1. Martine L.
    Martine L.

Joli cadre, ambiance agréable et bon service. dégustation du parillada, spécialité recommandée par notre serveuse, C’était délicieux mais pas très copieux.

2. Hélène D.
    Hélène D.

Excellente cuisine, excellent service, excellente ambiance! Merci beaucoup.

3. Justine B.
    Justine B.

Nous y avons passé un très bon moment hier soir, le cadre est top. Les plats étaient délicieux. Le personnel réactif et très sympathique ! Nous reviendrons.

4. Nadine G.
    Nadine G.

Excellent

5. Hacene  B.
    Hacene B.

Service, qualité et prix était tooooop Les salades composées fût très bonne Ainsi que les enfants ont adoré Service client irréprochable aussi

6. Bernard C.
    Bernard C.

Fidele a ses habitudes une fois de plus ravi bon rapport qualité prix. Cadre extérieur en centre ville fort agréable et service à chaque fois des meilleurs. Bravo

7. Martine I.
    Martine I.

Bonne cuisine malgré une petite surcuisson de la parillada. Le plat de cabillaud était excellent et la tartelette de fruits rouges un délice de légèreté.

8. Elise M.
    Elise M.

Plats avec la juste quantité, ni trop peu ni de trop. Carde magnifique ! Proche de centre en prime idéal pour les se restaurer avant de reprendre la visite de la ville

9. Alexia V.
    Alexia V.

Cadre très agréable mais les mets n étaient pas à la hauteur de mes espérances. Ce restaurant reste une très bonne découverte! A découvrir sans crainte !

10. Chantal D.
    Chantal D.

R restaurant très agréable et calme en plein centre de Toulouse Le personnel est très professionnel Je recommande ce restaurant , cuisine légère

11. Jacques S.
    Jacques S.

Accident dû au mois d'août ? Temps d'attente entre les plats 20mn pour finalement recevoir un plat tiède qu'il a fallu faire réchauffer. Donc attention aux liens "cuisine-service".

12. Cyril B.
    Cyril B.

Un havre de paix aéré et calme au Capitole. La carte simple qui met en scène des produits de qualité dont la préparation est exécutée avec précision. Service professionnel et efficace. Bonne table pour un dîner entre amis.

13. Anaïs I.
    Anaïs I.

Cadre et Ambiance très sympathique dans un patio coupé du bruit à 2 pas du Capitole. Les plats étaient délicieux ( Parillada de poisson avec légumes succulente...) Il existe des menus à 20 et 25 euros ( hors réduction la fourchette) qui reste très intéressant ! Verre de vins copieux ( 8 euros environ ) Nous recommanderons ce restaurant +++ et bien sûr nous y retourneront !

14. Emeline l.
    Emeline l.

Bons produits, néanmoins assiettes peu garnies pour le prix. Un cadre assez agréable.

15. Sylvie O.
    Sylvie O.

Pas assez de choix et manque des féculents dans la plupart des plats

Grand Patio du Plaza

Chère Sylvie, merci pour votre commentaire et vos impressions que nous allons étudier. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

16. Auriane D.
    Auriane D.

Plats bons mais il s´agit seulement du minimum attendu dans un restaurant. Accueille et service à table qui laisse à désirer. Cependant le cadre est très agréable et la fraîcheur du patio appréciable en plein été.

Grand Patio du Plaza

Chère Auriane, je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous prenons en considérations vos remarques et en faisons part aux différents services. Au plaisir de vous accueillir prochainement à nouveau.

17. Nicole D.
    Nicole D.

La cuisine est excellente. Plusieurs bémol : le serveur de notre table avait sa chemise blanche tachée. Des tables en plastique , des sets de couleurs en plastique et des serviettes en papier , un peu décevant pour ce type d etablissement!

Grand Patio du Plaza

Chère Nicole, je vous remercie pour votre commentaire et prend en compte toutes vos remarques permettant de toujours nous améliorer. A bientôt au Grand Patio du Plaza.

18. Anna D.
    Anna D.

Cadre très agréable et ombragé pour l’été

Grand Patio du Plaza

Chère Anna, un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois au Grand Patio du Plaza.

