1. Sirim B.
    Sirim B.

Accueil, viandes, cocktail et service parfait !!!!

2. Guillaume F.
    Guillaume F.

Depuis le temps que je passe devant nous y sommes allés avec ma chérie un midi. Le cadre est sympa. Le service rien a redire, de bons conseils rapides et efficaces. Le vin pas excessif de trop et bon. Belle surprise pour manger une pièce grillée avec un buffet compris dans toutes les formules avec 5 choix mais c'était bon donc ce sera un grand oui. A refaire assurément. Les prix corrects. Je recommande

3. Laurent D.
    Laurent D.

Accueil chaleureux et bon conseil pour le choix. Viande excellente. Seul petit bémol un peu bruyant mais le restaurant était plein!

4. Amandine b.
    Amandine b.

Super moment à la boucherie. Nous avons très bien mangé et le rapport qualité prix est top!!!! Je recommande l'endroit pour un moment convivial.

5. Gervasi r.
    Gervasi r.

Restaurant tres accueillant, bonne cuisine, service rapide, cuisson respectée de la piece de viande , très bon dessert avec une belle présentation, atmosphère detendue et ch aleureuse.

6. Jennifer c.
    Jennifer c.

Un restaurant très sympas de l'extérieur et en rentrant le charle continue ! Le service était parfait et les assiettes idem. Tres bonne viande, dessert délicieux, nous recommandons vivement et reviendrons avec plaisir !

7. Louise M.
    Louise M.

Première fois dans ce restaurant pour la st valentin très bon accueil personnel sympathique décor rétro bon ambiance et surtout très bonne viande .bon appetit

8. Anais R.
    Anais R.

Très belle découverte accueil chaleureux assiettes copieuses et alléchantes rapport qualité prix excellent nous reviendrons

9. Carine s.
    Carine s.

Viande excellente, ainsi que l'accompagnement... les desserts avaient lair très bons mais impossible de manger plus tant le plat est copieux.. les serveurs et le patron sont très sympa ... a refaire !!

10. Melissa  b.
    Melissa b.

Très bon restaurant, plat copieux, à refaire vite!

11. Catherine T.
    Catherine T.

Bon accueil, convivial, agréable, bon et copieux.

12. Francois e.
    Francois e.

Habitué de ce restaurant nous ne sommes jamais déçus

13. Sandrine T.
    Sandrine T.

Tout le personnel est agréable, gentil, prévenant. D excellent conseil. Les produits sont frais et d'excellente qualité. Pas cher. Je recommande !!!!

14. Sofian C.
    Sofian C.

Très bonne accueil service au top et on a bien manger merci

15. Jean-François C.
    Jean-François C.

Très bon accueil, une carte très alléchante (de viandes, évidemment). On passe un bon moment pour un prix raisonnable.

16. Denis A.
    Denis A.

Super pour ceux qui aiment la viande. A renouveler

17. Camille B.
    Camille B.

C’est de loin l’un des meilleurs restaurants où j’ai mangé dans ma vie! Une viande d’une qualité exceptionnelle, à un prix très très compétitif ! Un accueil digne d’un grand restaurant, du personnel souriant , aimable, compétent , qui connaît bien sa spécialité ! Je suis ravie et reviendrais c’est sur !! ;)

18. Corinne b.
    Corinne b.

1ère visite : la salle trop bruyante mais le cadre est sympa. PetIt faut pas pour les plats servis en début de dégustation de cocktail, mais le patron a gentiment offert des frites et des digestifs. On y retournera sans problème.

