Avis Ganesha

1. Aurelie c.

Superbe découverte qui nous a fait voyager grâce aux saveurs de l'Inde. Restaurant petit, tables serrées donc proximité entre chacun mais ça ne nous a pas dérangé. C'est une expérience à renouveler avec plaisir tellement la carte est variée! ????

2. Valentin G.

La réduction ne s'applique QUE sur la viande. les accompagnements (riz, naan) ne sont pas compris dans la réduction. Autrement dit, la fourchette n'apporte rien sur l'addition. Trop de personnes pour peu de place, très bruyant. Personnel dépassé par les commandes. Bref, je n'y mettrais plus les pieds.

3. Claudia b.

Petit restaurant , ambiance familiale , bon accueil, les entrées sont excellentes, les plats sont chauds comme j’aime et du coup on peut prendre son temps pour manger. A cinq , chacun de nous a pris un autre plat et tous délicieux...belle sortie restaurant

4. Paulette G.

Toujours accueil sympa et mets excellents

5. N.icole a.

Petit restaurant avec un bon rapport qualité prix, service sympatique.

6. Jean Michel M.

Très bon restaurant à surveiller tout simplement ce qui est compris ou pas dans les menus peut-être suite ou 30 % de réduction proposés par la fourchette

7. Ruth R.

Bon service et personnes très agréables !!

8. Paulette G.

Toujours excellent, merci

9. Cecile T.

Très joli petit restaurant aux senteurs d'épices. Accueil très chaleureux, service de qualité. Les plats sont pleins de saveurs et le riz et les nans sont excellents. On va régulièrement là-bas et jamais déçu!

10. Frederique L.

Un très bon restaurant de cuisine indienne. Les plats étaient très bons et le service impeccable.

11. Hélène K.

La cuisine y est toujours bonne et j'y retourne souvent. Et un petit clin d oeil pour le serveur qui nous a bien fait rire et qui était vraiment professionnel et sympathique. Je recommande. A part une déco un peu chargée et plus trop au goût du jour , rien à redire . De toute façon c'est les plats qu 'on mange, pas la déco. ♡sur eux

12. Angèle S.

Une belle surprise haute en couleurs et épices. Les gérants sont attentionnés et souriants. Je recommande fortement.

13. Madeline G.

Les plats commandés étaient très bon. J'ai trouvé que c'était un beau restaurant avec une belle ambiance et un service très accueillant. Je recommande.

14. Sophie K.

Délicieuses entrées, plats agréables et plutôt copieux. Le service est souriant, l attente très raisonnable. Le décor aurait besoin d être épuré. Nous y retourneront certainement avec des amis.

15. Marie France H.

Cuisine familiale de très bonne qualité

16. Clotilde H.

Chouette restau même si l odeur de cigarette qui venait de l extérieur était désagréable, que sur notre table traînait encore du riz sur des derniers occupants et que notre réduction n' a pas été correctement faite. Heureusement les deux serveurs étaient très gentils et le repas excellent!

17. Barbara F.

Un des meilleurs de Strasbourg. La préparation est minute ce qui permet au chef de s'adapter aux allergies alimentaires. Service parfait !!

18. Mélanie H.

Une vraie explosion de saveurs dans la bouche !

19. Paulette G.

Cuisine indienne délicieuse et équipé très accueillante. Encore merci.

20. John s.

Excellente cuisine, bien servi et personnel agréable.