19. Agnès B.
    Agnès B.

Nous avons déjeuné, à 2, au Grand Patio. Bon accueil, plats délicieux, frais, cuissons et assaisonnements parfaits. Le cadre est comme le nom l’indique un patio donc, à savoir, le service n’est réalisé qu’en extérieur.

Grand Patio du Plaza

Chère Agnès, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi de constater que votre expérience globale fût à la hauteur de vos attentes et espère vous retrouver très bientôt au Grand Patio du Plaza !

20. Nathalie T.
    Nathalie T.

Ne vaut pas la proximité d'un hôtel 5*. Service minimum et plat sec ressemblant à un de chauffage au micro onde. Juste attirés par le cadre

21. Marie B.
    Marie B.

Ce fût une très belle découverte, les plats étaient soignés et délicieux et le cadre très romantique. Le service était correct et très agréable.

Grand Patio du Plaza

Chère Marie, je vous remercie pour votre commentaire ! Je suis enchanté de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et espère vous revoir très prochainement au Grand Patio du Plaza.

22. Valinou L.
    Valinou L.

Très bonne découverte, le service était excellent les serveurs agréable et on recommande fortement, on reviendra avec plaisir

Grand Patio du Plaza

Chère cliente, je vous remercie pour votre commentaire et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

23. Jean-Paul F.
    Jean-Paul F.

Commander à la carte une Parillada à 24 € voir la photo deux morceaux de poisson dont un coupé en deux donc ça fait trois morceaux car un morceau ne faisait pas plus de 2 cm² et pour ma part une Parillada a la carte se contente pas de deux morceaux de poisson Et pour l’entrée commander une salade de poulpe à la carte j’ai eu exactement la même assiette que la table à côté qui avait pris le menu je pensais qu’à la carte c’était légèrement plus copieux Pour les amateurs de poisson à fuir

Grand Patio du Plaza

Cher Jean-Paul, je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire sur votre repas au Grand Patio du Plaza. Je suis désolé de constater que votre repas ne s’est pas déroulé comme souhaité. J’ai bien pris note de vos impressions concernant la Parillada de poissons et ne manque pas de les prendre en considération. J’espère que nous aurons la chance de vous convaincre une prochaine fois.

24. Louis E.
    Louis E.

Bonne qualité de la nourriture (à la carte) et belle présentation.

Grand Patio du Plaza

Cher Louis, merci vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

25. Anthony A.
    Anthony A.

Service top/ des produits frais et bien travaillés

Grand Patio du Plaza

Cher Anthony, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi de lire que le service ainsi que la qualité des mets furent à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

26. Sébastien F.
    Sébastien F.

belle découverte ! très bon repas et service très agréable ! Je recommande

Grand Patio du Plaza

Cher Sébastien, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

27. Julien p.
    Julien p.

Cadre super sympa, au calme. Les serveurs sont super, très serviables et attentionnés. Carte un peu simple, plat arrivé pas cuit ou très tardivement.

Grand Patio du Plaza

Cher Julien, je vous remercie pour votre commentaire et ne manque pas de le faire suivre à nos équipes. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Grand Patio du Plaza.

28. Nathalie D.
    Nathalie D.

Un bel endroit ,très bon accueil.Repas à la hauteur de nos attentes .Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Grand Patio du Plaza

Chère Nathalie, je vous remercie pour votre commentaire et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza !

29. Jacqueline C.
    Jacqueline C.

Un service parfait mais nous avons un peu attendu notre salade qui par ailleurs était excellente et correspondait bien à ce qu' annonçait la.carte

Grand Patio du Plaza

Chère Jacqueline, merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au cœur de la ville rose.

30. Viviane F.
    Viviane F.

Un lieu agréable, un serveur très courtois et aimable, une cuisine goûteuse et copieuse. Mon cabillaud était cuit à la perfection! Merci pour tout cela Viviane F.

Grand Patio du Plaza

Chère Viviane, je vous remercie vivement pour votre commentaire, je suis enchanté de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

31. Yves L.
    Yves L.

Beau cadre, service professionnel, cuisine de qualité peut être un peu parcimonieuse.

