Avis HÂ Restaurant

1. Elisa C.

Absolument génial. De nouvelles saveurs à tous les plats, qui étaient tous excellents, cuissons, accompagnements, assaisonnements parfaits. Service aux petits soins. Un sans faute !

2. Frédéric D.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à tous au Resto. En deux mots "une Merveille". Une cuisine raffinée, goûteuse avec une présentation parfaite. Seul petit bémol, la salle un peu petite et la proximité des convives. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

3. Jean Frédéric G.

Un repas en 5 services absolument parfait une petite sur cuisson de la Dorade royale qui n'entache rien

4. Marina T.

De l'accueil à l'assiette en passant par la déco tout était parfait! Super qualité de produit, le chef nous fait partager sa passion et c'est un régal !

5. Audrey F.

Tout simplement PARFAIT ????

6. Inès N.

Une vraie pépite! De jolies assiettes, des produits de saison et de qualité pour régaler nos papilles et un service aux petits soins! BRAVO et MERCI !

7. Josette p.

Une cuisine raffinée, variée et délicieuse. Un accueil chaleureux dans un cadre très contemporain. Nous avons passé un excellent moment

8. Crouzat J.

Mets raffinés et originaux ,personnel accueillant et sympathique ,très bonne soirée.

9. jean D.

excellent restaurant,très bonne cuisine dommage qu'il soit bruiyant...

10. Camille P.

Nous avons passé un très bon moment. La présentation de certains plats par le chef est un vrai plus. Nous avons eu à faire à des personnes passionnées. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

11. JEAN LUC L.

Menu découverte avec vins assortis. Une explosion de saveurs bien commentée. Une expérience exceptionnelle à renouveler

12. Eric b.

Nous reviendrons profiter du savoir-faire et des alllliances de goût parfaites ? Nous vous recommandons sincèrement le ha.

13. Régis V.

Restaurant situé dans une rue très calme. La cuisine est raffinée, de saison et le service est excellent Les produits utilisés sont de qualité Il manquerait juste un petit grain de fantaisie dans les recettes mais nous n'avons pas été déçus

14. Anie f.

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l'opération "tous au restaurant" . La cuisine est excellente mais en plein tarif cela nous semble cher et le cadre n'est pas à la hauteur de l'assiette.Dommage.

15. Adure O.

Bonne découverte sur une petite rue! La cuisine était assez délicieuse que belle présentée! Chaque plat était un bon mélange de goût- une vraie expérience sensorielle!!! Le staff était sympa et prêt à répondre à tous questions et à tous allergènes!

16. Olivier L.

cuisinier très sympa et service de grande qualité! BRAVO

17. Guillaume B.

Nous avons passé une très bonne soirée dans un restaurant accueillant. Le menu surprise en 5 plats était excellent que ce soit au niveau du goût que de la présentation, mais surtout avec un art maîtrisé des sauces et des jus. Les vins proposés dans l'accord mets-vins sont très classiques mais bien choisis. Le service est agréable et le chef est venu nous présenter les derniers plats et sa petite touche sur le jus.

18. Sandra m.

Produits de qualité exceptionnelle - pas de mots assez forts pour exprimer l'effet en bouche. Tout simplement parfait.

19. Johana P.

Superbe adresse ! Découverte en 5 plats tous plus bons les uns que les autres ! Beaucoup de saveurs et de recherche. Nous reviendrons avec plaisir !

20. Kiefer C.

Superbe expérience, produits et associations intéressantes, cuisine raffinée et sans aucun doute très appréciable !