1. Virginie A.
    Virginie A.

Excellentes pizzas, cadre agréable et service rapide et souriant, nous reviendrons :)

2. Lina F.
    Lina F.

Nous avons trouvé les pizzas à tomber ! Elles étaient excellentes. Rien à redire. Très beau restaurant, je reviendrai c’est sur

3. Dana S.
    Dana S.

Super endroit pour faire une étape. L’équipe de resto est dynamique et sympa!

4. Stephanie L.
    Stephanie L.

Pizza delicieuse!!! Prix tres abordable nous etions ravie et repu!! Je reviendrai tester d autres produits de la carte qui paraissent excellents.

5. Chloé G.
    Chloé G.

3e fois chez Himalia. Toujours aussi bon, autant les après que les pizzas. Je vous conseille la pizza au truffe: une merveille. La burrata est excellente !

6. JF C.
    JF C.

Très beau cadre, bel accueil et bonne cuisine italienne ! Nous avons une fois de plus passé un bon moment !

7. Simon D.
    Simon D.

Ambiance très sympa, service et cadre très quali ! Concernant les plats, de très bonne qualité et quantités. Je recommande la burrata a la truffe a partager, une vraie tuerie !

8. Stanislas Q.
    Stanislas Q.

Excellente pizzas. Nous avons pris un vin qui s'est avéré être excellent et prix abordable !

9. Tony B.
    Tony B.

Les pizzas sont très bonnes et copieuses. Le Tiramisu au café est très bon, pas trop sucré et avec la bonne amertume. Bon restaurant dans un cadre agréable.

10. Abigaïl V.
    Abigaïl V.

J'adore, je me suis régalée.

11. Abigaïl V.
    Abigaïl V.

Comme la dernière fois. Je me suis régalée. Très bonne pizza généreuse, personnels sympathiques surtout Alici avec de Bon conseil et explications. Service Très rapide même pour un mercredi. Je recommande

12. Oriane z.
    Oriane z.

Bonne adresse, à partager. pizzas et desserts très bons. tout le monde a apprécié

13. Kevin B.
    Kevin B.

Les pizzas sont aussi belles que bonnes !

14. Abigaïl V.
    Abigaïl V.

La pizza était délicieuse. Ainsi que le café gourmand. Et le personnel bien sympathique. Je sais où manger une bonne pizza quand j'irai en ville maintenant.

15. Caroline  A.
    Caroline A.

Bonne pizza, cadre assez agréable et service correct.

16. Laurie R.
    Laurie R.

Les pizzas sont très bonnes. Nous avons passé un moment très agréable.

17. Thomas  L.
    Thomas L.

Les pizzas sont justes incroyables !

18. Celine B.
    Celine B.

De bons produits validés par les clients italiens, accueil et service agréables, une chouette adresse. Quantités plus que correctes et un tiramisu spéculos divin

19. Alison G.
    Alison G.

Jolie trouvaille pour ce restaurant. Les pizzas sont super bonnes et donne envie. Le lieu est calme et convivial. Les employés sont agréable et souriant.

20. Nathan R.
    Nathan R.

Un accueil très chaleureux et sympathique, un cadre tout aussi agréable et des plats excellents pour un prix tout à fait correct, nous reviendrons c'est sur !

21. Adrian F.
    Adrian F.

Excellent restaurant avec des produits frais et de qualité. Uniquement de produits italien DOP. Accueil très chaleureux.

22. Anne-Line V.
    Anne-Line V.

Himalia est un très bon restaurant, calme, où le service est mis à l'honneur. Vous y serez chouchoutés du début à la fin. Les plats sont très bons, que ce soit les pâtes ou les pizzas ; je ne pourrai juger les desserts n'en ayant pas pris. Les quantités sont plus que correctes, surtout lorsque l'on veut s'attarder sur la qualité des mets. Je pense y retourner certainement, en amoureux cette fois.

23. Sophie d.
    Sophie d.

Endroit très agréable et cuisine délicieuse

24. Lara a.
    Lara a.

Les pizzas sont excellentes avec de supers produits!

25. Bouchra B.
    Bouchra B.

Les pizza sont délicieuses ! Je recommande à tous !!

26. Laurie B.
    Laurie B.

Resto très sympa. Service rapide et bonne qualité de produits

27. Marine C.
    Marine C.

Super, très bon, service adorable Et ne nous a pas pressées pour partir alors qu’il ne restait plus que nous

28. Patrick c.
    Patrick c.

Très agréable, les pizzas étaient bonne mais manquait un p’tit quelle que chose.....

29. Michelle B.
    Michelle B.

Accueil sympathique, bon choix de mets, bonne cuisine.

30. Perrine H.
    Perrine H.

Très bonnes pizzas, accueil très sympathique et joli cadre. Les dessert étaient aussi très bons, assez copieux :). Je recommande

31. Laetitia l.
    Laetitia l.

De bonnes pizzas aux produits frais...Mozarella di Buffala et pesto vert délicieux pour la "Vegan" et un tiramisu aux spéculos à tomber par terre ! Une très bonne adresse pour un repas en famille qui comblera petits et grands !

32. Sophie P.
    Sophie P.

Un bon italien dans le 2ème, à refaire !

33. Laura j.
    Laura j.

Comme toujours, très bien ! Un bon moment avec de bons plats seul petit bémol la version formule du dimanche n'existe plus, c'est dommage c'etait super.

34. Maélie D.
    Maélie D.

Restaurant très bien décoré, calme. Service agréable et pizzas délicieuses !

35. Alison P.
    Alison P.

Cadres très tendance et pizza délicieuse ! Cocktail spritz à la fraise très bon. Je recommande Himalia :)

36. Jacques D.
    Jacques D.

Excellent accueil et cuisine de qualité, dans un endroit au style agréable. Merci!

37. Priscillia R.
    Priscillia R.

Petit oubli du rajout que j’avais commandé sur ma pizza. Rien de grave mais toujours embêtant. Sinon malgré notre exigence sur le timing du à une sécance de cinéma par la suite, le service a su le respecter. Tres appréciable. Je recommande.

38. CATHY P.
    CATHY P.

nous avons passé un moment très agréable en famille, avec des plats succulents. nous recommandons vivement aux amoureux de la cuisine italienne. A refaire

39. Hubert R.
    Hubert R.

Les pizzas sont excellentes !

40. Emmanuelle F.
    Emmanuelle F.

un super service, une carte de pizza originale avec des produits mis après cuisson donc top. Si les pizzas sont excellentes, bien garnies et de qualité avec une pâte croustillante et d'une texture non habituelle je les ai trouvées par contre un peu sec. est ce la pâtes? la cuisson trop longue? ou le fait que les ingrédients sont mis après cuisson.. Cela ne gache en rien le super moment que nous avons passés entre amis et j'ai quand même très bien mangé! mention spéciale au tiramisu s'il vous reste de la place.