1. Yolande S.
    Yolande S.

Les crêpes sont bonnes, tout ce qui est fait maison est excellent. Les patrons sont très gentils et pro. Nous avons été déçus par les garnitures qui ne sont pas artisanales, dommage car il ne manquait que ça!

Gourmands

Bonjour, Vous aviez choisi une crêpe (galette) complète qui est la traditionnelle bretonne avec comme ingrédients (de l'emmental, un oeuf et du jambon). Effectivement, dans cette galette il n'y a pas de préparation. Si vous aviez choisi une autre galette, vous auriez bénéficié de nos préparations faites maison. Au plaisir de vous revoir.

2. Patricia G.
    Patricia G.

Des crêpes à tomber et un service irréprochable.... Vive les bretons !!!

3. Moréanne M.
    Moréanne M.

Parfait, je recommande ! C'était délicieux, rien à redire (si ce n'est qu'on reviendra).

4. Vanessa C.
    Vanessa C.

On s’est régalé ! Les propriétaires sont attentionnés et serviables ! Quel plaisir de trouver un petit restaurant authentique en plein milieu de la rue Sainte Catherine !

5. Vincent G.
    Vincent G.

Très bon resto, ambiance conviviale et crêpes excellentes, je recommande

6. REMI Y.
    REMI Y.

Une ambiance familiale comme si l'on était à Brest en plein milieu de Bordeaux! Une galette très bonne et une crêpe exceptionnelle : une pâte parfaite combinée au meilleur caramel de France donne un résultat incroyable! A recommander chaudement.

7. Sandrine T.
    Sandrine T.

Personnel accueillant et ouvert. Et menu avec La fourchette réel. Un repas aux bons accents Bretons. Douce soirée avec mes enfants qui tout aimés...

8. Floriane M.
    Floriane M.

Un accueil chaleureux où nous avons été très bien servie, avec des délicieuses crêpes et un super caramel au beurre salé maison

9. Romain V.
    Romain V.

Très bon accueil ; crèpes et gauffres délicieuses faites par des connaisseurs !

10. Romane C.
    Romane C.

Super crêperie en plein centre de Bordeaux ! Les crêpes salés comme sucrées sont très bonnes et les propriétaires très sympas et souriants ! Merci, on reviendra :)

11. Léa L.
    Léa L.

Très bon accueil avec un service efficace et les plats sont très bons et faits maison! Très bonne adresse!!

12. Marianne M.
    Marianne M.

Cuisine très bonne, et service excellent, Madame et Monsieur vous ferons partager un bon moment breton. L’offre avec la fourchette ajoute une dernière bonne surprise lors de l’addition!

13. Hervé  b.
    Hervé b.

Très bonne cuisine un accueil sympa Qui mérite le détour Un brestois à bordeaux

14. Magali r.
    Magali r.

Très bon accueil pour cette crêperie brestoise. Les galettes et crêpes sont très bonnes. Petit établissement : pensez à réserver.

15. Gilbert N.
    Gilbert N.

Un accueil très chaleureux et des crêpes délicieuses : une belle découverte, je recommande vivement.

16. VERONIQUE P.
    VERONIQUE P.

Service sympathique

17. Simon B.
    Simon B.

Très belle'découverte ! Je recommande

18. Caroline C.
    Caroline C.

Super accueil et crêpes au top!! Je recommande vivement.

19. Isabelle B.
    Isabelle B.

Une très bonne soirée passée avec des hôtes charmants surtout lorsque l’on est breton on se sent très bien accueilli car en pays conquis. Les galettes sont délicieuses, à recommander.

20. Émeline B.
    Émeline B.

En séjour à Bordeaux, nous sommes tombées sur cette crêperie et n’avons pas été déçus. Une très belle découverte gustative et humaine. Les crêpes sont à tombées et l’accueil a été très chaleureux. Nous reviendrons avant notre départ c’est sûr !

21. Grégory B.
    Grégory B.

Très bon accueil et très bonnes crêpes !

