1. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

un des meilleurs spots autour de Mériadeck pour un déjeuner !

2. Philippe D.
    Philippe D.

Contrairement a ce qu’évoque son nom, ne venez pas dévorer avec avidité mais savourer comme un gourmet.

3. Martine V.
    Martine V.

j y reviendrai très volontiers c était succulent nous étions 6 du même avis

4. Dominique m.
    Dominique m.

belle qualite des produits desserts un peu en dessous du niveau des autres plats

5. Caroline m.
    Caroline m.

Pour avoir connu les anciens propriétaires , je peux dire que dans les assiettes la magie n étais pas présente , le petit plus qui faisait la différence de certains restaurants non plus , attention ce n était pas mauvais pour des personnes qui mangent mal au quotidien peuvent vraiment apprécier ce lieu ,le serveur pas très a l aise......

6. So Nia M.
    So Nia M.

Une bonne adresse à retenir , des produits de saison et qualitatifs.un très bon rapport qualité prix. Réservation fortement conseillée.

7. Gomez s.
    Gomez s.

Esprit bistrot avec une cuisine raffinée.

8. Guillaume A.
    Guillaume A.

Excellente adresse pour déjeuner avec un des meilleurs rapports qualité/prix de Bordeaux !

9. Sandra P.
    Sandra P.

Excellent rapport qualité prix! Nous reviendrons avec grand grand plaisir

10. Sébastien V.
    Sébastien V.

J ai découvert un restaurant très sympathique avec un service exemplaire Ça faisait longtemps que je n avais pas eu un coup de cœur comme cela Je reviendrai

11. Michele v.
    Michele v.

pour le niveau sonore je ne peux répondre nous avons diner dehors idem pour le cadre et l'ambiance mais nous avons passé un excellent moment diner très fin et suffisement copieux On reviendra bientôt

12. Perrine H.
    Perrine H.

Gastronomique et abordable, décor sympa.

13. Laurent P.
    Laurent P.

Un service très attentif et des plats gourmets avec une touche d'originalité

14. Marion H.
    Marion H.

Jamais déçu par la cuisine de ce bistrot, des produits frais et de belles associations de saveurs !

15. Marie R.
    Marie R.

service un peu trop long entre les plats.

16. Genevieve L.
    Genevieve L.

Très bon rapport qualité prix. Décor un peu simpliste .

17. Laetitia R.
    Laetitia R.

Cuisine très fine et goûteuse

18. Elaine B.
    Elaine B.

Fabulous! Les repas étaient parfaits!

19. Malaurie m.
    Malaurie m.

Toujours une très bonne cuisine dans un cadre très sympa . En revanche, contrairement à la dernière fois, le serveur « patron » ( je pense) n’était pas de très bonne humeur ... c’est dommage cat cela a gâché un peu le plaisir. Heureusement que la serveuse a rattrapé l’ambiance en étant très agréable. Je reviendrai quand même car c’était très bon !

20. Chantal D.
    Chantal D.

Assez décevant, un plat principal , magret de canard, pas assez chaud et le dessert, une panacotta , vraiment de taille ridicule. Décor banal et salle très bruyante. Mauvais rapport qualité /prix..

21. Charlotte G.
    Charlotte G.

Des plats simples avec une jolie présentation et des accords de saveurs gourmands !!

22. Aurélie S.
    Aurélie S.

Une belle découverte, plats jolis à voir, assez copieux et très bons. Super dessert: panna cotta à la vanille avec figue pochée, délicieux !

23. Michel B.
    Michel B.

Une bonne adresse à conseiller. Peu de plats mais bonne qualité, on se régale. Acceuil agréable.

24. Michel P.
    Michel P.

Une vraie très belle découverte gastronomique - on sent la passion et la qualité des produits dans chaque assiette - Le service n'est pas en reste ... ce déjeuner a clos de manière magnifique un we prolongé à Bordeaux

25. ALAIN G.
    ALAIN G.

Vraiment une belle adresse. C'est excellent et nous y reviendrons avec grand plaisir.

26. Alain B.
    Alain B.

nous avons été un peu déçus par rapport au reportage que nous avions vu à la télévision . il était extraordinaire.

27. Stephane R.
    Stephane R.

Nous avons adoré la carte restreinte gage de qualité. Qualité effectivement au rendez-vous: les plats sont simplement excellents ! Le chef et son équipe sont des virtuoses. Service impeccable et très sympathique. Nous recommandons vivement ce restaurant.

28. Anne g.
    Anne g.

Nous avons tres bien mangé. Service impeccable et personnel accueillant et charmant. A recommander

29. Delphine b.
    Delphine b.

Belle découverte une cuisine.e de grande qualité, seul bemol: un serveur qui nous a fait un peu patienter mais tout était si délicieux!!! J'y retournerai c'est certain!!

30. Dominique R.
    Dominique R.

Vraiment un rapport qualité prix imbattable.

31. Jean-Claude B.
    Jean-Claude B.

déjeuner plats bien présentés et goûteux-excellent Accueil super sympa Salle bruyante

32. MARIE FRANCE F.
    MARIE FRANCE F.

Fêtant la réussite de notre neveu à un examen, nous l'avons fait savoir au restauranteur qui nous a accueillis admirablement et nous a offert en fin de repas le digestif à volonté !.. Ceci pour couronner un repas aux goûts subtils et recherchés (foie gras et ananas confits), un porc fondant accompagné de légumes frais et délicieux cuisinés à la perfection. Le dessert était semble t il également exquis! Nous reviendrons avec plaisir à notre prochaine venue à Bordeaux ! Et merci encore de l'accueil que nous avons réellement apprécié.

33. Cécile L.
    Cécile L.

Ce restaurant nous a été recommandé par un des cuisiniers et nous avons passé un excellent moment. Repas copieux et prestation de qualité. Je recommande vivement !

34. Christel C.
    Christel C.

Un menu frais et délicieux ainsi qu' un accueil chaleureux nous ont permis de passer une soirée extra.

35. Audrey C.
    Audrey C.

Très bonne cuisine. Service parfait

36. Pascal P.
    Pascal P.

Des produits de qualité et un menu toujours différent. Merci

37. Charlotte I.
    Charlotte I.

Produits frais et agréable accueil. Nous étions en famille et ce fut la deuxième fois pour ma part que j’y mangeais.. je recommande :)

38. Malaurie m.
    Malaurie m.

Déjeuner parfait ! Cuisine avec des produits simples et très bien cuisinés. Nous nous sommes régalés. Niveau accueil : chaleureux et discret. Je recommande vivement

39. Laurent H.
    Laurent H.

Pas mal

40. Josette B.
    Josette B.

Très belle découverte. Accueil sympathique, excellente cuisine pleine de saveurs. Le poisson frais et bien cuit. Produits frais. On s’est régalé de la mise en bouche à la betterave jusqu’au dessert pas trop sucré.