19. Janaki S.
    Janaki S.

Les plats sont copieux et très bons mais restaurant trop bruyant car en bord de route Les desserts sont fait maison Les frites également Les plats sont servis rapidement

20. Michel G.
    Michel G.

Trés deçu par la viande .Cependant la charcuterie bonne

21. MARAL C.
    MARAL C.

Un cadre magnifique. Excellent repas . A conseiller vivement Personnel accueillant et sympatique

22. Curtillet C.
    Curtillet C.

Super restaurant zvec un patron et des serveurs accueillants et souriants. Qualite des viandes sublimes. Rapport qualite prix imbattable. Tres bonne surprise

23. Karolina O.
    Karolina O.

Ce restaurant est devenu un incontournable pour nous. Cocktails excellents, viande succulente, cuisson impeccable, desserts magiques et un super service en plus pour des prix plus qu’abordables. Il n’y a pas à hésiter.

24. Alexia B.
    Alexia B.

Une ambiance un peu bruyante, mais des mets toujours d'excellente Qualité, les frites maison fabuleuses, et une équipe super sympathique ! Je recommande

25. Fanny L.
    Fanny L.

Très bonne soirée en amoureux très bonne ambiance, service et produits. À refaire.

26. Mathieu C.
    Mathieu C.

Nous avons passé un très bon moment. Merci.

27. Melina d.
    Melina d.

Super restaurant avec une bonne qualité de viande, très bon accueil et service rapide ! Les deux bémols que je soulève: la situation géographique (au bord de la route et d’une voie des bus) et les desserts pas à la hauteur des plats.

28. Carine J.
    Carine J.

Belle découverte, tout était très bon et le service impeccable. Les prix sont très raisonnables pour cette bonne qualité de viande et pas excessifs pour les desserts. Nous y retournerons.

29. Annabelle l.
    Annabelle l.

Un très bon restaurant ! La viande est excellente et le service est toujours parfait.

30. Mercedes B.
    Mercedes B.

Jamais dessus des plats, la serveuse est agréable, souriante et de bon conseil. Je recommande vivement

31. Jean Marc g.
    Jean Marc g.

42 mns d'attente pour 2 burgers !?! ....Non ! Plat et frites = ok, serveur sympa .... Mais la cuisson de la viande ne correspondait pas du tout à notre demande ( Brulée dessus et crue dedans ! ) Vraiment dommage, proposer d'offrir un digestif quand il fait 28 degré dehors ... Bof . Je pense qu’offrir le coca du p'tit ne vous aurez rien coûté et aurait été plus judicieux. Malgré tout , nous redonnerons leur chance, un mauvais jour cela peut arriver.

32. Emmanuel P.
    Emmanuel P.

Vraiment tres bien personnel tres sympa et surtout tres acceuillant service rapide buffet a volonte excellent et diverse excellent un enorme beau moment des viandes excellente vraiment le top je vous le recommande

33. ANTOINE L.
    ANTOINE L.

Bonjour, Restaurant chaleureux et convivial.

34. Sophie F.
    Sophie F.

Une bonne adresse pour les mangeurs de viande! Les morceaux sont extra, la cuisson est respectée et parfaite! Nous avons aussi beaucoup apprécié le buffet de salades. L'accueil et le service sont très sympathiques. Un seul hic : le bruit des voitures en continu du fait que les portes fenêtres étaient ouvertes. Sinon, très bien!!!

35. Jb L.
    Jb L.

Serveurs très sympathique, service rapide et cuisine irréprochable. À bientôt !

36. Philippe C.
    Philippe C.

Bon accueil. Toujours les formules avec le buffet d'entrée. La viande de la suggestion était très tendre. La formule du jour (brochette de boeuf mariné avec des frites maison, ce jour là) est d'un excellent rapport qualité/prix. Vin au verre, dont du Châteauneuf et du Cote Rôtie.

37. Sylvie p.
    Sylvie p.

Buffet agréable, on a bien mangé

38. Aida M.
    Aida M.

Cadre sympathique et bonne ambiance.

39. Vanessa B.
    Vanessa B.

Excellent comme d'habitude de l accueil du patron au service aux saveurs! Et bravo pour l os à moelle....un délice !!!

40. Murielle h.
    Murielle h.

restaurant possédant un parking. bon accueil, bon service, bon repas