1. Thibault D.
    Thibault D.

Très bonne adresse avec un choix restreint pour une qualité optimale ! Service chaleureux pour couronner le tout!

2. Herve C.
    Herve C.

Un peu cher eu égard la qualité

3. Olivier l.
    Olivier l.

Temps d'attente normal si déjeuner à partir de 12h. Si déjeuner à partir de 13h le temps d'attente est très long, ne pas prévoir de manger en 1h même en le spécifiant en arrivant. ou alors en ne mangeant qu'un plat, ce qui serait dommage.

4. Marie P.
    Marie P.

Excellent repas, fait maison et propositions végétariennes !

5. Jean Noël P.
    Jean Noël P.

Service long. Carte des vins extrêmement chère. Les plats et desserts étaient bien réalisés avec saveurs. Rapport qualité prix correct sur le menu.

6. Patricia H.
    Patricia H.

Bonne cuisine, correcte mais pas exceptionnelle avec des portions loin d'être généreuses ( malgré le nom du resto) la formule 3 plats s'impose pour ne pas avoir faim à la sortie !! Cadre très sympa et intimiste et serveur avenant.

7. Sarah G.
    Sarah G.

Les assiettes étaient très bien présentées et la nourriture était très bonne! C'est peut-être le meilleur veau que j'ai jamais mangé. 35 euros entrée/plat ou plat/dessert et 40 euros entrée/plat/dessert.

8. François R.
    François R.

En tout point tré bien.

Glouton, le bistrot

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis et à bientôt peut être ! ;) Bien cordialement, François, Marielle & toute l'équipe du GLOUTON !

9. Lorraine C.
    Lorraine C.

Nous avons du envoyer le poisson (maigre) deux fois! Third time lucky. Décevant car j'avais beaucoup entendu parlé de ce bistro. La cuisson d'un morceau de poisson est quand même une des bases de la cuisine. Cadre sympa. Liste de vins interessante. Personnel sympa

10. Claire M.
    Claire M.

Ambiance sympa, un peu déçue par la qualité de la cuisine cependant (poisson trop salé et dessert un peu sec).

Glouton, le bistrot

Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Nous sommes satisfait que vous ayez passé un bon moment, concernant la cuisine, nous avons une nouvelle équipe qui se met en place et je suis sûr réussira à vous séduire lors d'un prochain passage ! :) A bientôt, Bien cordialement, François, Marielle & toute l'équipe du GLOUTON !

11. Brigitte R.
    Brigitte R.

très bonne cuisine et rapport qualité prix toujours intéressant, voire très intéressant le midi en semaine Service malheureusement toujours un peu long et restaurant bruyant quand il est plein

12. Christian  a.
    Christian a.

Excellente cuisine. C est une bonne découverte. Les plats sont très goûteux et les quantités correctes. Les produits sont très frais. Service impeccable. Je recommande.

Glouton, le bistrot

Bonjour Monsieur, Merci de votre commentaire ! :) En effet, notre cuisine travaille uniquement des produits frais et de saison ! Notre aboutissement c'est de vous satisfaire et c'est toujours plaisant de voir un retour aussi positif que le votre ! Bien cordialement, François, Marielle & toute l'équipe du GLOUTON !

13. Pauline L.
    Pauline L.

Excellent moment passé Chez Glouton, la formule du midi est abordable (17€ deux plats ou 22€ trois plats) pour des produits très bien travaillés , de grande qualité et une présentation des assiettes recherchée. Le service est impeccable, expérience à renouveler!

14. Hubert S.
    Hubert S.

Bonjour, c'est la deuxième fois que je venais à Glouton. Le velouté manquait un peu de saveur et les ravioles étaient quant à elles un peu trop relevées.

15. Claude S.
    Claude S.

Très belle surprise pour un repas de qualité et romantique dans ce restaurant

16. Edith W.
    Edith W.

Magnifique déjeuner, cuisine créative, de belles portions pour un très bon rapport qualité prix. Mon menu : Saumon gravelax avec sa vinaigrette aux agrumes Dos de maigre avec légumes au wok Tarte tatin individuelle au caramel à l’orange. N’hésitez pas courez y !