22. Eide E.
    Eide E.

Très bon accueil. Bonnes crêpes.: parfait pour un coupe-faim

23. Nathalie D.
    Nathalie D.

Crêperie à recommander pour la qualité des produits et la gentillesse des propriétaires.

24. Lucas B.
    Lucas B.

Excellente cuisine bretonne, tenanciers vraiment très sympathiques et accueillants. Ils partagent aux clients leur amour de la restauration et de la Bretagne.

25. Sylvie G.
    Sylvie G.

J’étais avec un couple d’amis américains qui voulaient manger des crêpes : cette crêperie est délicieuse ! Une petite terrasse bien agréable le soir sur la rue Sainte Catherine bien tranquille après la fermeture des magasins. Nous avons choisi une crêpe avec œuf et magret de canard ainsi qu’une trois fromages : savoureuses et bien garnies. Puis crêpe au caramel beurre salé : un régal ! L’un d’entre nous a testé les glaces artisanales : extra. Café offert pour les clients venus par la Fourchette. Un accueil très agréable et une carte entièrement en anglais pour mes amis : une attention bien agréable et bien rare. Une soirée très agréable : je reviendrais !

26. Marion B.
    Marion B.

Très belle découverte. Accueil chaleureux. Les galettes étaient excellentes ! Les gérants sont adorables

27. Jerome l.
    Jerome l.

Un excellent accueil et des crêpes excellentes !

28. Nathalie P.
    Nathalie P.

Une très belle découverte. Des produits de qualité et des plats fait maison. Mais surtout un service comme on le voit que très rarement: au petit soin

29. Stephane  g.
    Stephane g.

Très bon accueil de la part des propriétaires fort sympathiques. Tout est frais et fait maison. Un régal. Et si vous êtes breton, prévoyez du temps, le patron est bavard et passionné. Un côté humain qui se perd dans la restauration...

30. Olivier D.
    Olivier D.

Excellente crêperie : plats savoureux et service parfait. Ambiance très sympathique.

31. Virginie m.
    Virginie m.

Accueil parfait, temps d'attente court, Déçu carte restreinte avec une réservation "la fourchette" mais repas bon.

32. Justine L.
    Justine L.

Un accueil chaleureux, une cuisine délicieuse et des restaurateurs passionnés et très sympathiques. Je conseille vivement ce restaurant!!

33. Jamel A.
    Jamel A.

Un reel delice on a pris 4 crêpe delicieuse le personnelle très agreable et souriant une bonne adresse

34. Joëlle C.
    Joëlle C.

Très bonne relation avec le client. Cadre agréable et mets de très bonne qualité. A recommander sans hésitation.

35. Martine C.
    Martine C.

Le couple de restaurateurs est très accueillant. Ils nous font découvrir la Bretagne. Un petit havre de paix en plein cœur de la ville. Nous reviendrons pour déguster l'omelette bretonne.

36. Noam V.
    Noam V.

Incroyable accueil en pleine rue piétonne de Bordeaux, le couple de gérant est un modèle de ce que devrait suivre la restauration française pour attirer et fidéliser leur clients. La cuisine est excellente, les crèpes succulentes et les produits faits maisons ne sont pas en reste (mention spéciale au caramel beurre salé). Un petit bonus attend les clients LaFourchette avec le café offert, foncez !

37. Mégane c.
    Mégane c.

Un accueil très chaleureux et deux personnes soucieuses du ressentit des clients. La cuisine est très bonne. Il vaut mieux préférer s’installer dans la salle.

38. Aurelie d.
    Aurelie d.

Le patron et la patronne sont très très gentils et très bon accueil rien à redire pensée à réserver sa vaut le coup

39. Maryline S.
    Maryline S.

Très bonne crêpe, accueil très sympa, la salle mériterait d'etre plus cosy et la ventilation de la cuisine amelioree

40. Véronique G.
    Véronique G.

Petite crêperie conviviale dans laquelle nous nous sommes régalés. Nous y reviendrons avec plaisir.