1. Laurène L.
    Laurène L.

Nous avons séjourné à l’hôtel pendant 1 nuit donc nous avons mangé au restaurant le soir c’était bon et varié ambiance calme et personnel sympathique

2. Muguette F.
    Muguette F.

Cadre agreable. Personnel accueillant. Mets delicieux

3. Jean-rené T.
    Jean-rené T.

Tres belle decouverte surtout avec la promo. Plats succulent et service irrepprochable. Belle surprise a refaire

4. Iovanna N.
    Iovanna N.

le personnel est très agréable,les repas très bons, le vin proposé est bien aussi.rien à redire, impeccable. à refaire.un bon restaurant à pornic

5. Claire A.
    Claire A.

Encore une fois merci à la fois merci à la fourchette pour la découverte de cette très bonne table ! Un délice !!!

6. Anthony A.
    Anthony A.

Qualité prix ai rdv avec personnel souriant, serviable et à l'écoute. ????

7. Marc s.
    Marc s.

Qualité prix excellent : fois gras poêlé succulent, brochette de St Jacques et magret d’oie un régal , le dessert très bien aussi . À refaire !!! Avec la réduction La fourchette prix à la carte imbattable ! Le cadre moderne et le professionnalisme des serveurs (avec le sourire ) complètent ce bon moment. Allez y les yeux fermés !!

8. Nathalie M.
    Nathalie M.

Il manque juste un peu d intimité entre chaque table... Mais sinon restaurant bon et sympa

9. Laetitia p.
    Laetitia p.

Service efficace et agréable. Le cadre est à l'image de cet hôtel de périphérie : propre mais sans relief. L'entrée était plutôt bonne et originale (saumon gravelax), cependant les plats n étaient pas du tout à la hauteur. Joliement présentés mais il manquait l'essentiel: le goût. Heureusement, un des serveurs nous a bien conseillé pour le dessert, le fondant chocolat passion.

10. Dominique P.
    Dominique P.

Accueil au top, serveur au soin du client et repas very good.

11. Philippe m.
    Philippe m.

Restaurant un peu excentré, mais rapport qualité/prix excellent grâce à cette offre commerciale.

12. A.arnaud Bouchet b.
    A.arnaud Bouchet b.

Lors de notre précédent dîner au Golden tulip ,nous étions ravis, c'est pourquoi nous sommes revenus très vite. Léger bémol cette fois ci, avec un plat un peu trop salé, très léger bémol, nous reviendrons très certainement.

13. Samuel G.
    Samuel G.

Équipe serviable, mais cuisine à fuire, poisson bien trop cuit et risotto pas cuit du tout, prix bien trop élevé vu le contenu et une qualité de cuisine pas du tout au rendez-vous, établissements uniquement fait pour faire de l'argent.

14. ARNOULT Y.
    ARNOULT Y.

Des plats cher pour ce que l'on mange - 21 € un onglet à l'échalote avec des frites, heureusement qu'il y avait les 50% de remise ! Un apéro avec des cacahuètes ..... BOF ! et nous avions à peine fini l'apéro que l'entrée était déjà servie ..... Quant à la musique ...

15. Patrick T.
    Patrick T.

Bon déjeuner et bon moment entre amis.

16. A.arnaud Bouchet b.
    A.arnaud Bouchet b.

Nous ne pouvions pas donner 10 sur 10, mais vraiment rien à redire. Félicitations. Accueil plutôt soigné, personnel agréable, soin irréprochable donné aux assiettes... J'en passe.

17. D'Oliveira-labor s.
    D'Oliveira-labor s.

Très bons plats avec une belle présentation. Service impeccable.

18. Nadine T.
    Nadine T.

J'ai découvert ce restaurant par l'intermédiaire d'une amie. Je ne me suis pas sentie à l'aise car sensation d'être épiée pour savoir si mon assiette était vide. La cuisine était bonne conforme à nos attentes. Par contre très fortes odeur d'égouts dans les escaliers rejoignant le sous sol ou était garée notre voiture

19. Florian o.
    Florian o.

Une cuisine et un personnel au top ! Je recommande cet établissement !

20. Joel T.
    Joel T.

Très bon service et assiette de qualité

21. Bruno Valérie D.
    Bruno Valérie D.

Bonne cuisine

22. Jean Pierre C.
    Jean Pierre C.

Restaurant qui sert de la nourriture de qualité servie dans un cadre agréable.Service rapide avec le sourire.A recommander malgré une situation géographique à l’écart du centre ville.

23. DOMINIQUE R.
    DOMINIQUE R.

prix correct grâce à LA FOURCHETTE, sinon prix un peu trop élevé. Le cadre est impersonnel, dommage....

24. Flora H.
    Flora H.

Très bon repas

25. Pascal F.
    Pascal F.

Bonne découverte d’un restaurant pas facile à trouver

26. Isabelle d.
    Isabelle d.

nous sommes allés en période creuse , seulement 2 tables occupées donc très calme ,ne pouvons nous prononcer sur le niveau sonore et le temps d'attente

27. Angélique D.
    Angélique D.

Jolie découverte, cuisine délicieuse.

28. Cyrille C.
    Cyrille C.

Déçu par la qualité des mets.

29. Didier L.
    Didier L.

Bonne table, à recommander. J'y retournerai avec plaisir.

30. Marielle T.
    Marielle T.

Très belle adresse. Accueil et service très agréable, cuisine soignée et très bon rapport qualité.

31. Marie L.
    Marie L.

Accueil agréable, serveur disponible et sympathique. Dommage les frites n étaient pas faites maison. Mais nous y retourneront.

32. Philippe G.
    Philippe G.

Rien à redire tout est parfait et dans l’ensemble assez rapidement très bon accueil à recommander

33. Vanessa C.
    Vanessa C.

Bon repas Assiette bien remplie Un peu cher pour une brasserie

34. Fabrice M.
    Fabrice M.

Parfait restaurant, très calme, feutré, chaleureux avec un personnel aux petits soins. Cadre agréable.Facile d'accès. A conseiller. J'y retournerai.

35. Caroline G.
    Caroline G.

Très bon accueil, nous avons passé un bon moment. Les plats sont bien présentés et les mets de qualité. Très bonne adresse. Peu connu car excentré mais vaut le détour.

36. Marie Josee  S.
    Marie Josee S.

Très bonne cuisine... Bien servi.. Cadre très classe.. ❤️

37. Frederique  c.
    Frederique c.

Une salle agréable, une cuisine délicieuse et un personnel fantastique ! On a dévoré nos plats et adoré la serveuse avec sa bonne humeur. Un grand merci et à très bientôt

38. Fouzia R.
    Fouzia R.

Restaurant au top! Merci pour votre ce service et cet accueil très chaleureux. Personnels à l’ecoute. Mme Rescica ........................

39. Isabelle d.
    Isabelle d.

très bonne adresse, tout le monde s'est régalé!!

40. Catherine b.
    Catherine b.

Ce restaurant est une belle découverte la fourchette Très bon accueil et plats délicieux Je conseille Personnel attentif et agréable de très bon conseil