1. Francois B.
    Francois B.

Excellent accueil avec le sourire, nous avons pu gouter differents plats tous de bonne qualités, a un prix tout a fait raisonnable, table à recommander'

2. Nathalie C.
    Nathalie C.

Très bon restaurant personnels très agréables mais bien dommage que malgré une réservation nous avons été confiné dans un coin à devoir déposer certaines choses par terre (lampe.. bouteille d'eau.. panniere à pain je pense que vouloir satisfaire tout le monde peut porter préjudice .. sinon tout est excellent pour cela que c'est pas ma première expérience chez vous mais déçu cette fois ci

3. Sebastien D.
    Sebastien D.

Tout était parfait de l'accueil au repas en lui même, un vrai plaisir, raclette avec fromage à volonté et de très bonne qualité, prix plus que raisonnable nous recommandons

4. Stephen N.
    Stephen N.

Le restaurant avait change de mains et nous ne le savions pas. Une petite deception en soi sinon rien a signaler. Du tout.

5. Anne B.
    Anne B.

Resto au top, cadre super Service super Les serveurs sont super sympa et à l’écoute, Repas excellent Fondues excellentes Magret de canard très bon On adore !!!