Avis Fouquet's Toulouse

1. a.lex m.
    a.lex m.

Très bon moment ! Carte traditionnelle. Service et cadre parfait. Adresse incontournable à toulouse !!

2. HUGUETTE V.
    HUGUETTE V.

Cuisine raffinée dans une ambiance très agréable

3. Gilles C.
    Gilles C.

Excellente cuisine un peu chère

4. Eric D.
    Eric D.

Excellent accueil ,gentillesse et professionnalisme des serveurs.Qualités parfaite des plats et recherche culinaire évidente.Ambiance très feutrée.Un excellent moment passé dans ce restaurant.Nous reviendrons avec grand plaisir

5. Karim D.
    Karim D.

J'aurais aimer avoir une table décoré pour mes noce de soie 12 ans de mariage meme pas une rose pour mon épouse

6. Erwan L.
    Erwan L.

Service impeccable dans un cadre sympathique, cependant la cuisine ça n'est plus ce que c'était, cuisine plus que simple pour un restaurant de renom

7. patrick r.
    patrick r.

toujours très bien. rien a dire personnel très a l'écoute et très gentil

8. patrick r.
    patrick r.

Très bien comme chaque fois . Service et gentillesse du personnel. A faire vraiment

9. patrick r.
    patrick r.

Cela fait plusieurs foi que nous y allons et nous ne sommes jamais déçus .

10. Joelle q.
    Joelle q.

21/20 a tous les niveaux.Je recommande ce restaurant

11. Bruno C.
    Bruno C.

Restaurant atypique dans un complexe non chaland. Service impeccable et surtout à l'écoute de tout font que votre repas se déroule sans fausse note. Cuisine bonne , fraîche , le melon et palette ibérique goûteuse et bien fraîche. La sole meunière bien cuite seul les légumes vapeur faisait un peu décalé et surtout sans intérêt très fade. La tarte au citron bonne juste un peu trop sucré à mon goût , le sucre trop présent gâchait l'acidité souhaiter de la tarte. Bref un bon repas dans une bonne brasserie avec un petit plus en cuisine nous serions dans une très bonne brasserie.

12. patrick r.
    patrick r.

très bonne soirée ,repas super et personnel très a l'écoute . Très joli cadre . A faire vraiment

13. Olivier C.
    Olivier C.

Super TOP

14. jean louis B.
    jean louis B.

J ai l habitude du lieu et aime à y revenir. Un point négatif,on a pas le temps de prendre l'apéritif que déjà on nous sert l'entrée .

15. Xavier C.
    Xavier C.

Pour un déjeuner d'affaires, le cadre est idéal (bien situé, de l'espace entre les tables, un bon accueil et des contraintes de temps respectées). Par contre le menu "bonheur" est trop cher par rapport aux prestations dans l'assiette et le met en concurrence avec d'autres menu de grandes tables Toulousaine largement au-dessus. Ce qui peut expliquer le peu de monde VS la capacité du restaurant.

16. Jean-Noël B.
    Jean-Noël B.

Très satisfait pas ce dinner en famille. Accueil parfait et service attentionné. Repas excellent, mais addition très salée...

17. Marie Thérèse A.
    Marie Thérèse A.

Très agréable mais le prix du verre de vin hors de prix 9 euros et 8 euros la coupe 14 euros, dommage !!!

18. Benoit J.
    Benoit J.

Rien à dire, c'était parfait....

19. Bruno L.
    Bruno L.

Très bon accueil, nous avons pris à la carte, déçu des entrées par contre plat principal rien a dire. Pour les entrées : Glace au foie gras haricots verts .... nous avons pas apprécié, balotinne de foie gras et betterave quelconque. Par contre tartare Fouquets et foie poêle extra .

20. Patrick L.
    Patrick L.

Le choix des plats de l entrée au dessert quand ont prends une formule par le casino (coupe de champagne et jetons gratuits)reste un peu limite. ...sinon la demande de la table intime respectée et bien placée. Personnel tres agréable. Pat31