare Fouquets et foie poêle extra .

11. Patrick L.

Le choix des plats de l entrée au dessert quand ont prends une formule par le casino (coupe de champagne et jetons gratuits)reste un peu limite. ...sinon la demande de la table intime respectée et bien placée. Personnel tres agréable. Pat31

12. Francois G.

Très bon service très bon restaurant j'y reviendrai

13. Florence F.

Même si cette table reste chère elle est excellente. Très bon accueil et service de qualité Les produits sont de qualité et bien travaillés.

14. Mélissa M.

Terrasse chauffée grande salle un peu froide, mon homard était bien cuit

15. Benoit C.

Une très bonne soirée pour ce repas de famille. Les plats de la carte ont contenté tout le monde idem pour la carte des vins. Tout était très bon avec une mention très bien pour les desserts .

16. alain C.

très surfait, mauvais rapport qualité prix

17. Alain M.
    • un avis

Plats de qualité, service efficace et rapide , calme. Un peu cher quand même.

18. Venzal i.
    • un avis

Un accueil parfait, un service très professionnel avec une grande classe, des mets cuisinés divinement le tout dans un superbe cadre !!!! que dire a part excellent merci

19. Marie d.
    • un avis

veut imiter Fouquet's Paris mais n'est pas a la hauteur.

20. Anyc B.

Appréciable. Sommes venus déjà plusieurs fois et reviendrons