Grand Patio du Plaza

Cher Yves, je vous remercie vivement pour votre commentaire. Je suis enchanté de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant.

32. Giorgio P.
    Giorgio P.

Eh bien, decevant! Nous avons commencé, entre autres, du thon (qui cherchait sa sauce...) un burger au fois gras (il était tout petit), qui a été servi avec des frites congelés.

Grand Patio du Plaza

Cher Client, merci d’avoir pris le temps de publier votre commentaire sur votre repas au Grand Patio du Plaza. Je suis désolé de constater que ce dernier ne s’est pas déroulé comme souhaité. J’ai bien pris note de vos impressions et fait suivre immédiatement toutes vos remarques à nos équipes. J’espère que nous aurons la chance de vous convaincre une prochaine fois.

33. Valerie B.
    Valerie B.

Un très bon rapport qualité prix pour ce déjeuner dans un patio très agréable. Une petite erreur de service au moment du fromage ou l’assiette garnie avec salade et confiture de fraises (?) est déposée sans explication alors que l’intitulé était « plateau de fromages ».

Grand Patio du Plaza

Chère Valérie, Merci pour votre commentaire. Je fais parvenir à nos équipes votre remarque et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

34. Frederic P.
    Frederic P.

Service beaucoup trop long du coup on a pas pris de desserts c'est dommage car la cuisine est bonne, plat sur la carte indisponible et annoncé après avoir commandé !

Grand Patio du Plaza

Cher Frédéric, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis désolé de constater que votre repas ne fût pas à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter nos plus plates excuses . J’espère que nous aurons néanmoins la chance de vous accueillir à nouveau.

35. Virginie g.
    Virginie g.

Les plats sont vraiment très bons, dignes d'un grand restaurant, des ingrédients de qualité, des sauces excellentes, une présentation soignée. Il est juste regrettable que les portions ne soient pas plus copieuses. Le menu d'été est très attractif, et les prix à la carte avec la réduction de la fourchette devient corrects.

Grand Patio du Plaza

Madame, merci vivement pour votre commentaire. Je suis enchanté de lire que votre repas a été à la hauteur de vos attentes et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. J'ai bien pris note de vos impressions et ne manquerai pas de faire suivre vos remarques à nos équipes.

36. David F.
    David F.

Une bonne table et un un bon accueil,tout les ingrédients de bon moment en famille !!!!!

Grand Patio du Plaza

Cher client, merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.

37. Maelle C.
    Maelle C.

Attente interminable, sans une cacahuète et sans un geste à la fin. Nous connaissions et sommes très déçus.

Grand Patio du Plaza

Cher Client, je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes désolé de lire que votre expérience globale ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous assurons que les imperfections que vous mentionnez ne sont pas un réel reflet de la qualité de service que nous nous efforçons d’offrir à nos clients. Soyez assuré que nous partageons votre commentaire avec notre équipe afin d’améliorer la qualité de nos services. Bien cordialement.

38. Evodie C.
    Evodie C.

Une très belle découverte : réservation au dernier moment avec une réduction de 30% sur la carte et les boissons, un cadre romantique à souhait, parfait l'été! Un peu difficile à trouver car il faut en fait rentrer dans l'hôtel Crowne Plaza, mais à part ça et une attente légèrement longue, tout a été parfait! Les mets sont délicieux, les serveurs attentionnés, pour un prix correct. Nous recommandons vraiment!

Grand Patio du Plaza

Madame, Merci d'avoir posté un commentaire sur le site La Fourchette. Nous sommes enchantés de lire que l'accueil et le service furent à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Grand Patio du Plaza.

39. BRIGITTE C.
    BRIGITTE C.

Agréablement surprise ! Belle soirée dans un cadre magnifique.

Grand Patio du Plaza

Chère cliente, Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

40. Sylvie C.
    Sylvie C.

Service diligent. Plats savoureux et bien cuisinés. Belle terrasse qui permet de profiter d une belle soirée d été.

Grand Patio du Plaza

Madame, Merci pour votre commentaire. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau.