Avis Hey Dude

1. Marc A.

Endroit agréable, décoration sobre. Plusieurs plats et dessert de la carte n'étaient plus disponibles. Les portions étaient frugales (nous avons du commander une portion de frites supplémentaire pour tenter de nous caler) et les saveurs pas transcendantes (l'un de nous a pris le plat de poissons, servi sans sauce et froid). Le serveur est très agréable, aux petits soins, mais en fait un peu trop. C'est effectivement décalé par rapport à l'endroit et à son look. Le cheesecake semblait être industriel. Bref je pense que ce petit resto peut être sympa pour un déjeuner rapide mais pour un dîner sympa entre amis c'est pas encore çà...

2. Vincent h.

Bien mais sans plus, à essayer et se faire son avis, beaucoup de produits manquant à la carte

3. Veronique D.

Très sympa ! Ouvert depuis peu, il mérite d'avoir sa chance. On y mange bien. Seul bémol, plusieurs plats de la carte n'étaient plus disponibles. Dommage mais a refaire quand même !

4. Jean-Marc D.

Bravo au jeune chef pour les mets succulents ainsi qu'à l'accueil très sympa. Mérite vraiment le détour.