Avis Gang Nam

1. Romuald B.

Bel accueil avec un très bon service et de nombreuses explications sur la restauration coréenne et japonaise. Nous sommes tous ressortis très agréablement surpris de cette soirée. Nous recommandons ce restaurant.

2. MARIE ANNICK B.

Restaurant très agréable , la qualité des produits parfaits, je vous invite à le découvrir le midi ou le soir.

3. Kevin V.

Les goûts et le odeurs de la cuisine Coréenne, un vrai régal dans une ambiance très agréable? Un voyage en Corée le temps d'un repas.

4. Charlotte B.

Ce n'est pas la première fois que je vais dans ce restaurant , et je ne suis jamais déçue !

5. Katia D.

Une très bonne découverte. Une cuisine avec beaucoup de saveurs. Les prix sont un peu élevés.

6. Mallory F.

Super, l'accueil était super, les plats excellent, le service au top et les tarifs très correct !! Bref je recommande !!

7. ETIENNE G.

C'est un restaurant de qualité mais les prix sont assez élevés.

8. Rayan B.

Un service excellent proposé par un personnel aussi aimable que souriant. Une cuisine saine et de qualité que je recommande vivement.

9. Arnaud P.

Barbecue correen pour deux personnes au top, service et cadre agréable. Belle découverte pour moi qui ne suis pas un habitué de la cuisine asiatique

10. Mylène L.

C'était très bon. On n'a pas attendu le service est agréable, les plats bons et généreux et le cadre très bien.

11. valerie T.

Cadre très chaleureux, les plats sont bons, le service impeccable. Vraiment je recommande.

12. Chloé J.

Cadre très sympa, service un peu brusque pa moment et cuisine décevante pour le prix...

13. Razvan S.

Parmi les différentes cuisines asiatiques, la cuisine coréenne n'est pas bien représentée à Lyon. Si vous aimez les petits plats partagés et la viande tendre, Gang Nam est un très bon choix, un resto qu'on pourrait retrouver dans les rues du quartier homonyme. Nous étions 4 amis, dont un végétarien, pour un dîner en début de semaine et chacun a trouvé ce qu'il voulait dans ce resto: des excellents ravioles, une viande marinée à griller soi même, du riz avec des légumes et plein de petits accompagnements, pour ne pas parler de l'ananas flambé au dessert. A l'addition, ca a donné autour de 40 euros/personne (bières coréennes comprises), au dessus de la moyenne d'un resto asiatique à Lyon, mais je dirais correct pour la qualité des plats.

14. Audrey M.

Super repas! Un repas coréen très dépaysant avec les conseils des serveurs pour faire son choix et découvrir cette gastronomie .. miamm miamm :)

15. Virginie l.

nous retournerons avec grand plaisir dans ce restaurant on nous avons mangé des plats excellents et le service hors du commun une attention remarquable de la part des serveuses et serveurs toujours présents pour nous conseiller et répondre à nos questions nous sommes ressortis comblé de ce restaurant

16. Jean-marc L.

Excellente cuisine coréenne partagée avec une personne qui a séjourné à Séoul et qui se retrouvé transportée dans les bons restaurants de Séoul ! ¨Pour info, ce restaurant m'a été recommandé par une coréenne habitant Lyon et qui le considère comme parmi les meilleurs de la place.

17. Christophe d.

Excellent restaurant avec tres bons plats...

18. damien z.

Beau cadre cuisine maîtrisée portions pourraient être légèrement plus généreuses

19. Laure v.

Très bon barbecue Coréen !

20. Stéphane F.

Cuisine de très bonne qualité dans un cadre très sympathique. Belle découverte !