Avis Home Sushi

1. Clémentine V.
    Clémentine V.

Pas de grande de grande surprise mais permet de passer une soirée agréable.. Carte variée, bon produits et services rapide. Prix très corrects

2. Raja F.
    Raja F.

Toujours aussi bon

3. Benjamin A.
    Benjamin A.

Repas du midi : service rapide, entrées et plats très bons, service correct et prix correct également

4. David c.
    David c.

Bon restaurant, service rapide, raviolis excellents, ambiance calme.

5. Clément M.
    Clément M.

Restau très sympa, les plats sont bon, copieux et a un prix correcte.

6. Philippe B.
    Philippe B.

Les plats sont variés et succulents, le patron accueillant et le service sympa, c'est vraiment un bel endroit pour faire un petit resto à moins de 20 euros.

7. Audrey  L.

Très bon comme d'habitude

8. Coralie F.
    Coralie F.

Un restau très sympa, Une carte variée et appétissante Des produits frais et bien présentés Une bonne adresse à retenir !!

9. floriane l.
    floriane l.

Arrivée au restaurant à 12h20, nous avons été servi à 13h15 alors que nous étions deux. Certes il y avait des grandes tables arrivées apres nous et servi avant nous, dommage .. Heureusement que tout est très bon !

10. Nicolas G.
    Nicolas G.

Nous avons l'habitude de nous rendre à Home Sushi. Je le recommande à tous les amoureux de la cuisine japonaise. Pour en avoir testé plusieurs sur Lyon c'est de le moins le meilleur et peut être même le moins cher !!! Un vrai plaisir culinaire !!!!!!

11. Brice A.
    Brice A.

Beau restaurant où l'on mange bien ! Peu de choix sur la carte, mais les produits semblent être de qualité donc c'est bon signe !

12. Pierre-Frederic L.
    Pierre-Frederic L.

Super surprise !!!! Nous étions de passage sur Lyon pour la nuit et nous avons regardé les restaurants les plus proches de notre point de chute. Arrivé totalement par hasard dans ce restaurant, le premier coup d’œil sur la carte nous a fait tout de suite réaliser que nous n’étions pas dans un des innombrables restaurants "Japonais" français d'aujourd'hui. Yamiiii ... de nouvelles choses a goûter. Et la dégustation des plats qui s'en est suivi a confirmé la lecture de la carte. Les plats sont variés et différents des sempiternels chirachis, maki et sushis standards d'aujourd'hui. La qualité des produits est aussi un cran au dessus. Bref un super repas en famille, une très bonne découverte que je recommande a tout le monde. Le cadre ne paye pas de mine, mais en fait a y réfléchir, tant mieux !!! Les prix ne s'enflamment pas et c'est pas bondé. J'adore et j'y retournerai volontiers si je peux. J'aimerai avoir le même resto prés de chez moi.

13. Philippe c.
    Philippe c.

Manger quelques sashimis reste toujours un plaisir chez HOME SUSHI et ca fait plusieurs fois que je m'y rends avec ma femme. En revanche les brochettes qui m'ont été servies cette fois ci (par comparaison) dataient visiblement de la veille (texture). Je ne sais pas si je reviendrais même si les sashimis sont particulièrement frais.

14. Nicolas B.
    Nicolas B.

RIen d'exceptionnel côté cuisine, cadre désuet, manque d'intimité.

Très bon accueil. Cadre sobre et restaurant propre. Maki et sushi de très bonne qualité.

16. Anthony L.
    Anthony L.

On y retourne avec grand plaisir à chaque fois. Cuisine très bonne. Cadre très joli. Accueil et service agréable.

17. Philippe c.
    Philippe c.

Restaurant sympathique qui mérite le détour. Les ingrédients sont de bonne qualité et les quantités appréciables. Le service est sérieux, mais selon moi les plats s'enchainent trop rapidement.

18. Rémy B.
    Rémy B.

Décoration très sympa et jeune et le service à été très agréable

19. Audrey  L.
    Audrey L.

Parfait comme d'habitude. Mon resto japonais préféré

20. Audrey  L.

Parfait. Merci