Avis Golden Tulip Villa Massalia

1. Elisa z.

Très belle surprise cuisine inventive et délicieuse le service était parfait

2. Cédric C.
    • un avis

Très bons repas, personnel très accueillant et pour un prix raisonnable !

3. Jacques g.
    • un avis

La qualité du service est moyen. Il n'y a pratiquement pas d'amuse bouche avec un apéritif au champagne. Décevant. Sans être difficile, je ne le conseillerai pas à des amis.

4. Patrick H.

le cadre est parfait la cuisine du chef excellente . Par contre le service laisse largement à désirer . Le serveur vous installe vous oublie pendant 30 mn et lorsqu il. revient et que vous lui faites la remarque mauvaise foi il répond vous étiez au tel ....Sauf que c est arrivé à la table près de la nôtre et là quelle excuse . Le restaurant n était pas plein en plus

5. Isabelle G.

Apres plusieurs diners, c était notre premier déjeuner en terrasse et la qualité que nous avions appréciée etait toujours au rendez vous, avec une carte adaptée à la chaleur...

6. Milan Z.

Très bonne cuisine, la salle peu agréable en cette période de l'année en raison du soleil couchant dans les yeux pendant 1 heure (absence de stores) et d'une climatisation assez forte.

7. Francoise L.
    • un avis

Excellente cuisine avec de bonnes portions : les accompagnements ne sont pas réduits à de la décoration qui se mange en deux bouchés. Je lerecommande

8. Christian v.

je note une nette amélioration de l'ensemble de la prestation par rapport à mon précédent passage il y a 18 mois environ. Nous avons passé un excellent moment dans un cadre agréable, un service sympathique et de bons plats. Je recommande cet établissement

9. Kevin F.

Nous avons été déçus par la qualité des plats servis : l'entrecôte était bien trop grasse et le homard quelque peu caoutchouteux malgré un supplément de 10€ pour ce plat. Le cadre était très sympa, dommage que les moustiques fassent partie de la soirée... Les serveurs étaient très agréables mais le service est rapide (plat servi pendant l'apéritif).

10. Francine C.
    • un avis

C était la première fois que nous venions dans ce restaurant, nous avons étaient contents de notre repas et je pense que nous reviendrons sûrement

11. Joelle d.

Bel établissement que je fréquente depuis longtemps ,mais je suis déçu par le service du bar ,on favorise l extérieur et personne au bar ,avec finalement un service pas digne d un 4etoiles ,j en ai fait la remarque sur place , quand au restaurant nous avons trouvé la soupe de poissons liquide et beaucoup moins bonne ,baisse de qualité a mon gout ,note positive pour le responsable de salle très sympathique

12. Sarah h.

Sympa , attentif au régime alimentaire particulier mais dommage que mon commentaire sur faire un petit gâteau d’anniversaire n’est pas été pris en compte .

13. Claire G.

Nous n avons malheureusement pas pu dîner sur la terrasse car soir de mistral. La salle de restaurant est un peu impersonnelle... comme souvent dans un hôtel. Nous avons pris des yakitoris de saumon avec une sauce au soja et sesame. C etait très fin. Puis un pavé de thon juste snacke aux portions généreuses. Les apéritifs ne sont pas donnés... Présence de nombreux serveurs et serveuses à notre disposition, c est très agréable Bref un bon moment

14. Luc L.

Très bonne adresse à recommander chaudement. Tout était parfait pour un repas romantique (cadre, accueil, cuisine, ambiance..). Nous y reviendrons.

15. Marjolaine M.

Table réservée le soir, ce restaurant dispose de menus entrée plat - plat dessert ou entrée place dessert mais pas de choix à la carte. Le prix des vins est correct avec l’ensemble. Les plats sont bien travaillés, le service mériterait d être plus professionnel - concernant le cadre rien d’exceptionnel mais le côté calme est agréable. Bonne prestation d ensemble mais pas exceptionnel.

16. Nathalie R.

Toujours très bien, très belles assiettes. Juste un bémol sur l'équipe au service un peu moins concentrée hier ! qq oublis....l'apéritif....manque les couverts...pas de carafe d'eau....nous y retournerons qd même !

17. Carine J.

Toujours aussi parfait ! Nous reviendrons.

18. Milan Z.

Très bonne cuisine, beau cadre.

19. Clément C.

Très bon accueil et service de Foster's notre serveur qui nous a permis de passer une très bonne soirée dans un beau cadre et accompagné d'un excellent repas. Toujours très bon et gourmand !

20. Filippo L.

Agréable terrasse pour les soirées estivales.