1. Rafael G.
    Rafael G.

Très accueillant bonne qualité prix

2. Marika M.
    Marika M.

Les plats sont tout simplement délicieux, le cadre est agréable et l’accueil très sympathique. Nous adorons ce restaurant indien que nous recommandons vivement !

3. Nadia h.
    Nadia h.

Service parfait. Lentrée chaude et delicieuse mais le repas un peu froid mais super bon et dessert excellent

4. Victoria P.
    Victoria P.

Nous ne connaissions pas et nous y retournerons, le repas était vraiment excellent et pas cher du tout. Les menus sont vraiment avantageux et la nourriture est de qualité, je recommande les yeux fermés.

5. Melyssa  T.
    Melyssa T.

De bons plats et c’est ce qui nous donne envie de revenir mais il ne faut pas être pressé car le service est vraiment long ! A part ca, joli cadre intimiste tout de même !

6. Jérémie H.
    Jérémie H.

Un de mes resto indiens préféré à Strasbourg, c'est bon et pas très cher !

7. Mohamed A.
    Mohamed A.

Très délicieux comme plats. Service impeccable. Temps d'attente raisonnable. Atmosphère chaleureux. Je le recommande.

8. Perrine E.
    Perrine E.

C'est la 2e fois que je viens dans ce restaurant, nourriture excellente Et généreuse. Petit problème d'élocution qui peut porter à confusion pendant la commande. Je recommande 100%

9. Marjolene p.
    Marjolene p.

Ce restaurant est pas mal niveau décoration, niveau repas très copieux, par contre il n’y avait pas le chauffage nous avons pris froid et puis il y avait une invasion de moucherons horrible..

10. Sacha L.
    Sacha L.

Très beau cadre, personnel accueillant et les plats sont copieux. Le temps d'un repas, le temps d'un voyage...

11. Luc m.
    Luc m.

C'est correct, sans plus. L'addition est raisonnable.

12. Sébastien T.
    Sébastien T.

Très bonne nourriture avec un service très sympathique. Bonne ambiance indienne. Je recommande !

13. Solange R.
    Solange R.

Choix du restaurant motivé par sa proximité de la gare et le fait qu'il proposait des réservations à 11h30, ce qui nous nous permettait de déjeuner avant de prendre notre train à 13h, mais quelle agréable surprise ! Dépaysement garanti dans ce joli restaurant dont la déco, le personnel, l'ambiance musicale et la cuisine vous font voyager ! Je ne connais pas bien la cuisine indienne, mais les mets que nous avons consommés étaient très bons et copieusement servis (la gourmande de sucre, que je suis, n'a pas eu de place pour le dessert, c'est dire !). Accueil et service attentionnés : je ne peux que recommander !

14. Damien K.
    Damien K.

Très bonne adresse, les plats y sont variés et le tout pour un budget raisonnable. Le service est un peu long cependant mais est-ce un gage de qualité ? Probablement. Nous recommandons vivement

15. Émilie M.
    Émilie M.

Très bon restaurant indien. J'y vais depuis des années. La décoration nous fait s'évader en Inde. Le personnel est agréable. Le service assez rapide.

16. Camille B.
    Camille B.

D’après moi le meilleur restaurant indien de Strasbourg, leurs nans sont particulièrement excellents ! Service irréprochable par ailleurs

17. Perrine E.
    Perrine E.

Personnel très agréable et très serviable. Énormément de variété pour les plats. Ayant pris un plat au poulet et un plat au riz crevette pour deux, nous sommes ressortis repus et cetais très très bon ! Bonne adresse

18. Vincent P.
    Vincent P.

Sympathique découverte pour un repas de midi entre collègues. Plats bons et servis rapidement. Nous y reviendrons volontiers. (Plat à emporter possible)

19. Marine  E.
    Marine E.

Très bon moment passé en famille, le repas était très bon

20. Anne B.
    Anne B.

Très bon restaurant, plats et boissons parfaites. Accueil discret, pertinent et chaleureux. Vraiment bien, même hors promotion. Adresse à noter.

21. Pierre m.
    Pierre m.

Il faudrait penser à nettoyer la salle.

22. Véronique L.
    Véronique L.

Les plats sont très bon et en quantité et l'accueil sympathique

23. Jérôme S.
    Jérôme S.

Un accueil toujours souriant et chaleureux. Des plats succulents. Je recommande +++

24. Mélanie T.
    Mélanie T.

Deuxième fois qu'on mange dans ce restaurant.. Tout était excellent.. qualité et quantité au top. Cadre cool, serveur très sympathique et souriant ! Les saveurs étaient au rdv.. le poulet très tendre.. Et l'addition: excellent rapport qualité prix !

25. Léa Q.
    Léa Q.

Belle découverte. Nous avons tous apprécié. On y mange et c'est très copieux.

26. Véronique g.
    Véronique g.

Poulet à moitié cuit - mais la serveuse a accepté de me refaire le plat. Le calcul de la remise de 30% très opaque, sur certains produits et pas d'autres.

27. Yves l.
    Yves l.

L’accueil est chaleureux et le cadre typique Les plats sont très copieux

28. Michelle J.
    Michelle J.

Temps t’attente très longue. Oublies d’une partie de la commande. Aucun geste commercial pour palier l’attente et l’oublie de la commande.

29. Christophe B.
    Christophe B.

Excellent, je vous le recommande sans aucune hésitation !

30. Charlotte J.
    Charlotte J.

Bonne cuisine! Plats copieux! Accueil au top je recommande vivement????

31. SANDRINE M.
    SANDRINE M.

Excellent comme d habitude ! Plein de saveurs dans l assiette .. Serveur très aimable et attentionné. ..

32. Michela P.
    Michela P.

Excellent!

33. Thierry b.
    Thierry b.

Très bon accueil. Des plats copieux et avec beaucoup de goût. De plus les prix sont vraiment abordables.

34. MICHEL  D.
    MICHEL D.

Très beau cadre. Saumon tandori très bien, par contre agneau Gandhi très dur. Le Nam était pas cuit, nous l'avons fait retourner en cuisine et le suivant est arrivé en fin de repas

35. Anne c.
    Anne c.

Sans être raffinée, la cuisine était bonne, goûteuse et les portions correctes. La serveuse aimable.

36. Audrey S.
    Audrey S.

Très bon restaurant, le service est très bien Mais dommage le cadre est vieillissant

37. Mathilde f.
    Mathilde f.

très bon accueil, service rapide et plat excellent!

38. Sébastien C.
    Sébastien C.

C'est la troisième fois que je viens dans ce restaurant, encore une fois bizarrement vide à 19:30. Je sens qu'il y a un potentiel mais je n'arrive pas à trouver de plat qui me plaise vraiment. J'ai pris un biryani poulet cette fois : il y avait certes les saveurs indiennes mais il y avait beaucoup de morceaux de poulet non désossé qui rendait le plat un peu difficile à manger. Je pense qu'un petit effort sur la cuisine peut rendre ce restaurant plus attractif qu'il ne l'est.

39. Elsa f.
    Elsa f.

Superbe découverte, dommage que la réduction ne nous ait pas été faite car le serveur ne nous a pas trouvé.. On a quand même eut droit à une petite ristourne mais tout de même déçue des 40% promis.. La cuisine était tout de même très bonne

40. Mimi C.
    Mimi C.

L'un des meilleurs indiens testés. Qualité des plats irréprochable (vrais blancs de poulet, ce qui est rare), piquant juste comme il faut, goût et saveurs impeccables, bon accueil, bref, je recommande fortement le Gandhi de Strasbourg !