Avis Glouton, le bistrot

1. Marc L.

Carte concise (ce qui est bon signe), produits frais et goûteux, cuisson du saumon et des gnocchis parfaits (c’est d’ailleurs la première fois que je me régale avec des gnocchis). Salle très mignonne et service charmant. Prix très raisonnable (22€ entrée/plat/dessert).

2. Madame L.

Excellent accueil. Serveurs très chaleureux. Pour le reste... la nourriture était très moyenne et servie peu généreusement. Le minuscule demi-magret à 22 euros. Les sets de table ont des taches douteuses et n’ont pas l’air d'être nettoyés pour chaque client. L’addition est salée pour la qualité. Donc à part le service, c’est une adresse moyenne et chère

3. Frederic B.

Parfait, difficile de choisir même dans les plats du jour .... tout est bon et les assiettes qui passent à coté sont elles aussi trop appétissantes.... Merci

4. Jean Paul t.

Menu du jour aux saveurs raffinées A conseiller

5. Patricia P.

Les plats délicieusement élaborés, l'équipe est attentionnée, la déco est recherchée avec en prime une petite terrasse pour, prolonger l'été , bref un super moment, merci !

6. SANDRINE F.

Accompagné d'un enfant de 8 ans, pas de menu enfant. Une assiette composée de ravioles et un coca facturé à 18 euros.....un peu cher quand même !

7. Marion K.

Très bonne adresse. Avec des produits frais et travaillés le rapporr qualité prix est excellent. Choix de vins important et conseils avisés. Le service est pro, très agréable et convivial. Je recommande !

8. Julien G.

Soirée très agréable, service discret, aimable et efficace. Repas excellent !

9. Fabrice F.

Salle très bruyante. Mériterait la pose de pieges a son. En heure de pointe le service est vite débordé. Carte simple et efficace. Produits de qualité. Cadre agréable.

10. Claude B.

belle découverte

11. Madeleine S.

J'ai été totalement séduite par l'accueil, la qualité des mets et du vin. Je reviendrai certainement et je recommande ce restaurant à tous les amateurs de cuisine raffinée. J'oubliais! le rapport qualité/prix est excellent

12. Celine C.

Excellente cuisine. Les produits sont frais et très bien choisis ! La quantité dans l’assiette est elle aussi idéale : ni trop, ni trop peu. A essayer !

13. Jenny I.

Leur plats un pur délice! une explosion de saveurs!!! Merci. La seule chose ou ils peuvent faire mieux c'est le choix de la musique, elle était vraiment pas en harmonie au cadre, plats et au concept.

14. Philippe G.

Service impeccable. Plats raffinés et savoureux. Un sans faute. Je vous recommande fortement cette adresse. Le pavé de bœuf était du beurre et la polenta sublime

15. Annie D.

1er accueil pas très souriant, manque de souplesse, uniquement 2 choix plat principal, pas de commande de dessert au moment de la commande plat principal, alors que nous étions les premiers en salle, nous souhaitions avoir 6 mêmes desserts, plus que 4 disponibles !! Panacotta insipide, fondant au chocolat pas bon, salade de fruits trop parfumée au romarin. Par contre, un jeune serveur très agréable.

16. Florian L.

Plats délicieux les uns après les autres. Très bon vin. Bref un diner parfait. Service efficace, sympa et attentionné et discrèt. Terrasse avec vue sur les remparts du Ha, faible passage de circulation.

17. Alison D.

Belle découverte ! Très bon rapport qualité-prix

18. Margaux N.

C'était bon, mais un peu déçu par la cuisine... L'entrée était sympa, le plat manquait un peu de saveur et le dessert était bon ! Je m'attendais à plus de choix.

19. Myriam L.

Rapport qualité prix décevant. C'était correct mais trop cher par rapport aux restaurants alentours.

20. Nabil b.

Le dîner était bien, mais manquait de créativité (typiquement, les accompagnements étaient des légumes vapeur, sans rien de spécial). Une musique de fond un peu techno a été quelque peu gênante. Sinon, le cadre est plutôt joli, et les serveurs agréables.