Avis Golden Tulip Villa Massalia

1. Herve  T.
    Herve T.

Plats excellents, service très bon, cadre très moyen Avec un grand bémol la climatisation pendant le repas !! Sinon top!!!!!!!! Accès très facile

2. Jocelyne F.
    Jocelyne F.

Excellente soirée tant pour la qualité et l"abondance des plats servis que pour la gentillesse de l'attention : des souhaits de joyeux anniversaire concoctés spécialement sur pâte d'amende

3. Lionel G.
    Lionel G.

Accueil et personnel très professionnel, entrées correctes, plats très bons (Wolf poulet) et copieux, dessert (café gourmand) sympa, Les boissons vin blanc de cassis (verre) parfait et pina colada en apéritif aussi, restaurant à faire... Pour info un bon digestif au bar après le resto à faire aussi. Juste un petit bémol: ça reste un resto d hôtel et donc manque un peu d intimité.

4. Arnaud P.
    Arnaud P.

Bonjour C'est bon mais la salle de restaurant, c'est le terme, LA SALLE, on a pas spécialement apprécié, pour le reste, tout va bien, mais pas sur que nous y retournerons.

5. Gilles C.
    Gilles C.

très bel accueil, le personnel est très agréable ,nous venons pour chaque anniversaire et ne sommes jamais déçu

6. Adrien d.
    Adrien d.

Très bon restaurant que nous connaissons bien. La cuisine est simple mais les saveurs et la fraîcheur sont au rdv. Cadre magnifique

7. Edouard C.
    Edouard C.

A défaire

8. Nadia m.
    Nadia m.

De très bonne qualité

9. Pierre-Jean C.
    Pierre-Jean C.

Un bon moment de plus derrière une bonne table. A user et abuser sans modération

10. Paul U.
    Paul U.

Habituellement nous ne sommes pas déçus mais cette fois ci malheureusement l’ensemble n’était pas à la hauteur. Des tables bruyantes (je reconnais que sur ce point cela dépend beaucoup de l’éducation des convives présents), un service à améliorer (les couverts rassemblés à gauche de l’assiette, une demande de « qui prend la soupe? » alors qu’une seule personne à la cuillère à soupe... une viande pleine de nerf et du coup décevante, beaucoup trop de plats affichés à la carte qui ne sont en fait plus disponibles le soir où nous y étions). Nous laissons la période estivale se terminer puis peut-être re-tenterons nous ce restaurant.

11. Elisa z.
    Elisa z.

Très belle surprise cuisine inventive et délicieuse le service était parfait

12. Cédric C.
    Cédric C.

Très bons repas, personnel très accueillant et pour un prix raisonnable !

13. Jacques g.
    Jacques g.

La qualité du service est moyen. Il n'y a pratiquement pas d'amuse bouche avec un apéritif au champagne. Décevant. Sans être difficile, je ne le conseillerai pas à des amis.

14. Patrick H.
    Patrick H.

le cadre est parfait la cuisine du chef excellente . Par contre le service laisse largement à désirer . Le serveur vous installe vous oublie pendant 30 mn et lorsqu il. revient et que vous lui faites la remarque mauvaise foi il répond vous étiez au tel ....Sauf que c est arrivé à la table près de la nôtre et là quelle excuse . Le restaurant n était pas plein en plus

15. Isabelle G.
    Isabelle G.

Apres plusieurs diners, c était notre premier déjeuner en terrasse et la qualité que nous avions appréciée etait toujours au rendez vous, avec une carte adaptée à la chaleur...

16. Milan Z.
    Milan Z.

Très bonne cuisine, la salle peu agréable en cette période de l'année en raison du soleil couchant dans les yeux pendant 1 heure (absence de stores) et d'une climatisation assez forte.

17. Francoise L.
    Francoise L.

Excellente cuisine avec de bonnes portions : les accompagnements ne sont pas réduits à de la décoration qui se mange en deux bouchés. Je lerecommande

18. Christian v.
    Christian v.

je note une nette amélioration de l'ensemble de la prestation par rapport à mon précédent passage il y a 18 mois environ. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre agréable, un service sympathique et de bons plats. Je recommande cet établissement

19. Kevin F.
    Kevin F.

Nous avons été déçus par la qualité des plats servis : l'entrecôte était bien trop grasse et le homard quelque peu caoutchouteux malgré un supplément de 10€ pour ce plat. Le cadre était très sympa, dommage que les moustiques fassent partie de la soirée... Les serveurs étaient très agréables mais le service est rapide (plat servi pendant l'apéritif).

20. Francine C.
    Francine C.

C était la première fois que nous venions dans ce restaurant, nous avons étaient contents de notre repas et je pense que nous reviendrons sûrement