17. Emmanuel R.
    Emmanuel R.

Le TOP tout simplement !

18. Sabrina C.
    Sabrina C.

Comme à l'habitude cuisine raffiné et bonne par contre très déçu des dessert vraiment on et loin du compte à ce niveau là contrairement à l'année dernière ( nouveau chef pâtissier? )

19. Patrick r.
    Patrick r.

seul l'accueil nous a deçu car inexistant

20. Philippe m.
    Philippe m.

Bonne cuisine accueil sympa Carte des vins un peu juste... Une bonne adresse ????

21. Michèle V.
    Michèle V.

Un bistrot sympa à la cuisine inventive et au tarif honnête. Dommage que la salle ne soit pas plus grande. C est une adresse qui fait le plein le midi. Indispensable de réserver.

22. Martine g.
    Martine g.

bon accueil, cadre sympa, cuisine raffinée, des desserts succulents réalisés par un patissier

23. Mathieu W.
    Mathieu W.

Très bon plats, cuisine très fine, une belle découverte.

24. Valérie  L.
    Valérie L.

Toujours très bien !

25. Mathieu S.
    Mathieu S.

Superbe cuisine. Très frais et raffiné. Le cadre est génial ! Je recommande.

26. Bruno O.
    Bruno O.

Toujours aussi excellent.

27. MARIE-LINE S.
    MARIE-LINE S.

Bravo. C’était un régal! Le service impeccable et nous nous sommes régalés. Une cuisine raffinée et une jolie présentation. Le choix du vin excellent. Merci du conseil. Nous reviendrons vous voir avec plaisir. Marie-line.

28. Elodie S.
    Elodie S.

très bon rapport qualité prix, c'était délicieux!

29. Arnaud G.
    Arnaud G.

Très bonne cuisine, ingrédients frais et de saison travaillés avec grand soin, service impeccable et cadre sympa. Le choix est cependant limité pour répondre à ces exigences, avec un tarif plutôt élevé (justifié quand même, la carte des vins étant en revanche restreinte et à la note salée...). A essayer pour le plaisir des papilles !!

30. Irène S.
    Irène S.

Cest le confort qui est limite. Canape tres etroit ,petite table, serviette en mauvais papier. Tout le reste est tres tres bien

31. Philippe C.
    Philippe C.

Restaurant agréable et sympa proposant une cuisine très bonne et de qualité. A recommander.

32. Valérie  L.
    Valérie L.

Excellent comme toujours !

33. Clément V.
    Clément V.

Excellente cuisine, le prix est légèrement élevé mais la qualité est au rendez-vous !

34. Antoine T.
    Antoine T.

Excellentes assiettes, généreuses. Ambiance conviviale.

35. Catherine L.
    Catherine L.

Voilà un petit restaurant à découvrir sans faute. Très bonne cuisine avec beaucoup d'originalité et menu du midi d'un rapport qualité/prix remarquable. Salle un peu bruyante.

36. Melissa M.
    Melissa M.

Superbe soirée et un service au top ❤️

37. Michel C.
    Michel C.

chaleureux, plats raffinés et copieux, sympa et bon rapport qualité prix en début de gastronomie !

38. Christelle F.
    Christelle F.

Une expérience très agréable : plus qu'un bistrot/restaurant classique de part la qualité des matières première, la mise en scène de l'assiette et le travail de recherche sur les recettes, sans pour autant atteindre les prix d'un restaurant gastronomique. Une équipe au service professionnel et aux conseils avisés, qui tourne comme une mécanique bien huilée.

39. Pierre B.
    Pierre B.

Remarquable diner même si la carte des vins est un peu trop courte, voire chère...mais quelle qualité !! Tous les plats de la table ont été très appréciés Service décontracté mais sympa et efficace

40. Jean-François P.
    Jean-François P.

Cuisine très fine, d’un excellent rapport qualité/Prix